_ Je hais quand ça se fini comme ça, grogna Tessa.
_ J'ai loupée la chute, soupira Lucy.
_ Vous vous plaignez pour des broutilles, marmonna Wendy en les regardant.
_ Mesdemoiselles, vous avez de la visite. Un jeune homme au cheveux noir et un autre aux cheveux blonds, les informa une infirmière, hum....
_ Ne faîtes pas rentrer le blond, ordonna la constellationniste.
_Trop tard, blondie, fit Sting avec un grand sourire charmant, je sais que je t'ai manquée.
_ Je ne crois pas....Elle disait plutôt « Ce démon aux cheveux noir était si beau », imita Tessa en tournoyant sur elle même.
_N'importe quoi, s'écria sa cousine en lui donnant un coup sur la tête, je rêvais d'une licorne qui me demandait de manger du chocolat avec elle !
Les quatre adolescents la regardèrent avec un air idiot et se tapèrent le front en même temps en pensant tous qu'elle était une idiote. La jeune fille leur tira la langue. Les deux garçons enlevèrent leurs vestes et se mirent assis. Rogue sur le lit de Tessa et Sting sur celui de Lucy. Cette dernière essayait d'enlever son bandage et ses pansements.
_Tu fais quoi, panda débile, demanda le blond.
_ J'aère mes blessures. J'aime bien voire mes cicatrices.
_ Elle est tombée sur la tête à la naissance, avoua Wendy en secouant sa tête, faut pas lui en vouloir...
_Je crois que tomber sur la tête est bien trop gentil pour le cas qu'elle est, fit le Dragon Slayeur de l'ombre, je suppose que les neurones ne sont pas sortis.
_ Si je me souviens bien, c'est à cause des coups de poings que je lui données, rigola la blonde.
_ Je vous hais tellement, marmonna la mage stellaire avec un sourire sombre, j'espère que vous disparaîtrais à la prochaine rafale de démon !
_ Ah ! Fais en sorte que non, il y a un bal de milieu d'année, lança le jeune Eucliff en regardant le toit, tu as loupée celui du début d'année.
_ Si je me souviens bien, au premier bal, Sting-kun dansait avec Minerva, gloussa Tessa avec un regard sadique, tu vas devoir te la coltiner !
_Pitié, grimaça l'ado, ne parle pas de malheur !
_Je suis que sa robe sera plus moche que les nôtres. Elle est tellement horrible cette fille, cracha la jeune stallaire avec un regard mauvais.
_Dark Lucy, soufflèrent les cousines en même temps, elle n'apparaît que pour dire du mal des autres lorsqu'elle apprécie grandement une personne.
_ Elle est si moche que les vers de terres sont largement plus belles qu'elle. La seule chose à faire c'est de lui ouvrir le ventre et ainsi enlever tout ses organes internes.
Le blond déglutit en regardant la jeune fille qui avait son air sadique. Il recula légèrement. Ce côté de la blonde lui faisait peur. Très peur. La dragon de glace soupira en se mettant dans les bras de son amoureux. Elle lui sourit et l'embrassa en ignorant la tête des trois autres.
_Beurk... plus je vous regarde plus ça me dégoûte, marmonna Sting en tirant la langue, vous voulez pas allez faire ça ailleurs ?
VOUS LISEZ
L'école des fées //EN RÉÉCRITURE// !!EN PAUSE!!
FanfictionLucy et Wendy sont sœurs, elles viennent à leurs lycée comme d'habitude rejoindre leurs amies. Le groupes des filles sont des rebelles elles sont les filles les plus populaires du lycée se sont bien sur Mirajane, Lisanna, Lévy, Erza, Wendy, Jubia et...