~55: Contre attaque de lycéen ; les trio de chocs pour détruire Kufuku !

281 16 0
                                    

_ Je ne pense pas que ces gamins soit idiots, lança Shin Mikazuki en les regardant, mais ce battre contre de vrai démon....

_ On te la déjà dit, nan ? Tu peux être qui tu veux mais tu ne peux pas toucher nos camarades sans en subir les conséquences, grogna Wendy en se préparant à combattre, vous nous avez éloignés les uns des autres.

_ J'ai faim, lança soudainement Lucy en bavant, veux une cuisse de poulet.

_ –' c'est pas le moment pour ça, onee-san, soupira Wendy en secouant la tête.

_ Maintenant que tu le dis t'es pas la seule, la moche, s'écria Natsu avec un grand sourire arrogant.

_Comment ils peuvent avoir faim dans un tel moment, souffla Levy dans les bras de Gadjeel.

_ Bah, ont est des dragons slayers, répondit ce dernier comme si la réponse était évidente.

Pendant que les démons étaient tournés vers le groupe de mage, les profs avaient réussi à faire partir tout les élèves. Ils ne restaient que Mavis, Zeleph, Acnologia et bien sur, le proviseur. Ce dernier regarda ses élèves et tapa du poing.

_Non mais bandes de sales gamins ! Vous pouvez pas vous empêcher de semer la pagaille partout où vous allez, hurla le vieil homme  en grossissant sa tête, à chaque fois vous nous faites le même coup ! Ne me dîtes pas que ce n'est pas de vôtres fautes parce que je vous mets tous en travaux forcés !

_ Y a encore quelques minutes, il était presque en train de pleurer pour nous, commenta sèchement Luxus en regardant son grand-père.

_Eh bien, c'est le proviseur, soupira Erza.

_ Bon, on commence par quoi, demanda Rogue en souriant, Sting. Tu es bien trop silencieux.

_ Je me demande quel partie du corps de Lucy n'est pas de la viande avarié.

_ Sa poitrine, firent les deux Heartfilia en même temps.

_ La ferme, hurla la blonde en attrapant le blond par le col, toi je vais te buter avant ses enfoirés.

_ J'ai peur, ironisa le blond, tellement peur que je m'en fou.

La jeune fille le lâcha avec un air idiot et mit sa main sur le front. Elle la retira et prit la température de son front.

_ Appelez une infirmière, s'écria-t-elle.

_ Damare !! Concentre toi sur l'ennemi sale blonde dépourvu d'âme !

La blonde colla son front à celui du blond en lui crachant que ce n'était pas parce qu'elle était blonde qu'elle n'avait pas d'âme. Ce dernier lui balança que les blond n'avait pas besoin de parler. C'est ainsi qu'ils commencèrent à se battre.

_ Raaahhhh, grogna Kufuku en se pliant et en tirant sur un mouchoir, ça m'énerve de les voire bien s'entendre.

_ Tu t'es pris un râteau par ce gars, affirma Shinki en rigolant.

_La ferme, monsieur je me cache, siffla la blonde et se tourne vers le blond et la blonde, arrêter de flirter, on est en plein combat !

_ On flirte pas, s'écrièrent les ados, rouge.

Mais lorsqu'ils finirent leurs phrases, ils se regardèrent avec un grand sourire mystérieux et Sting attrapa Lucy par les aisselles sous le grand étonnement de tout le monde mais aussi sous le regard sombre du cousin de la jeune fille. Ce dernier se promit de faire baver Sting la prochain fois qu'il devra se battre.

L'école des fées //EN RÉÉCRITURE// !!EN PAUSE!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant