Luxus ressemblait à un vieux fou avec les habits que Mirajane lui avait donner. Malgré le fait qu'il était censé jouer le rôle de Maurice, le père de Belle, il n'était pas censé ressembler autant à un fou. Il soupira une nouvelle fois et se concentra sur son travail. Tout le monde le regardait et il semblait ne voire personne si ce n'est Lucy qui arrivait vers lui avec un visage souriant. Pire que de voire sa petite-amie en Satan Soul Sitry, le visage de Lucy Heartfilia souriante était traumatisant pour quelqu'un qui ne l'avais jamais presque vu sourire. Le petit-fils du directeur trembla légèrement et se reprit.
_Papa, fit Lucy en approchant, que prépares-tu ?_ Une nouvelle invention, répondit Luxus avec un sourire chaleureux, je l'ai presque finie, regarde Belle !
Le garçon se leva et montra sa dernière invention à sa fille qui le regarda en souriant. Le jeune homme fit mine de chercher quelque chose. Lucy lui tendit une clé plate de 12.
_Merci Belle, ne serais-tu pas où est la pi...
La jeune fille tendit une pince au blond qui la remercia. Faisant mine de toucher à l'invention que son grand-père avait gentiment prêté, le garçon l'a mit sous une couverture puis il mit une cape.
_ Il est l'heure que j'y aille, Belle. Que veux-tu à mon retour ?_Une rose, fit la jeune fille en souriant, comme tout les ans, papa.
_Comme tout les ans, répéta l'adolescent en souriant.
Je suis sûr que toutes les roses qu'elle a eu sont tous tomber raides mortes en voyant son visage démoniaque, pensa le blond en se retournant, comment ce crétin de Sting peut l'aimer ? Elle est flippante rien qu'en souriant.
Luxus monta sur une charrette. Un cheval, de couleur blanc, hénit et le garçon se tourna vers Lucy.
_Je serais de retour dans deux jour alors attend moi, Belle._Oui, répondit la blonde en souriant.
_En avant, mon vieux Philibert !
Le jeune homme et la charrette disparurent dans le décor que Lucy avait fait apparaître. La jeune fille fit mine de rentrer dans la maison et disparut derrière le rideau. Elle marcha vers les autres mais surtout vers Sting.
_Ça va bientôt être à toi, idiot, fit-elle en levant la tête, tâche de ne pas tromper dans ton texte._ Ouais ouais, grogna l'adolescent, t'a bien jouée, Blondie.
_Merci....sale Barbie.
La jeune fille rougit et montra son dos à la Bête.
Luxus tournait le dos au public tout en pensant comment il pouvait faire en sorte que Sting ne soit plus amoureux du monstre blond mais à chaque fois qu'il y pensait, rien ne lui venait à l'esprit et puis comme Mira lui avait dit, si Sting aime Lucy pourquoi briser cette amour même s'il n'est pas réciproque ? Le blond semblait inquiet pour l'autre blond. Mais il voyait aussi que Lucy changeait de comportement avec lui et tout le monde sauf Minerva. Il fit tomber un éclair sur un arbre devant lui, dégageant ainsi un passage se libéra.
_ Mince, la route est barrée, fit-il en se frottant le front, prenons l'autre chemin, qu'en penses-tu, Philibert ?
Le cheval hénit et prit la direction que lui indiqua Luxus. C'est à ce moment précis que l'adolescent se rendit compte qu'il y avait un problème. Il regarda autour de lui mais ne vit rien. Ça ne lui plaisait pas, mais alors pas du tout. C'est aussi à ce moment que des loups apparurent. Bien sur c'était des illusions que Mavis faisait. La charrette se brisa sous le choc d'un autre éclair et l'adolescent continua son chemin jusqu'au château. Il laissa le restant de la charrette avec le cheval et monta les escaliers avec classe. Il ouvrit la porte doucement et rentra dans le hall.
_Veuillez m'excuser, je ne suis qu'un simple voyageur qui s'est perdu, fit-il en marchant et en délaissant son manteau sur une porte-manteau, je vous remercie de m'avoir ouvert la porte et je vous demande asile pour la nuit._Ce n'est qu'un vielle homme, chuchota un chandelier d'or rose .
_Il devrait partir avant que le maître ne soit au courant de sa présence, commenta une petite horloge d'or gris.
_ Mais il peut bien rester pour la nuit, fit Natsu.
_ Bien sur que non, idiot, soupira l'horloge.
Luxus s'arrêta au pied des escaliers et marcha vers la cheminée ou un feu était allumée.
_ Y a t'il quelqu'un ? Je ne vous demande qu'une chambre.
L'adolescent fit mine de trembler et partit prendre son manteau. Se dernier était recouvert de glace à cause de Leon le porte-manteau. Il sortit du bâtiment et descendit les marches vers de magnifiques rosiers. Tout était recouverts de neiges et semblait ne plus pouvoir se décongelait. Luxus sourit en voyant le travail de Grey et Leon, les deux frangins de glace. Il marcha jusqu'à une rose et la prit dans ses mains.
_Belle l'adorera c'est sur, fit-il en la coupant.
Sting rentra sur scène et sauta derrière Luxus qui eu réellement peur. Il sursauta si fort qu'il en laissa tomber la fleur et tomba sur le sol. Putin de bordel de chiotte, pensa-t-il en voyant Sting devant lui, fais chier vais lui faire ravaler sa carrure de monstre à c'te con vais lui faire bouffer ses cornes !!!
L'adolescent regarda la bête l'assommer pour de vrai. A ce dernier moment, Luxus Drayer pensa à mille et une façon d'assassiner un camarade de classe sans que personne ne s'en rende compte.Fin du chapitre suite au prochain épisode :)
VOUS LISEZ
L'école des fées //EN RÉÉCRITURE// !!EN PAUSE!!
FanficLucy et Wendy sont sœurs, elles viennent à leurs lycée comme d'habitude rejoindre leurs amies. Le groupes des filles sont des rebelles elles sont les filles les plus populaires du lycée se sont bien sur Mirajane, Lisanna, Lévy, Erza, Wendy, Jubia et...