Weisslogia était en train de prendre en photo son fils transformé en bête quand il reçut un message. Il sortit son téléphone discrètement et sourit en voyant le destinataire.De : Lu-Chan (la petite copine de Sting)
Objet : StingWeiss-san, prenez plein de photos de Sting, je vous prie *^*
L'homme rigola et répondit au message de la jeune fille. Weisslogia n'avait jamais eu de fille. A la mort de sa femme, il avait plonger dans le travail, oubliant son fils. C'était pour cela que ce dernier était devenu ce qu'il était. Il regrettait d'avoir laisser son unique fils seul. Lorsque Lucy était arriver chez lui, il n'avait pas refuser parce qu'il avait remarquer le regard de son fils. Un regard amoureux, avait-il penser ce jour-là. Il n'avait pas eu tord. Avoir cette fille à la maison rappeler a Weisslogia sa femme. Il parlait à Lucy comme si c'était sa fille et inversement. La jeune fille était heureuse de vivre avec les deux Eucliff. Le père de la Bête se reconcentra sur la pièce.
_ Il y a bien dix ans qui sont passées, raconta la narratrice, à présent, nous nous trouvons dans un village, bien loin de ce château oubliée de tous. Une jeune fille sortit d'une maison.
Lucy Heartfilia sortit d'une maison. Elle sourit et prit un panier ses cheveux blond était attachées et elle ne portait qu'une robe bleu avec un tablier. Son visage était naturelle.
Elle nourrit les poules du décor et marcha dans la ville illusoire de Mavis._ Sa va bientôt être l'heure, dit-elle en souriant et en serrant un livre dans sa main.
_Ville sage, sur un petit nuage, où les jours se tiennent immobiles. Où les gens, dès le matin, bavardent de tout et de rien, chante la jeune fille
Tout les volets s'ouvrirent et des personnages sortirent des fenêtres. Mavis baillait. Ce n'était rien pour elle de faire toutes ses illusions. Mais quelque chose clochait comme si il y allait avoir un imprévu.
Les villageois sortirent leurs têtes et ce fut à ce moment que commence la première chanson_Bonjour !
_Bonjour.
_Bonjour !
_Bonjour !
_Bonjour._Le boulanger porte son plateau bien garni, du bon vieux pain de son fournil.
Depuis qu'on est arrivés, les gens me sont étrangers, dans les rues qui pleurent d'ennui, chanta Lucy._Oh, bonjour Belle, fit le Boulanger.
_Bonjour Monsieur.
_Où es-ce que tu vas ?
_ Chez mon ami le Libraire. Je viens de finir une merveilleuse histoire. A propos d'un Ogre, du Roi et des Haricots, raconta-t-elle.
_ Très intéressant, répondit le Boulanger,....Marie, les baguettes ! Et que ça saute !
Les villageois la regardèrent et continuèrent de chanter.
_ La tête ailleurs et ce p'tit air audacieux d'un chat sauvage sous une ombrelle.
Elle ne parle pas notre langage.
Elle est toujours dans les nuages.Lucy grimpe sur le marche pied d'une charrette et tourne sur elle-même.
_C'est bien vrai qu'elle est étrange, Mademoiselle Belle, firent les illusions en chantant.
_Bonjour !
_Bonjour !
_Salue la Famille !
_Bonjour !
_Bonjour !
_Embrasse ta femme !
_Il m'faut six œufs !
_Tu veux nous ruiner ?_Je veux vivre autre chose que cette vie, chanta la jeune fille avant de rentrer dans la librairie.
_Ah, Belle, fit le Libraire.
VOUS LISEZ
L'école des fées //EN RÉÉCRITURE// !!EN PAUSE!!
FanfictionLucy et Wendy sont sœurs, elles viennent à leurs lycée comme d'habitude rejoindre leurs amies. Le groupes des filles sont des rebelles elles sont les filles les plus populaires du lycée se sont bien sur Mirajane, Lisanna, Lévy, Erza, Wendy, Jubia et...