Mirajane Strauss était en train de chercher des élèves ou un professeur dans une salle de classe quand un mouvement capta son attention. Elle allait se transformer en Satan quand elle se rendit compte que ce n'était que Levy McGarden. Cette dernière soupira en secouant la tête et en faisant un visage dépitée. Mira avait du mal à comprendre ce qui pouvait se passer au lycée. Quelque chose n'allait vraiment pas et le mauvais pressentiment de la mage s'intensifiait à mesure que le temps avançait. Et Sting qui ne servait à rien.
_Rah ! Pourquoi personne décroche, fulmina le blond en arrivant.
_ Tu as essayé Lu-chan, demanda la petite mage.
_ Lucy, Rogue, Luxus, Natsu et Tessa, répondit le Dragon Slayeur en soupirant, j'espère qu'ils vont tous bien.
_ J'ai comme un léger doute, soupira la mage de transformation, tout à l'heure, il y a eu une sorte de bruit sourd dehors.
_ Des boulets de canons, confirma le blond en hochant la tête, dix boulets pour être exact.
_ Je crois que quelque chose d'étrange et de mal se passe à l'intérieur des établissements, fit la mage d'écriture, comme si on nous tendait un piège.
_ Oh ! Perspicace la planche à pain, applaudit une adolescente aux cheveux blonds avec une mèche bleu.
_ Euh.... encore une folle, commenta Sting en regardant la tenue de l'individue, t'es censé représentée une infirmière ? C'est foirer.
La blonde grinça des dents en serrant sa main disponible. L'autre tenait une énorme seringue remplie d'un liquide à la couleur.. caca d'oie. Les trois mages se regardèrent avant de lever les bras en l'air.
_ On se rend, rigola Mirajane.
_ J'ai peur de la douleur, avoua Levy en soupirant.
_ J'aime bien les infirmières, lança Sting avec un sourire charmeur.
Les deux autres mages le regardèrent avec une aura sombre. Alors comme ça t'aime les infirmières, pensa la mage aux cheveux bleu en grinçant des dents.
_ Je me demande ce que pensera Lucy de toi, commenta Mirajane avec un grand sourire maléfique.
Le garçon aux cheveux blond fit les gros yeux et commença à suer à grosse goutte en imaginant plusieurs scènes dans sa tête, toutes plus dangereuses et tragiques les unes que les autres. Il tomba à genoux en regardant ses mains.
_ Je veux pas qu'elle me regarde avec des yeux remplie de larmes... ou avec de la haine ….
_Je sais pas quel genre de film il se fait mais ça doit être terrible pour lui, fit l'ado aux cheveux blanc.
_ Il est surtout idiot.
_ Vous m'énervez les gosses, cracha la jeune fille, je vais vous détruire un par un, du plus faible au plus fort. Ou l'inverse.
La jeune fille rigolait seule et avait un air assez... psychopathe. Les trois mages se regardèrent avant de partir en courant. Sting sauta du deuxième étage suivit par les deux autres filles. Il se retourna pour voire que la fille les avaient suivis. Il sourit et se remit droit en la pointant du doigt.
_Eh, Blondie, c'est quoi ton style de mec ?
_Hein. Bah je dirais un beau blond aux yeux bleu avec un corps et un pouvoir parfait.
_ Alors, sourit le blond avec un sourire charmeur, ça te dirait de sortir avec un mage puissant et élu Le Plus Canon Du Lycée ?
Mirajane soupira avant de se rendre compte de la supercherie. En effet, la blonde à la mèche bleu devenait de plus en plus rouge et semblait réfléchir à la proposition du mage. Levy, qui avait vu la tromperie avant la démone, préparer plusieurs Solid Script assez puissant. La mage de transformation choisit de se transformer en Sitri et fonça droit vers sa nouvelle victime. Sting en profita pour préparer un sort.
_Holy Ray, hurla le dragon slayer de lumière en envoyant son attaque.
_Solids Script : Iron, Fire et Darkness !
_ Éclairs des Enfers, s'écria la mage de Take Over.
Les trois adolescents reculèrent en même temps après l'explosion. Mira se mit devant Levy et Sting mit son bras devant lui. Il ne la sentait pas. Les attaques ne l'avait pas toucher. Le blond serra les poings et sauta sur elle.
_Sting, hurla la petite mage.
_Hakuryū no Hôri Bûresû !
La jeune Strauss sauta en l'air en attrapant la frêle jeune fille à côté d'elle. Sting retomba sur une branche d'arbre et regarda les dégâts qu'il avait causé. Il grimaça en se rendant compte qu'il avait détruit une partie du bâtiment des terminales. Il se tapa le front en espérant que son père comprenne... Enfin s'il le revoyait parce que pour le moment il n'y croyais pas trop.
La démone se mit à côté de lui en se retransformant. Elle était impressionnée que le jeune homme pouvait faire autant de dégâts et que malgré son peu de cerveau, il était vraiment fort. Levy Mc Garden soupira en s'accroupissant.. mais elle n'aurait jamais du car quelque chose l'attrapa et la balança sur le sol. Le choc fut tellement violent que la jeune fille entendit la moitié des os de son corps se brisaient. Elle écarquilla les yeux et poussa un petit gémissement de douleur en essayant de bouger mais rien, elle ne pouvait plus bouger. Elle toussa et regarda, horrifiée, le sang. Elle commença à pleurer sans le vouloir._ Essayer de m'amadouer, moi, la grande Kufuku, soupira la jeune femme en tenue d'infirmière en marchant lentement vers la mage de Solid Script, je vais vous faire découvrir l'Enfer, bandes de sales gamins.
Elle écrasa sa chausse à talon sur le visage de Levy qui poussa un cri de douleur. La jeune fille pleurait sans s'arrêter, regrettant de ne pas être aussi fort que les deux autres mages. Ses derniers regardaient la scène, les yeux écarquillés. Mirajane utilisa son Satan Soul et serra les dents.
_Laisse la ! Laisse Levy partir, hurla la démone, les larmes aux yeux, ne lui fait aucun mal !
_Hein ? Tu crois que je vais t'écouter, «Satan», cracha la soit disant Kufuku en lançant un regard sombre vers les deux mages, je vais la tuer.
La jeune fille aux cheveux blonds commença à créer une boule d'onde dans sa main gauche. La mage de Take Over hurla et fonça droit vers son amie aux cheveux bleu. Elle l'attrapa et retransforma.
_Sting ! Va t'en ! Va prévenir les gardes royaux, hurla la mage aux cheveux blancs en pleurant et en serrant Levy, on n'a aucune chance...
_ Déconne pas, s'écria le garçon en sautant, Mira, te fou pas de moi ! On est bien plus fort qu'eux ! On peut les battre si on retrouve les autres !
Le garçon failli tomber quand il aperçut le sourire de Mirajane Strauss. Il serra les poings en hurlant de rage. Puis il entendit une dernière parole avant que l'onde ne les atteignes, elle et la jeune fille aux cheveux bleu.
_ S'il-te-plaît, rentrons tous sain et sauf à la maison....
Sting tapa du poing et se releva, fou de rage et laissant couler ses larmes.
_Toi....
_Blabla bla....vous êtes vraiment ennuyant, commenta la fille en tapant sur le visage de Mirajane.
_ Horī Nova !
Le garçon sauta sur l'ennemie en utilisant une ultime attaque. Sauf qu'il n'avait pas vu qu'un sorte d'énorme Ogre venait d'arriver. La bête tapa violemment avec un masse clouté sur la tête du blond, qui tomba immédiatement au sol. Du sang coulait le long de ses magnifique cheveux blonds.
_ Faut pas me faire chier, grogna la fille en faisant disparaître l'ogre et en attrapant les trois mages, Shinia, t'a fini ?
_ Eh bien, Titania me donne du fil à retordre mais il ne reste que elle et de ton côté ?
_ J'les emmènes a Shin-Sensei, bailla la fille en les trainant et en regardant son smartphone, eh, on en fait quoi, après ?
_Shin-Sensei à dit qu'il fallait les tuer un a un quand il seront ensemble. Enfin ceux qui sont sur la listes.
Et voilà fin du chapitre suite au prochain épisode :) Kisu ❤
VOUS LISEZ
L'école des fées //EN RÉÉCRITURE// !!EN PAUSE!!
Fiksi PenggemarLucy et Wendy sont sœurs, elles viennent à leurs lycée comme d'habitude rejoindre leurs amies. Le groupes des filles sont des rebelles elles sont les filles les plus populaires du lycée se sont bien sur Mirajane, Lisanna, Lévy, Erza, Wendy, Jubia et...