_ Juvia pense qu'Erza devrait arrêter de chercher un indice pour le moment, lança la jeune fille aux cheveux bleu près d'Erza Scarlett.
Cette dernière soulevait tout ce qu'elle voyait à la recherche d'indice, ne laissant aucun répits aux deux autres mages. Elle secoua la tête en s'essuyant le front. Elle ne pouvait pas s'arrêter. Si le lycée était sous l'emprise de terroriste, il était de son devoirs de les tuer ou de les arrêter avant que quelqu'un ne meurt.
_ Juvia a raison, soupira Gray en regardant autour de lui, et puis, qui veux-tu trouver sous une chaise ?
_Rhabille toi avant de me parler, fit la mage aux cheveux rouge en lui lançant un regard noir, quelque chose ne va pas depuis le début, comme si on avait fait en sorte qu'on nous sépare. Nos groupes ne sont pas assez équitables.
_ Sa, je l'avais remarqué. En plus, depuis le début de la matinée il y a pleins d'explosion.
_Juvia a vue une partie du bâtiment des terminales s'écroulaient après une grande lumière blanche, avoua la mage d'eau.
_Quelqu'un veut nous faire du mal....
La mage serra le poing et fit apparaître son armure.
_ Allons voire les autres groupes, dit-elle en se retournant.
_ Tu ne peux, Erza dit Titania.
La jeune fille se retourna en ouvrant la bouche. Un garçon aux cheveux noir et aux yeux rouges les regardaient. Il portait un masque chirurgicale et avait une barrette rose dans les cheveux. Erza sentit immédiatement la menace que dégager ce garçon.
_T'es qui, toi, fit Gray en le regardant de haut en bas.
_ Shinki, répondit le garçon, mais mon nom ne te servira à rien, Gray Fulbuster, disciple de Ul.
_ Tu sais bien des choses,cracha le mage de glace.
_ Juvia pense que nous devrions fuir.
_ Mais fuir où, ironisa l'ennemi, vous êtes cernés et vos amis sont tous tomber. Comme des mouches.
Erza sursauta en entendant les paroles de l'ado. Elle repensa au visage de Jellal et une haine incommensurable monta en elle. Elle changea d'armure pour enfilée celle de Vénus. Gray enleva le maillot qu'il avait remit et Juvia soupira en chuchotant qu'elle détestait ça.
_Je ne sais pas de quoi tu parles mais tu ne peux que mentir, s'écria la mage chevalier, Mirajane, Luxus, Natsu, Lucy et Sting ne peuvent pas se faire battre si facilement !
_ Si tu crois ça, soupira le jeune homme en faisant apparaître des photos des adolescents, en ce moment même, Luxus Dreyar saigne abondamment du torse. Mirajane Strauss ne peut plus bouger et tiens Levy Mc Garden. Natsu Dragneel est au sol, sans avoir compris ce qui lui arrivait. Sting Eucliff saigne abondamment, lui aussi, de la tête. Lucy Heartfilia s'est pris un violent coup de masse et saigne de la tempe.
Erza recula et se cogna contre un bureau. Elle s'appuya dessus pour ne pas tomber. Gray était complètement désemparé face aux photos qu'il voyait. Juvia s'était retournée de suite, ne voulant pas voire ses camarades blessés. La jeune Scarlett serra les poings et les rouvrit immédiatement et fit apparaître une mini lance.
_ Épée Photonique, hurla-t-elle.
Gray soupira en passant sa main dans ses cheveux mais suivit son amie d'enfance. Il allait leur fait payer d'avoir fait du mal à ses amis et notamment. Il ne voulait pas quelqu'un touche à son amie d'enfance et à sa petite-amie. Sa, il ne le permettra jamais.
_ Ice Geyser !!
_ Water Slicker !
Juvia Lockser lança son attaque à côté de son petit-ami. Elle paraissait sérieuse même si elle avait peur. Elle déglutit et serra fort ses poings en espérant que les trois attaques firent mouches.
_ Ceux qui voient mes yeux, doivent se battre pour moi, avoua Shinki en sortant de la fumée.
En effet, juste avant qu'il ne sorte, on avait pu voire de rubis d'un rouge flamboyant. Erza n'avait pas regarder mais pour les deux autres mages s'étaient différent.
Je ne sens plus mon corps, pensa Gray en levant le bras, je crois que Juvia aussi parce que ses yeux sont.... sombres. La mage d'eau leva les deux bras avec mal tout en serrant les dents. Gray aussi serrait les dents et ne voulait pas utiliser de sort. Mais son corps ne lui obéissait plus._ Un sort de possession, lança la mage chevalier, ils sont censé être interdit !
_ Eh bien, vous n'êtes pas face à n'importe quoi, Titania, rigola le garçon en enlevant son masque chirurgical, maintenant je veux que vous vous battez pour moi.
_Arrête, hurla la mage aux cheveux rouge, ne leur fais pas ça. Je t'en prie !
_ Non, tu ne peux pas me prier, sourit Shinki en s'asseyant sur une table, parce que je suis le contraire de dieu et des anges.
_ Gray, chuchota Juvia en laissant couler des larmes, je suis désolée...
_ Juvia, moi aussi.
Erza assista avec impuissance à la scène. Elle sera la mâchoire et cacha ses yeux pour ne pas voire les deux amoureux se blesser. Elle n'en pouvait plus. Étaient-ils si faibles face à des démons ? Parce que oui, la mage avait compris que ce Shinki était un démon. Elle tapa du point en laissant couler une larme le long de sa joue. Comment cela avait pu arriver ? Pourquoi s'en prenaient-ils à eux ? Qui avait pu orchestrer ça ?
_Lancier de glace !
_Mizu Surasshu !!
Les deux mages se portèrent un coup fatidique. Ils tombèrent l'un en face de l'autre en pleurant. Erza serra les poings et hurlant de rage, se transforma. Elle enfila une armure qu'elle n'avait utilisée qu'une fois depuis qu'elle l'avait reçu.
_Nakagami no Yoroi , hurla-t-elle en tenant l'arme avec un regard des plus sombres, prépare ta tombe !
_ Je ne crois pas. Il se pourrait que tu tombe à cause de se que je vais utiliser. Tu vas même te demander pourquoi je suis capable de faire ça alors je vais te répondre avant : je suis le démon le plu sombre du lycée mais j'ai aussi ma famille ici.
Shinki fit un grand sourire à la fois sombre et étrange mais la jeune fille ne le remarqua pas. Elle n'avait que l'envie de l'abattre en tête. Elle ne comprenait pas non plus la dernière phrase qu'il avait dit mais ça, ce n'était pas beaucoup grave. Elle serra l'arme le plus fortement possible et fonça vers l'ennemi avec un cri de guerre. Le garçon soupira avant de tourner son doigt. Une énorme masse noir commença à se créer, ralentissant Erza qui écarquilla les yeux. Avant même qu'elle ne comprenne, elle se trouvait dans une bulle de magie noir.
_La Mort Prédatrice, chuchota le garçon, comme Zeleph.
Erza tomba à genoux, à moitié morte. Shinki la poussa du pied et elle s'étala de tout son long sur le sol, faisant disparaître l'armure et se retrouvant avec son uniforme. Le garçon soupira et claqua des doigts, les faisants disparaître. Il se releva de la table et marcha vers la sortie.
_ Ici Shinki Heartfilia, j'ai battu les trois mages, fit-il au téléphone, j'les envoies où ?
_ Dans le sous-sol avec les professeurs et les élèves mais met les en ligne, lança une voix féminine, fais attention au blond et à la blonde. Et aussi au mage noir et à l'ancien dragon de l'apocalypse.
_Ouais ouais.
Et voilà le chapitre suite au prochain épisode :) Kisu ❤
VOUS LISEZ
L'école des fées //EN RÉÉCRITURE// !!EN PAUSE!!
Fiksi PenggemarLucy et Wendy sont sœurs, elles viennent à leurs lycée comme d'habitude rejoindre leurs amies. Le groupes des filles sont des rebelles elles sont les filles les plus populaires du lycée se sont bien sur Mirajane, Lisanna, Lévy, Erza, Wendy, Jubia et...