~37: Beauty and the Beast ou le commencement

388 25 2
                                    

_ Je ne peux pas mettre ses vêtements, ils ne sont pas à ma taille, grogna la bête blonde.

_ Je peux faire en sorte qu'il t'aille, lança Levy en remettant ses lunettes correctement, seulement si tu arrêtes de grogner.

_ Ouais ouais.

La jeune fille lança un Solid Script d'agrandissement sur les vêtements de la bête. Ce dernier grogna un merci et partit se changer. Depuis qu'il était tout poilu, Sting ne se sentait pas à l'aise. Même si Lucy le préférait comme ça, il ne se sentait pas bien, comme si quelqu'un allait profiter qu'il soit ainsi pour attraper quelque chose qui lui appartenait. Bon, là, il délirait mais ce n'était pas de sa faute. Beaucoup de gens voulaient les jeunes Heartfilia parce qu'elles étaient belles et qu'elles ne se laissaient pas faire. Il grogna plus fort. Rogue apparut alors dans une tenue rouge. Il paraissait assez naturelle dedans et le blond se demanda comment il pouvait être à l'aise avec des collants.

_ Tu sais, tu as enfin l'opportunité de plaire à Lucy, ricana le jeune homme aux cheveux noir, elle préfère les bêtes à toi,vieux.

_La ferme, lança le jeune Eucliff, moi au moins, je vais pas mourir à la fin.

_ Tu es énervé ?

_ Nan. C'est juste que ça me fait du mal de voire qu'elle me préfère en bête qu'en humain.

La jeune fille était juste derrière la porte. Elle avait accompagner Rogue, pour aller voire comment se débrouiller le garçon dans se corps de monstre. Elle n'avait pas osée rentrer et ça, elle ne sait pas pourquoi. Mais maintenant qu'elle écoutait, elle semblait perdue dans ses réflexions. C'est vrai qu'elle n'était pas normale mais ça ne voulait pas dire qu'elle préférait Sting en bête qu'en humain. C'est juste qu'elle avait toujours aimée les monstres. Elle pencha la tête et regarda ses pieds.

_ C'est quoi ça...pourquoi ça toque là-dedans, chuchota-t-elle en serrant le tissu au dessus de son cœur, mince....si Te-Chan me voit comme ça elle va se faire des idées.

La blonde partit en n'oubliant Sting et Rogue. Ce dernier sentit que la jeune fille était parti. Il en profita et se tourna vers son meilleur ami qui finit de mettre ses vêtements de scène.

_ Mec, commença Rogue, ce n'est pas qu'elle t'aime en tant que bête. Tessa m'a expliquée que sa cousine avait un penchant pour les démons et les monstres et qu'à chaque fois qu'elle en voyait un, elle hurlait de joie. Alors, fais tout ton possible pour qu'elle craque. Et il se trouve où, ton tatouage ?

_ Sur le torse, répondit le jeune homme en touchant la clefs qu'il y avait sur son torse, ça me rappelle Lucy...c'est cool comme truc.

_ T'es vraiment pas bien dans ta tête, soupira le garçon aux cheveux noir, j'espère que ton père est là.

_ Moi j'espère pas, grogna le blond, s'il est là, ça veut dire que Prunette est là aussi.

_ Prunette ?

_ C'est le nom qu'il a donné à son appareil photo qu'il se trimballe depuis ma naissance.

_ T'appelle bien ta peluche en forme de Panda Ô-chan --'

_ C'est pas la même chose !

_ Vous êtes prêts, demanda Tessa en rentrant, ah, Sting ! Mavis-Sensei a fait une illusion de toi pour le début alors ne bouge pas d'ici jusqu'à ce que je te le dise !

_ Oui m'dame, répondit la bête en soufflant.

_ Lu-nee attendra avec toi, dit Wendy en tirant le bras de la jeune fille, évitez de vous entre-tuer.

Tout le monde disparut sauf les deux acteurs principaux. Ils ne se regardaient pas et ne disaient rien. La jeune fille tripotait sa robe de théâtre sans regarder le jeune homme. Ce dernier aussi évitait de regarder la blonde. Il ne voulait pas se faire remarquer pour le moment. Au bout d'un moment, la blonde brisa le silence.

_ Ils viennent de commencer.

_ Mmmhhh....

Lucy regarda droit devant elle puis prit une inspiration.

_ Je ne sais pas si tu vois qui c'est mais je suis amoureuse de Rhakeid,
toussota-t-elle.

Le garçon se tourna vers elle et vit le mensonge. Il sourit et commença à rigoler.

_ Je ne te crois pas.

_ Je sais, sourit Lucy, je le sais parce que tu es idiot. Tu sais, j'adore les monstres et les démons depuis que j'ai perdue mes parents. Te voire en monstre me donne envie de te câliner mais même sans ça j'ai toujours envie de caresser tes cheveux blonds.

La bête fut surprise et regarda encore plus la jeune fille sourire et rougir. Il s'accroupit légèrement devant la jeune fille et la serra dans ses bras.

_ Tu sais, j'aime bien quand tu es gentille. Je sais que ta carapace t'empêche d'être toujours comme ça mais j'aimerais bien la briser. J'aimerais bien rentrer dedans pour pouvoir dire que tu m'appartiens. Je ne veux pas que quelqu'un d'autre le fasse.

_ Idiot.

La jeune fille sourit et serra le jeune homme transformé en bête. Son cœur tambourinait fort. Elle ne voulait pas l'entendre, elle ne voulait plus entendre cette organe bruyant. Si elle pouvait, elle se l'arracherait volontiers tout comme ses sentiments qui grandissaient en elle. Jamais plus, elle ne voulait plus faire confiance aux garçons même si ceux-ci sont près à tout pour elle parce qu'un jour ou l'autre, tout le monde l'abandonnera. Alors les paroles de Tessa revinrent. Ce qu'elle avait dit ce jour-là était toujours présent.

«_ Tu sais, Lu-nee...

Fin du chapitre suite au prochain épisode :)


L'école des fées //EN RÉÉCRITURE// !!EN PAUSE!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant