Erza Scarlett était en train d'arrêter Natsu et Tessa lorsqu'elle se prit un coup de poitrine par Lucy qui venait d'arriver. La jeune fille aux cheveux blond était enthousiasme comme tout les jours mais aujourd'hui plus qu'un autre. Sting se trouvait derrière elle, dormant encore mais debout. Il avait l'air d'un zombie et se depuis quelques temps déjà comme si quelqu'un l'empêchait de dormir. La jeune Scarlett n'émettait qu'une hypothèse mais elle devait quand même demander à Sting un de ses quatre.
Lucy: Aujourd'hui on a un nouveau prof de Magie!Sting: Et tu t'éclate juste pour ça?
Lisanna:Il paraît que le professeur est super canon.
Mirajane: Et qu'il est célibataire.
Lucy: Je suis comme chez plus qui: Faut que je voie pour le croire!
Sting: -deviens encore plus de mauvaise humeur- Sa c'est ce qu'on verra. De un c'est si je veux et de deux, même pas en rêve.
Erza: Sting, ne serais-tu pas jaloux?
Sting: La ferme, Erza.
Erza allait répliquer lorsque la sonnerie retentit. Elle grogna mais suivit le reste de la classe en cours de magie. Elle s'installa à côté de Jellal tout en observant la porte. Elle se demandait à quoi pouvait bien ressembler le nouveau professeur que Macarof-sensei lui avait parler. La jeune fille n'avait entendu que de bonne chose sur lui mais le directeur lui avait demander une chose: que Sting ne se mette pas en colère devant le professeur pour quelque chose de futile.Après tout, le Dragon Slayer était capable du pire qui plus est, lorsqu'il est jaloux. Ce que la mage de transformation avait trouvée étrange, c'était que Lucy ne réplique pas à la phrase du jeune blond qui avait fait comprendre au reste du groupe que la jeune blonde ne lui appartenait qu'à lui et à personne d'autre.
Lorsque la porte s'ouvrit, la reine des fées fit lever tout le monde. Lucy attendait patiemment l'arrivée du nouveau professeur. Un homme passa la porte et Lisanna afficha un air déçue. C'est vrai, elle s'attendait à un homme canon, avec de beaux cheveux blonds et de superbe yeux. Mais elle ne vit qu'un homme aux cheveux long et aux n'exprimant rien d'autre que de l'ennuie. Il portait un jean avec un maillot blanc mais rien de plus rien de moins. La jeune fille soupira et se remis assise avant qu'Erza ne le dise. Sting regarde Lucy qui avait un air choqué.
???: Enchanté. Je m'appelle Acologia et je suis votre nouveau professeur de magie. Je remplace Zeleph jusqu'à la fin de l'année. Des questions?Lucy : P-papa !?
Achnologia : Bonjour Lucy...
Lucy: Tss
La dragon slayer ferma son clapet, lui en voulant de l'avoir laisser. Elle sortit un manga de son cours et se mit à lire, en oubliant carrément le cours. Tessa soupira en voyant l'attitude de sa cousine. Elle allait lui demander ce qu'elle faisait quand Acnologia se plaça derrière la jeune fille. Il toussa mais n'eut aucune réponse ou réaction. Wendy le vit soupirer et assenez un grand coup sur la tête de la blonde. Cette dernière partit en avant mais se retint. Elle tourna sa tête vers l'homme, se retenant de lui en mettre une.
Lucy: Pourquoi ta fais ça?Acnologia: Tu n'écoutais pas alors il fallait bien te faire sortir de ton petit monde.
Lucy: -se lève- PAS EN FRAPPANT SI FORT!
Minerva: -glousse dans la rangée à côté- C'est pas comme si tu avais perdue des neurones. Ils te les manquaient déjà.
Tessa: Et c'est Miss-tout-dans-les-seins-et-rien-dans-la-tête qui cause? Elle est bonne celle-là.
Minerva: Oh oh, mais c'est que la blonde ouvre sa gueule maintenant. T'a pris des couilles depuis que t'es avec Rogue!
Lucy: Ta gueule Orlando, elle au moins elle a un copain et un qui la traite comme une princesse. Parce que toi contrairement à elle, tu te fais traiter comme une tepu.
Minerva: -elle sert les poings et un sourire malsain se dessine sur son visage- Moi au moins, je ne vais pas briser le coeur des gars qui m'aiment et je ne vais pas vers d'autres gars, Heartfilia.
La blonde fit sortir de la fumée de sa bouche, le regard assassin. Elle s'avança dangereusement du pot de peinture mais Erza l'arrêta.
Erza: Calme toi, Lucy! Elle te provoque. Va dehors prendre l'air, Tessa aussi.
Les deux cousines sortirent dehors. Les garçons n'avaient pas tout compris mais avaient retenus l'essentiel: Tessa, Lucy et Minerva s'étaient pris la tête en plein cours ce qu'elle ne faisait jamais en général.
Levy bouquine et mit son doigt sur une page qu'elle pensa importante. Elle fallait qu'elle en parle aux autres et plus vite qu'il ne faut.Fin du chapitre suite au prochain épisode :)
VOUS LISEZ
L'école des fées //EN RÉÉCRITURE// !!EN PAUSE!!
FanficLucy et Wendy sont sœurs, elles viennent à leurs lycée comme d'habitude rejoindre leurs amies. Le groupes des filles sont des rebelles elles sont les filles les plus populaires du lycée se sont bien sur Mirajane, Lisanna, Lévy, Erza, Wendy, Jubia et...