/!\ Je tiens à préciser que, avec l'accord d'une amie, j'emprunte quelques uns de ses personnages inventées. Je vous remercie de ne pas les prendre /!\
Natsu Dragneel reniflait mais aucune odeur ne lui parvenait. Il fronça les sourcils tout en continuant de suivre sa petite-amie et Jellal. Le jeune homme aux cheveux bleu était inquiet pour ses amis mais aussi pour Erza. Rien de bon n'était prévu et pour arranger le coup, du sang traînait le long du couloir comme si on avait traîné quelqu'un. Lisanna se rapprocha de Natsu qui mit un bras autour de ses épaules.
_ J'ai l'impression qu'on nous observes, avoua la jeune Strauss en regardant autour d'elle et se serrant plus à Natsu.
_ Ce n'est pas que ton impression, souffla sérieusement Natsu.
_ Tu sens quelque chose, demanda Jellal en se tournant vers le Dragon slayer.
_ Une odeur étrange....comme de la fumée et du poisson grillée.
_ C'est désagréable d'entendre qu'on sent le poisson, siffla une voix féminine pas loin d'eux, nan, mais je vais te faire ravaler tes paroles sales morpions couleur Barbe à Papa.
_ Qui t'insulte de Barbe à papa, s'écria Natsu en crachant des flammes, ramène ta face que je t'explose !!
_Natsu, calme toi, soupira Jellal, Lisanna, retiens le quelques minutes... Même s'il faut employé la force.
La jeune fille aux cheveux blanc hocha la tête et se transforma en énorme lapin violet puis sauta sur Natsu pour l'écraser. Le garçon laissa échapper un petit fantôme blanc qui lança un : « monde cruel ». Jellal enleva sa veste et se mit devant en croisant les bras.
_Montrez-vous, lança-t-il avant de souffler, Tentai no Mahō. (= Magie du Corps Céleste)
Jellal regarda devant lui. Une forme élégante s'avança en marmonnant quelque chose. Jellal n'enregistra que les mots « gamins » et « destruction forcée » des mages. Il fronça des sourcils en reculant légèrement face à la pression qu’émettait l'étrangère. Cette dernière s'arrêta à quelques mètres devant eux. Elle soupira une nouvelle fois et rejeta une mèche verte derrière son épaule. Elle avait de grands yeux violets avec une pointe de rose et elle avait une mèche folle au dessus de sa tête. Elle comportait plusieurs tatouages qui ressemblait à du maquillage pour gens de cirque. Elle fit claquer un fouet et regarda les mages.
_ Ehhh !!! Je vais pas te cacher que t'es mignon, gamin, lança-t-elle avec un grand sourire, assez mignon pour te faire bouffer.
_ Je regrette mais je ne peux pas accepter de me faire manger par une drôle de femme, commenta le jeune homme en créant un cercle magique.
_ En plus tu pues le poisson, s'écria Natsu en la pointant du doigt.
La jeune fille, vexée, fit claquer son fouet plus fort et près de la tête du jeune dragon slayer qui déglutit. Lisanna se retransforma et regarda Jellal. Ce dernier hocha la tête et fonça vers la nouvelle venue.
_ Explosion Céleste, hurla Jellal en envoyant l'attaque vers la femme.
Natsu se releva et courut derrière l'attaque suivit de Lisanna. Lorsque l'explosion fit mouche, Natsu envoya un hurlement du Dragon et la jeune Strauss assena un coup de pied à l'ennemie avant de repartir auprès des deux autres mages. Une épaisse poussière entourer l'individue qui toussota légèrement avant d'en ressortir, sans aucune égratignure.
_ Shin m'avait dit que vous étiez fort...je vois pas d'où, soupira-t-elle en secouant sa main, vous n'êtes que des mages de bas niveau. Même ce mage aux cheveux noir nous as donner plus de fil à retordre.
Ils ont même eu Zeleph-Sensei, pensa le mage céleste en la regardant avec amertume. Il était rare qu'on lui dise que sa magie était faible mais de là à se la pétée autant... cette femme les sous-estimaient. Et puis quand il le voulait, Natsu pouvait devenir quelqu'un de très fort.. mais ça c'était quand son cerveau ne fonctionnait pas au ralenti. Il allait bouger quand il entendit Lisanna poussait un gémissement de douleur. Lorsqu'il se tourna vers elle, elle était au sol avec le bras en sang. Natsu crachait du feu un peu partout, fou de rage.
_ Oh, j'ai entendu parler du Dragon Slayeur capable de décupler sa force par la seule force des sentiments, rigola la fille en applaudissant derrière Jellal, et le mage célèste qui a été enfermé dans une prison pour tentative de meurtre. Dans un groupe, il y a aussi le Demon Slayeur de glace et la mage la plus élégante, Titania. Dans un autre nous avons Satan, qui a annihilée un vrai démon et le Dragon Slayeur de lumière qui ressemble à un ange.Nous avons aussi le dragon slayeur avec la super lacrima. Dans un autre nous avons la soeur de minis Heartfilia et le Chasseur d'Acier ringard. J'ai cité les plus forts mais aussi ceux qui doivent mourir en premier dans ce lycée. Ceci est un acte terroriste envers les mages du Lycée de Magnolia !
La jeune femme aux cheveux verts avait dit cela avec un grand sourire arrogant en mettant ses mains sur ses hanches. Jellal recula de quelques pas en mettant son bras devant sa bouche pour éviter de recevoir de la poussière. Elle est forte... j'espère pour nous qu'elle est seule, pensa le garçon en préparant une autre attaque. Il se déplaçait rapidement un peu partout tandis que l'individue évitai facilement au grand désarroi du mage céleste.
_Shichiseiken !
L'attaque toucha la jeune femme qui mit son bras devant elle en chuchotant quelque chose. Elle fronça les sourcils et regarda une montre de sa poche arrière. Ses yeux changèrent de forme et ressemblaient à ceux des crapauds.
_ Je doit vite en finir, lança-t-elle, laissez-vous vous faire abattre.
_ Va te faire, cracha Natsu en lui envoyant un poing du dragon.
_Altairis, hurla Jellal en suivant Natsu.
L'attaque failli faire mouche mais loupa. La jeune fille fonça vers le mage de feu à qui elle assena une bonne dizaine de coup de poing et de pied avant de lui donner le coup fatale. Le jeune Fernandez esquiva un coup de poing mais se prit un coup de pied dans l'estomac ainsi qu'un puissant coup de fouet lui faisant perdre connaissance.
_ Je pensais vraiment que vous étiez fort, soupira la jeune fille avant de sortir un téléphone de sa veste, ici Mile. J'ai battu les cibles. Et de ton côté ?
_ Je m'ennuie, la blonde tiens à peine debout. Le blond est K.O et l'autre mage m'envoie quelques faibles attaques, soupira l'autre voit au bout du fil.
_ Fils de p...., hurla une voix féminine au bout du téléphone.
La fille aux cheveux vert rigola et raccrocha. Elle attrapa les trois mages et les balança dans une énormes grenouille.
_ Direction la salle principale.
Et voilà fin du chapitre suite au prochain épisode :) Kisu ❤
VOUS LISEZ
L'école des fées //EN RÉÉCRITURE// !!EN PAUSE!!
FanficLucy et Wendy sont sœurs, elles viennent à leurs lycée comme d'habitude rejoindre leurs amies. Le groupes des filles sont des rebelles elles sont les filles les plus populaires du lycée se sont bien sur Mirajane, Lisanna, Lévy, Erza, Wendy, Jubia et...