Sting se tenait devant les deux cousine et tendit sa main à Tessa pour la relever mais une boule noir sauta sur le mage avant même que Tessa n'est relever son visage.
Rogue marchait avec Natsu quand il aperçut deux touffes blondes qu'ils connaissaient plus que bien. Il aperçut aussi Wendy. Tessa se tenait à sa jupe, les deux genoux au sol. Sting tendit sa main à Tessa. C'est à ce moment là que le sang du dragon slayer de l'ombre fit un tour. Il ne savait pas comment mais il s'était retrouvé devant Sting et lui avait assené un coup de poing au visage.
Le meilleur ami de l'adolescent tenait son nez tandis qu'il regardait son meilleur avec, incertitude. Rogue détestait quand Sting se rapprochait trop de certaine fille mais là,là il avait fait ce qu'il ne fallait pas faire. Rogue le laissait deux minutes et il en profitait pour lui piquer SA Tessa!! Là c'était trop pour le mage d'ombre qui déclanche une sorte d'ombre mouvante qui essayait d'aspirer Sting.Rogue: Merde! Je te faisais confiance Sting! J'croyais que t'avais dis que jamais tu la draguerais !? Pourquoi? Pourquoi putin?!
Wendy: -attrape Rogue- Arrête! Tu te trompes....
Natsu: Ah ah....
Le mage de feu arriva et lut la lettre en quelques instants.
Wendy: Je savais pas que tu savais lire '-'
Natsu: La ferme, playmobile ! -se tourne vers Rogue- Je crois que tu viens de te tromper, Rogue.
Le mage d'ombre attrapa la lettre tandis que Wendy expliquait brièvement. Rogue se rendit compte de son erreur et s'excusa auprès du mage de lumière. Ce dernier soupira mais ne dis rien. Rogue releva la dragon de glace et la mit assise sur un banc.
Rogue: Tu...tu veux quelques choses?
Tessa: -hoche la tête- Sa vous dérangerait....qu'on aille a Crocus ?
Wendy: Je pense que c'est là-bas qu'elle est....elle est sans doute retourner avec Cobra et le reste....
Rogue: Bien sur.
Natsu: Yosh! J'ai prévenu les autres.
Sting: C'est quoi les "Dark's Fire"?
Tessa tressota un cour instant avant de se tourner vers sa jeune cousine. Wendy regarda les trois garçons, le visage remplie de haine et de tristesse.
Wendy: Les Dark's Fire sont......
Fin du chapitre suite au prochain épisode :)
VOUS LISEZ
L'école des fées //EN RÉÉCRITURE// !!EN PAUSE!!
FanficLucy et Wendy sont sœurs, elles viennent à leurs lycée comme d'habitude rejoindre leurs amies. Le groupes des filles sont des rebelles elles sont les filles les plus populaires du lycée se sont bien sur Mirajane, Lisanna, Lévy, Erza, Wendy, Jubia et...