~64: Celui qu'on appelle l'Hybride.

105 8 4
                                    

//PDV Sting//

     Je n'eus pas le temps d'intervenir. Je me retrouvais subitement collé au sol regardant impuissant la scène devant moi. En effet, le démon avait attrapé Lucy par la gorge et m'écrasait la cage thoracique. J'essayais de me relever en vain. Le visage de la Dragonne commençait à devenir rouge tandis qu'elle se débattait.

_Tu ferais mieux de ne pas croire tes conneries, gamine, souffla dangereusement Shinki en approchant son visage d'elle, il me semble qu'il te reste encore de la famille malgré la mort des deux autres enflures !

_Ne.... critique... pas... maman, souffla la jeune fille avec difficulté.

_Et si ! Elle était connue comme une femme qui changeait régulièrement de mari. À ton avis, qui est le père de Wendy ? Un démon. Qui est ton père ? Un démon ? Et la mère du blondinet ? Un démon.

     Je restais figé en écoutant les déclarations du garçon. J'essayais une nouvelle fois de me lever mais rien n'y fit. Il était bien plus fort que nous.

_Moi, ma mère m'a laissé chez les démons sans que je ne sache qui est mon père. Ma jumelle n'a pas pu m'aider et ma petite sœur n'était qu'un bébé. J'ai été lâchement abandonné parce que je ne valais pas un sous pour cette femme.

_Ne t'en prends pas à Lucy, m'écriais-je en tapant du poing sur le sol, elle n'y est pour rien !

     C'est votre mère qui y est pour quelque chose, pensais-je fortement. Je le regardais desserrer son emprise sur nous. Je me relevais rapidement et attrape Lucy. Elle semblait évanouie et avait une énorme trace autour du cou.
     Je la serrais près de moi en regardant le garçon. Il regardait sa main et tentait de savoir ce qui c'était passé.

_Tsss.... j'ai recommencé. Je ne voulais pas vous faire de mal mais...

     Il tomba sur ses fesses et me regarda. Il me scruta de haut en bas avant de regarder la jeune fille. Il s'arrêta sur son cou un instant avant de me regarder à nouveau.

_C'est vrai. Nous avons la même mère. Mais ni Zeleph ni Wendy m'ont reconnu alors j'en ai conclu que c'était bon. Autant te le dire de suite, je ne veux rien faire avec « cette famille ». Mile et les autres me suffisent. Mais si je voulais vous parler c'est à cause de ce qui va arriver plus tard.

_Plus tard ? Nous arriver ?

_Oui, dit-il en s'étirant, tu ne peux que la protéger du Masque. Et Tessa et le petit dragon vont bientôt se prendre la tête, ce qui va changer quelques choses entre vous. Enfin bon, je te le dis à toi mais je suis sûr que Lucy le sait déjà. Bien.

     Il se releva et regarda une nouvelle fois sa sœur avant de remettre son masque. Il fit demi tour et disparu dans le noir de la forêt. Je cligne des yeux et lâchais un gros soupire. J'étais content qu'il soit partit parce que ce gars me faisait bien plus peur qu'une furie. Mais toutes ses déclarations... je ne savaient pas si tout était vrai donc je les vérifierais quand j'aurais le temps. Ma priorité pour le moment était de ramener Lucy à la maison sans qu'ils nous arrivent quelques choses.
     Je la secouais légèrement.

_Il est parti, demanda-t-elle en me regardant.

_Ouais.

     Elle soupira puis se releva. Elle épousseta sa robe et me tendit la main. J'acceptais et me mis à ses côtés. Elle me fit un petit sourire gênée avant de regarder le ciel.

_Je me suis réveillée quand il a parlé de Tes' et Rogue, m'avoua Blondie, ce gars est vraiment imprévisible. J'ai cru que j'allais mourir.

_Tu n'avais qu'à pas le forcer à faire ça, répondis-je en faisant la moue, tu le savais n'es-ce pas ?

_Quoi donc ? Qu'il nous blesserait ou que c'est mon grand-frère ?

     Elle avait dit ça si simplement. Mais au fond, elle devait se sentir comme quelqu'un qui venait de découvrir des choses étranges. Sans comprendre, je la prends dans mes bras et posais ma tête dans son cou.

_Je... ne laisserais plus personne te faire de mal. Foi d'Eucliff. Parce que si ça continue, ils te blesseront tous plus profond les uns que les autres et ce Masque en profitera pour te mettre à terre. Je ne veux pas ça. Je veux te voire sourire et plaisanter avec tout le monde.

_S... Sting.... Moi... moi aussi je veux te protégée.... parce que si tu reste avec moi tu seras... tu seras aussi en danger et... Je... je tiens vraiment à toi....

     Je me mis à sourire. Non pas un petit sourire mais un grand sourire d'idiot. Je regardais Lucy qui était devenu toute rouge et qui évitait le contact visuelle avec moi.

_Eh eh eh...

_Ne souris pas comme ça, idiot !

     Elle me donna un coup et je n'eu d'autre choix que de répliquer. Elle se mit à courir pour que je ne la rattrape pas mais se fut raté car en l'espace d'un instant je me trouvais devant elle, l'attendant tout souriant.

_Ouahhhh !!! On n'utilise pas nos pouvoirs on avaient dit, s'écria-t-elle en reculant, essouflée par la course.

_Je n'ai pas triché ! Je l'ai juste fait inconsciemment !

_Mon cul ! Sale blond tricheur !

//PDV Externe//

     Les deux adolescents courraient dans la forêt pour rentrer chez eux. Aucun des deux ne se souciaient de l'environnement autour d'eux.

_Regarde moi ça, soupira la jeune femme aux cheveux vert sur une branche d'arbre en observant les deux lycéens, on ne dirait même pas qu'on a failli les séparer.

_Laisses-les tranquille,soupira le garçon aux yeux rouge, tu vois bien que ce n'est pas facile pour eux.

_Ca ne l 'a jamais été, grogna Mile en s'étirant, mais dans un sens, ce qui leurs arrivent à ses enfants est lié à cette accident.

_Tu penses que l'un d'eux est de mèche avec le Masque ?

_J'en suis sûre.

     La jeune femme se mit debout et siffla. Un énorme corbeau apparut en dessous d'elle. Elle monta sur la bête.

_La cible s'appelle Sting Eucliff. Il a été prévu qu'il se fasse tuer prochainement, lança Shinki en montant, es-ce que tu peux le protéger, Lucy Heartfilia ?

*****
Voici le chapitre 64 à bientôt pour la suite ♥️

L'école des fées //EN RÉÉCRITURE// !!EN PAUSE!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant