~45: Le pot de colle

366 22 4
                                    

_Euh.... je ne sais pas quoi penser, lança Mirajane en regardant la grille du lycée.

_ Moi, j'ai quelque chose à dire, commenta Luxus en avançant près de la mage, quelque chose de cool.

_ Je ne veux même pas l'entendre, soupira Tessa en arrivant près du couple.

_ Je ne sais pas si je suis étonnée ou juste...., fit Wendy en regardant la scène.

_ Je dirais plus que quelque chose a du se produire dans la nuit, ce qui a fait qu'elle a développer le Syndrome de Stockholm, chuchota Rogue.

_ Je ne crois pas que ce soit ça, rigola Levy, je suppose que c'est autre chose, il faudrait leurs demander même si je suppose que Lucy ne dira rien.

_ Tu suppose bien, lança Gadjeel en la serrant.

_ Je vais leur demander, ricana Natsu en avançant.

Le garçon aux cheveux rose avança jusqu'à Sting et Lucy. Cette dernière était sur le dos du blond et le serrait, cachant son visage dans le cou du jeune homme. Ce dernier était rouge.

_ Alors, enfin ensemble, commenta Natsu en souriant arrogamment.

__ Ferme la, marmonna la blonde.

_ Si je pourrais, je dormirais en la serrant, soupira de joie le jeune homme.

_ Je suppose qu'ils ne sont toujours pas ensemble, pleurnicha la mage aux cheveux blancs.

La jeune blonde releva sa tête, à la fois rouge et à la fois exaspérer. Elle descendit du dos du dragon slayer, lui embrasse la joue et fonce sur sa soeur en la serrant très fort.

_ Ne disparaît pas, chuchota la mage, ne suis personne avec un masque de renard.

_ Ne t'en fais pas onee-chan, sourie la bleu , mais... tu vas bien ?

_ Pourquoi j'irais mal, fit-elle en se décalant et en faisant la moue.

_ Tu m’as quand même...

La jeune fille donna un coup de poing dans le ventre du jeune blond. Se dernier se tint l'estomac en grimaçant tandis que le petit-fils du directeur lui taper doucement dans le dos tout en regardant Lucy. Tout le monde avait bien vu ses yeux irrités comme si elle n’avait fait que pleurer, plus le fais qu'elle avait serrer sa soeur dans ses bras.

_ Y c'est passer quoi, hier soir, demanda Luxus en soulevant l'aînée Heartfilia

_ Rien '^'

_ J'ai pas le droit de le dire, toussota Sting en détournant le visage tout rouge.

_ Mec, je parie que tu bandes comme un cheval, lança Gadjeel en rigolant.

_ La ferme, hurla le blond en mettant ses mains sur son pantalon.

_ J'ai juste fait un cauchemar, marmonna Lucy en avançant, on va être en retard.

_C'est bien la première fois qu'elle nous sort ça alors que c'est la première à être en retard, commenta Lisanna en regardant la fille partir.

_ Elle était vraiment mal hier soir, avoua Sting, c'est comme si quelqu'un avait essayer de la dégoûter de quelque chose et elle n'arrêtait pas de pleurer en disant qu'elle ne voulait pas qu'on meurt de sa faute.

_ C'est étrange, chuchota Rogue en s'avançant, peut-être que tout ça veut dire que les complications vont arriver, non ?

_ Quelque chose de terrible se prépare, fit Wendy en serrant ses poings, il va falloir qu'on reste tous souder, qu'on reste ensemble même si on doit se séparer.

L'école des fées //EN RÉÉCRITURE// !!EN PAUSE!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant