//PDV Sting//
Je me dirigeais vers Blondie tout en ignorant les appels que je recevais. Ils étaient tous de la même personne mais je ne voulais pas entendre ce qu'elle avait à dire. Je regardais Heartfilia assise sur une branche d'arbre à jouer aux cartes avec un renard.....
_COMMENT ON PEUX JOUER AUX CARTES AVEC UN RENARD, hurlais-je.
_Je sais pas, dit-elle, je joue avec eux quand je me fais embêter ou quand je m'ennuie.
_Je... te trouve encore plus étrange mais encore plus mignonne, dis-je en souriant et en me rapprochant, écoute j'ai parlé avec Rogue et i--
_Je me doute bien qu'il soit désolé, me coupa-t-elle en me regardant, ce n'est pas ça qui m'inquiète. Ce qui m'inquiète, c'est qu'il vienne à avoir raison. Je veux dire, tout le monde sait que Zeleph-Nii et moi sommes des assassins et que nous n'hésitons pas à tuer. Malgré que depuis que nous ayons emménagés ici nous n'avons toujours tué personne. Mais ont ne peux pas changer comme ça, du jour au lendemain.
_Je le sais bien parce que j'ai été dans le même cas que toi ou Zel' mais je pense que tu as changées.
Elle me regarde tandis que je me mets assis près d'elle. Je sortis un bandage remplie de sang avec une petite lame enroulée à l'intérieur.
_Tu me l'as planté dans la jambe en me disant que tu ne m'aimais pas et c'est là que j'ai compris que tu aurais pu faire pire si tu aurais voulu, racontais-je en la lui donnant, je te la redonne. J'ai vu qu'il y avait une inscription dessus. Je pense que, ce soit toi ou moi, nous pouvons et savons que nous sommes dangereux mais nous avons changé pour autant, pour ne plus que les gens nous voient comme des êtres anormalement dangereux et bizarre.
Lorsque je tournais mon regard vers elle, je me mis à rougir. Elle me regardait avec des étoiles dans les yeux et étaient aussi rouge que moi. Elle se leva et frotta ses yeux avant de se mettre debout. Le geste qu'elle fit fut dangereux pour mon petit cœur. Elle m'attrapa et se colla à mon torse. Étonné, je levais mes mains mais les reposais sur sa masse de cheveux. Je déglutis et lui caressais la tête, priant pour ne pas bander. Parce que oui, je ne pouvais que prier.
_Tu... tu n'es pas malade ?
_Non... je veux juste.... te faire un câlin, chuchota-t-elle.
Je souris comme un idiot.
_Nyyyaaaa !! Lucy, tu es vraiment mignonne et sans défense quand tu fais ça, rigolais-je, j'ai vraiment envie de ne plus te lâcher !
_Je... idiot ! Je ne suis pas mignonne et encore moins sans défense ! Abruti de blond !
Elle me lâcha et me regarda, aussi rouge que moi. Elle détourna le regard et afficha soudainement un air sombre et neutre. Je suivis la direction de ses yeux et fit la même tête. Je me relevais en me frottant la nuque et en pestant contre Minerva.
_Hum. Je te cherche, je t'appelle et je t'envoie même des messages et quand je te trouve enfin tu es avec une catin, siffla-t-elle en regardant sombrement Lucy, il me semble que nous sommes toujours en couple toi et moi !
_Hum.... désolé mais je crois bien que je t'avais quitté, répondis-je en grognant et en la regardant de travers, et puis je ne vois pas pourquoi tu as amenée ses mecs avec toi.
_Eh bien, il me faut des gens pour tenir la blonde, s'exclama la jeune fille en souriant sadiquement, que je lui fasse manger le bitume !
VOUS LISEZ
L'école des fées //EN RÉÉCRITURE// !!EN PAUSE!!
FanficLucy et Wendy sont sœurs, elles viennent à leurs lycée comme d'habitude rejoindre leurs amies. Le groupes des filles sont des rebelles elles sont les filles les plus populaires du lycée se sont bien sur Mirajane, Lisanna, Lévy, Erza, Wendy, Jubia et...