Tessa: Euh....si je t'ai demandé de me suivre c'est pour te dire que je t'aime depuis un mois maintenant et....et je tenais à te le dire. Je comprendrais tout à fait si tu ne m'aimes pas.
Rogue sourit de toute ses dents et attrape délicatement le visage de la blonde en face de lui. Il la regarda droit dans les yeux. Tessa était toute rouge et menaçait de pleurer à chaque instant. Elle avait peur, peur d'essuyer un refus de la part de Rogue. Elle avait peur de souffrir. Rogue sourit encore plus et se rapprocha du visage de la jeune fille. La dragonne de glace avait fermée les yeux. Elle ne s'attendait pas aux baisers doux que lui donna le mage d'ombre. Ce dernier avait été si doux comme s'il avait eu peur de briser la jeune fille en face de lui. Tessa répondit au baiser avec tendresse.
Sur une branche Lucy se leva subitement, relevant Sting dans son élan. Sauf que ce dernier perdit l'équilibre, embarquant avec la mage ultime qu'il tenait toujours. Il la sera contre lui et atterrit sur le dos devant son frère de coeur et la cousine de la blonde.
Sting: Lut'Lucy: -se relève en vitesse et hurle- BONHEUR!! -elle attrapa le bras de Sting et l'embarque dans sa course folle-
Tessa: -devint rouge et se mit à courir derrière les deux dragons slayers- LUCY !
La jeune fille rigolait tout en courant mais sa cheville n'accepta qu'elle saute et elle atterrit sur le sol. Elle se tint la cheville. Tessa s'arrêta tout comme Sting. Rogue les avaient suivis sous sa forme d'ombre.
Tessa: Ta cheville s'est vengée à ma place pour nous avoir espionner.Lucy: TwT Sadique. Je souffre.
Sting soupira et s'accroupit. Il passa son bras sous les jambes de la blonde et l'autre sous son dos. Il la souleva et la porta comme une princesse.
Tessa: Heureusement que Sting est là pour t'aider. -soupire- Moi, j'dis-Lucy: -grogne- Ta gueule Tess'.
La blonde éclata de rire face a l'attitude de sa cousine. Les adolescents rentrèrent au lycée. Dès le premier pas qu'ils firent, un groupe de fille les encerclaient. L'un d'elle, étant Minerva, s'approcha de Sting qui tenait encore Lucy tel une princesse.
Minerva: -énervée- Comment se fait-il que cette chose soit encore ici!? Qui plus est dans tes bras, Sting-kun!?Sting: -son visage se durcit et il prend un ton froid- De une, cette chose s'appelle Lucy. De deux, si je veux la prendre dans mes bras je fais ce que je veux. Elle n'appartient qu'a moi alors t'a rien à dire c'est clair, pot-de-peinture !?
Minerva fit quelques pas en arrière, blesser par les paroles du jeune homme. Elle se retourna en serrant les poings et lança une menace à Sting qui fit genre qu'il n'entendait pas. Lucy cachait ses joues devenus rouge grâce à ses cheveux. Tessa avait vu la réaction de sa cousine et une idée venait dans son esprit de blonde. Elle pensait en parler à Mirajane lorsqu'elle verra cette dernière. Tandis que Tessa réfléchissait, Sting poussa un long soupir.
Rogue: Je savais pas que tu sortais des choses intelligentes des fois.Sting: -_- c'est la seule chose que t'a à me dire sale traître?
Rogue: Théoriquement, Lu-chan ne t'appartient pas car tu ne sors pas avec elle et elle ne t'aime pas.
Sting: T'a fini d'enfoncer le couteau dans la plaie, enfoiré!
Rogue: Je sais pas.
Le groupe rejoint les autres qui les attendaient avec excitation.Fin du chapitre suite au prochain épisode :)
VOUS LISEZ
L'école des fées //EN RÉÉCRITURE// !!EN PAUSE!!
FanfictionLucy et Wendy sont sœurs, elles viennent à leurs lycée comme d'habitude rejoindre leurs amies. Le groupes des filles sont des rebelles elles sont les filles les plus populaires du lycée se sont bien sur Mirajane, Lisanna, Lévy, Erza, Wendy, Jubia et...