~54: Si on est debout.

285 14 3
                                    

Macarof Drear écoutait attentivement le plan qu'était en train de concevoir ses deux meilleurs professeur de magie. Après tout, Acnologia était un ancien dragon de l'apocalypse que Zeleph Heartfilia; le frère de Tessa et le cousin de Lucy et Wendy; avait réussi à ramener à la raison quand il était encore soldat. Il avait demander aux jeune homme aux cheveux noir pourquoi sa jeune sœur avait pu être transférée dans ce lycée mais la seule réponse qu'il avait obtenu avait été un sourire du mage noir. Le vieil homme soupira et croisait les doigts pour que les élèves manquants ne soit pas blessés. Il s'inquiétait surtout pour son petit-fils et pour le jeune Eucliff, se serait la fermeture direct si Weisslogia Eucliff demandait un procès. Le grand-père se décomposa.

_ Macarof, vous allez-bien, demanda l'ancien dragon avec son habituel air neutre.

_ Je viens de penser à ce que pourrais faire Weisslogia si son fils était gravement blesser, avoua le vielle homme encore blanc.

_ Vous vous inquiétez pour rien, lança le mage noir, notre priorité sont les élèves présent.

_ Je trouve que le groupe des casseurs est souvent dans de grosses embrouilles, intervint Macao en toussant, c'est eux qui manque non ?

_Pas qu'on a pas confiance en eux mais qui nous dit qu'ils arriveront à se démerder, continua Wakaba en fumant, même Zeleph-Sensei n'a rien pu faire.

_C'est parce que je ne peux pas utiliser ma magie, soupira-t-il, m--

Le mage se fit couper par une porte grinçante. En effet, trois Ogres venaient d'entrés dans le sous-sol où tout l'établissement était retenu prisonnier. Ils trainaients tous deux corps. Le premier tenait Gray et Natsu. Le deuxième secouait Luxus et portait Jellal. Le troisième tenait Gadjeel et tapait Sting sur le sol. Les élèves poussèrent des cris de surprises mais aussi de douleur et de peur.

_ Pas bouger, grogna une des bêtes en regardant Macarof qui s'était levé.

_ T'a entendu l'ogre, le vieux, commenta Mile en donnant un violent coup de pied au grand-père, pas bouger. Emmenez le reste.

Un adolescent aux cheveux noir se tenait derrière trois corps volants ; celui des trois cousines. Zeleph écarquilla les yeux en voyant son unique petite sœur et ses tendre cousines dans un état lamentable. Il se leva mais se rassit immédiatement, essayant de reprendre son souffle. S'il laissait ses sentiments prendre le dessus, son pouvoir prendra le dessus sur lui. Il ne pouvait pas se le permettre.
Kufuku était accompagner par des grandes feuilles qui portaient le reste du groupe. Le directeur serra ses poings en regardant ses élèves, tous dans un état des plus catastrophiques. Le garçon aux cheveux noir qui avait emmener les trois cousines jeta un regard vers le mage noir avant de tousser. Le reste de ses coéquipier arriva et ils se mirent devant les adolescents qu'ils avaient battu. Ses derniers étaient ligné.

_ Oh, y en a qui sont pas mal, commenta Kufuku en tendant son fessier et en mettant sa main sur front avec un grand sourire, et si on en tuait quelques-uns !?

_ Nan, soupira Shin en faisant disparaître sa masse, qui sont Macarof Drear, Acnologia, Zeleph Heartfilia et Mavis Vermillon ?

_ Heartfilia ? Eh ! C'est pas t--

La jeune Kufuku se prit un coup de pied par la fille aux cheveux verte qui lui fit les gros yeux.

_On avait dit quoi, susurra Mile à Kufuku.

_ '3' C'est bon je la ferme.

Les mages qu'avaient appeler le démon se regardèrent. Zeleph se leva en premier et les regarda.

L'école des fées //EN RÉÉCRITURE// !!EN PAUSE!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant