/Dans la maison Eucliff/
_Tu sais qu'à force de rester là-dedans je vais exploser la porte, commenta Sting devant la porte de sa salle de bain.
_ Laisse moi faire ce que je veux, sale bête monstrueuse mangeur d'humaine sans défense, lança Lucy derrière la porte.
_ Je n'ai même pas essayé de te tuer !
_T'avais un regard étrange !
_ Vous avez fini de vous battre, soupira Weisslogia derrière son fils, dans un couple il faut parfois accepter les défauts de l'autre.
_ ON EST PAS EN COUPLE, hurlèrent les deux adolescents en même temps.
L'homme aux cheveux blancs rigola et laissa passer la jeune blonde qui partait dans sa chambre. Sting rentra dans la salle de bain, cachant quelques rougeurs. Le père du blond aimait bien les taquiner en parlant d'amour sachant qu'ils n'étaient toujours pas ensemble. Mais lui et Rogue avaient longuement parler de comment les mettre en couple sans jamais trouver une seule solution. Il rigola encore et toqua à la porte de la salle de bain.
_ Je suis fière de toi Sting et ta mère le serait aussi.
_Hein ? Pourquoi t'es fière ? J'ai rien fait, fit le blond en sortant sa tête de la salle de bain.
_ Si, tu vis avec une femme sans la traiter comme un jouet. C'est un exploit pour toi !
_ T'es en train d'insinuer que j'étais comme ça...., grogna-t-il en lançant un regard noir à son père, bah, Luce est pas méchante malgré ses airs hautains. Et puis quand j'ai besoin, elle m'aide pour les cours.
_ Faut dire qu'il est pas bien intelligent, soupira la jeune fille en poussant la porte, ses notes sont toutes en dessous de 50, je ne sais même pas comment il fait pour ne pas aller en rattrapage.
_Sa te dirait de dire quand tu rentre, grogna le garçon, imagine je n'avais pas mon pantalon ou mon caleçon !
_ C'est pas grave,j'ai déjà vu un cul, fit-elle en prenant un élastique, et pis, c'est que ton cul.
_ Toi....je vais te tuer !
_Ouais ouais. Au fait, ton père est déjà parti, fils ingrat, ricana la jeune fille.
_ Dixit la meuf qui abandonne son cousin
_ Bah...il a foirer la pièce de théâtre.
_ Heureusement qu'il était là, soupira Sting, sans lui, j'avais bien peur de perdre le contrôle.
_ Bah, on t'aurait arrêter....je crois.
_ Tu ne me rassures pas du tout –'.
_ Je sais, soupira Lucy en s'attachant les cheveux, mais...te voire en bête, c'était la chose la plus cool !
_ T'es vraiment étrange toi, commenta le blond en la fixant, désespéré, mais au moins, grâce à Zeleph, je n'ai pas eu à te manger.
_ Je suis de la viande avariée, rigola la blonde en souriant, tout comme toi j'ai envie de dire.
_ Qu'es-ce que t'en sais, sale blonde, grogna le blond en serrant son poing.
_ Je t'ai déjà mordue.
La jeune fille souriait fièrement devant le jeune homme. Elle avait ses mains sur les hanches et était en train de monter sur ses grands chevaux, remarqua le garçon en prenant un air lasse. Mais il aimait bien la voire sourire. Parce que ses sourires étaient les plus beaux qu'il n'avait jamais vu. Il pouvait l’affirmer maintenant, il aimait Lucy plus qu'autres choses sur cette terre. Mais le dire aux autres seraient trop gênant, alors il ne l'a dit qu'a Rogue. Même si ce dernier préféré enfoncer le couteau dans la plaie. Tessa et Wendy aussi étaient au courant mais ça c'était autre chose.
_Tu réfléchie, lança Lucy en le fixant avec un air ahurie.
_ Ferme la, vieux machin, grogna le blond avec un air de plus en plus désespéré, va dormir, faut que je me lave moi.
_J'ai déjà vu un cul, lâcha soudainement la jeune fille en détournant les yeux.
_ T'es sur, moi j'ai un gros doute.
_ Ta gueule Eucliff, grogna-t-elle en lui lançant un regard noir.
_ T'a une autre raison, bailla le jeune homme, ça se voit.
_ J'ai pas envie d'aller dormir, avoua-t-elle en détournant le regard, parce que je les sens m'observer....ils attendent que je cauchemarde pour rentrer dans ma tête et me tuer.
_ De quoi tu parles ?
_ Je sais pas, soupira Lucy en se grattant le ventre, t'a raison, je vais dormir.
_ Si t'a besoin je suis là, sourit le blond, je te prendrais dans mon lit.
_ Pervers.
Mais elle avait sourit en disant ça. Sting avait vu son sourire. Elle avait peur de quelque chose d'inexistant. Le jeune Eucliff avait sorti ça comme ça mais il savait qu'il viendrait si elle faisait un cauchemar. C’est en fermant la porte de la salle de bain qu'il se rendit compte que c'était pour ça qu'il venait dans le lit de la blonde; parce qu'elle cauchemardait tout les soirs. Il avait alors demander à Tessa si c’était normal mais elle avait répondu qu'elle ne savait pas. Alors il s'était tu et n'avait plus rien dit.
Il était en train de se déshabiller quand il entendit du bruit de la chambre de Lucy. Il haussa les épaules et se lava rapidement puis, sans s'essuyer, il enfila un caleçon avec des pattes de chats sur les fesses et son jogging et garda la serviette autour de son cou. Il marcha jusqu’à la chambre de la jeune fille et rentra sans toquer. Il se retint à la porte pour ne pas tomber face à la scène qui s'offrait à lui. C'est à ce moment, qu'il crut bon de croire les paroles de la jeune fille.Et voilà fin du chapitre :) suite au prochain épisode Kisu❤
VOUS LISEZ
L'école des fées //EN RÉÉCRITURE// !!EN PAUSE!!
FanfictionLucy et Wendy sont sœurs, elles viennent à leurs lycée comme d'habitude rejoindre leurs amies. Le groupes des filles sont des rebelles elles sont les filles les plus populaires du lycée se sont bien sur Mirajane, Lisanna, Lévy, Erza, Wendy, Jubia et...