~56: Vers la destruction d'un général ! La défaite de Shin !

266 12 0
                                    

_ Kufuku a perdu, souffla Mile avec un grand sourire, j'ai toujours dit qu'elle était plus faible que moi !

_ Tu passes pour la pire des garces, soupira Shinki en fixant le mage noir et sa cousine, ils sont plus fort que je ne le pensais.

_ Ils ne seront jamais plus fort que deux généraux et un vice-général, affirma Shin en remontant ses manches et en marchant vers les dragons slayeurs et la mage de Take Over, je vais les abattrent.

L'homme marcha lentement vers les trois adolescents. Sting le fixa et prépara ses poings. La blonde essaya de se relever mais ne parvint à rien faire. Mirajane se mit devant les deux dragons slayers en se préparant à se transformer.

_Ne fais pas un pas de plus vers eux, lança Tessa en sortant sa magie.

_ Si tu t'approche je te pulvérise, siffla Rogue en se relevant.

_ On va vous battre, s'écria Wendy en refaisant une couette avec un regard sombre, alors n'approche pas plus d'eux !

Elle ressemble à une enfant pourtant on dirait qu'elle est déjà plus mûre qu'elle n'y paraît, pensa Shin en les regardant avec son habituels regard froid.
La jeune fille aux cheveux bleus déglutit un peu mais resta devant en le fixant.

_Je viens vous aider, ricana Gadjeel en remettant son bandeau correctement, cet enfoiré m'a fait souffrir. Je vais lui montrer qu'on me bat une fois pas deux.

_ Nan, lança Tessa, je t'ai déjà battue trois fois.

_Tu vas la fermer sale blonde, s'écria le mage en serrant son poing, je ne savais pas joué !

_ Tu sais toujours pas joué, commenta Rogue en le fixant, nous devrions plutôt faire attention à l'ennemi. Il semblerait qu'il soit fort étant donné qu'il a réussi à mettre à terre Lucy et Luxus, même si je doute que ce soit lui qui l'ai mis au sol.

_ Alléluia, s'écria Wendy en applaudissant, Rogue a dit plus qu'une phrase !

La blonde soupira en se tapant l’œil. Sting passe devant elle avant même qu'elle n'est le temps de le remarquer. Il avançait vers le dragon slayer de l'ombre avec conviction. Tessa se tourna vers sa cousine qui essayait de se relever mais qui tombait à chaque fois. Elle sourit. Heureusement qu'elle était loin... mais en cas de danger elle n'aurait pas le choix. La jeune constellationniste qui est au sol serra son collier sous son maillot et sourit.

_Je vais définitivement gagnée, chuchota-t-elle en prenant son trousseau.

Pendant que la jeune blonde réfléchissait, l'autre blond avait posé sa main sur l'épaule du jeune dragon slayer. Il tendit son pouce avec des larmes de comédie.

_Je suis fière de toi, mon p'tit, je savais bien qu'tu pouvais le faire !

_C'est quoi cet accent de plouc, commenta Rogue en le regardant, va voire ailleurs crétin ! Et n'abandonne pas tes coéquipiers surtout lorsqu'une d'elle n'est plus capable de bouger !

_Il parle de Mira, commenta la blonde au sol avec un grand sourire innocent.

_Ah la ! Je pensais qu'il parlait de toi Lu-Chan, lança la mage aux cheveux blancs avec un sourire sadique.

_ Ah ! Je suis sûre que personne ne voudrait attaquer une blonde  tétraplégique incapable de se battre, lança Sting en souriant innocemment.

L'école des fées //EN RÉÉCRITURE// !!EN PAUSE!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant