Sting se réveilla. Lorsqu'il sentit quelque chose remuer sur lui, il baissa la tête vers une touffe de cheveux blonde. Lucy dormait sur son torse....Elle est mignonne pensa le mage de lumière. La jeune fille bougea et son genoux atterrit près des bijoux de famille du blond. Ce dernier devint inquiet pour ses bijoux. Il déglutit et serra encore plus le petit corps qui était sur lui. Parce que oui, Lucy ne mesurait pas plus de 1 mètres 65 tandis qu'il faisait 1 mètre 70. Il sourit, heureux que la jeune fille soit avec lui et pas un autre. Lorsqu'elle était revenue, il ne s'était pas attendue à ce que la jeune fille lui reparle et vienne le voir tout les jours.
La touffe bougea et son visage se tourna vers le jeune homme. Elle regarda avec des yeux encore endormie. Une mèche était collée à son front.
Lucy: Salut....Sting: Lut'....Bien dormi, tripoteuse?
Lucy: -sourit- Mieux que sur mon matelas. A partir de maintenant, je sens que tu vas vraiment servir de serviteur.
Sting: -sourire arrogant- Rêve pas trop, Blondie.
Wendy: La ferme, le couple.
Tessa: Vous faîtes chier.
Rogue: -sert encore Tessa en dormant-
Natsu: Je hais les réveils dans ce genre.
Lucy: Salut les trou d'ucs.
Jellal: Tu t'es pris pour Jeff Panacloc et Jean-Marc?
Erza: Jellal.....il n'y avait rien de drôle.
Tout le monde ce mit à rire tandis qu'ils se levaient tous deux par deux. Mirajane pleura quand elle vit que Lucy avait dormi toute la nuit avec le blond. Mais elle se réconcilie avec en disant qu'ils ne tarderaient pas à sortir ensemble. Puis les trois cousines partirent et les autres suivirent le mouvement.
Rogue attendait que Sting sorte de sa douche. En effet, le blond avait invité son frère de cœur chez lui car son père revenait.
Weisslogia Eucliff était l'homme le plus riche de tout Magnolia (après la mort de la famille Heartfilia) Il était partie de rien pour arriver à être dans tout les plus grands pays de la Terre.
L'homme d'affaire était assis sur une chaise et contempler le bulletin de son fils. Il fut choquer tout le long de sa lecture par la remonter en masse du jeune homme. Ce dernier descendit avec son meilleur ami.
Weisslogia: Je savais pas que t'étais si intelligent.Sting: =_= merci, sympa le paternel
Le jeune homme allait dire autre chose quand il entendit sa porte d'entrée s'ouvrir. Un jeune fille avec de long cheveux blond et une grosse valise débarqua devant eux. Elle regarda le blond.
Lucy: Je peux m'installer ici, si ça dérange pas? Ma maison vient de cramer.Rogue: Je me demande qui a pu brûler ta maison?
Weisslogia: Vous êtes?
Lucy: Heartfilia Lucy.
Weisslogia: Tu... Tu es la fille de Layla et Jude Heartfilia !?
Lucy: Oui...Mais vous devez savoir qu'ils sont mort...
Weisslogia : Oui j'en suis désolée Lucy
Lucy: -Souffle- C'est rien
Rogue: Où est Wendy ?
Lucy: Avec Tessa la traite elle a pris la seule chambre de libre du coup me suis retrouver cruche dehors TwT Ça vous dérange que je sois ici ?
Weisslogia: '3' demande à mon fils.
Sting: -soupire- Tu peux mais c'est seulement parce qu-
La jeune fille lui sauta dessus et le serra de toute ses forces. Le visage du blondinet était collée à la poitrine de la mage. Weisslogia sourit face à l'attitude de la mage. Il remarqua de suite que son fils était complètement amoureux de la jeune fille. Rogue prenait en screed des photos des adolescents pour les envoyer à Mirajane.Fin du chapitre suite au prochain épisode :)
VOUS LISEZ
L'école des fées //EN RÉÉCRITURE// !!EN PAUSE!!
FanficLucy et Wendy sont sœurs, elles viennent à leurs lycée comme d'habitude rejoindre leurs amies. Le groupes des filles sont des rebelles elles sont les filles les plus populaires du lycée se sont bien sur Mirajane, Lisanna, Lévy, Erza, Wendy, Jubia et...