Sting se réveilla à cause de ses douleurs. Il grogna et regarda son réveil qui lui indiquait 06:56. Il lui restait du temps avant que Rogue ne vienne le chercher pour qu'ils aillent au lycée. Il sortit de son lit en caleçon et marcha dans sa grande maison. D'habitude, son père était présent mais il avait un voyage d'affaire qui durait plus de deux mois à cause de ses entreprises. Donc la grande maison blanche était laissée à Sting et aux femmes de ménage qui passait la journée.
Le blond descendit les escaliers et se dirigea vers le frigo. Il ouvrit la porte et ne fit pas attention à ce qu'il y avait dans la cuisine. Son chat vint se frotter a sa jambe.
Sting: Salut Lector.
Le chat miaula et Sting bailla. Il prit une bouteille de lait et referma la porte. Il se remit à bailler une seconde fois et se gratta la fesse gauche.
???: Jolie caleçon.
Sting ouvrit ses yeux en grands quand il reconnut la voix de la Dragon Slayer ultime. En effet, Lucy était assise sur une chaise, habillée de son uniforme et remplie de bandage. Sting ouvrit sa bouche en grand et devint rouge.
Sting: MAIS POURQUOI T'ES CHEZ MOI!!??Lucy: -le fixe avec un grand sourire- Bah j'me disais que j'allais te remercier pour ton aide et pour m'avoir protégée la dernière fois. Et voire si tu étais mieux habillé ou nu.
Sting: -encore plus rouge- En vrai....t'es pas une putin de stalkeuse perverse? -une autre information monta à son cerveau- Euh....de rien.....
Lucy: -rigole- Je ne suis pas une perverse, juste une fille qui aime bien les torses bien fait et le tient est parfait -rigole toujours- J'ai aussi une mission pour toi. C'est pour Tess et Rogue. Veux qu'ils soient ensemble. Ma couz' est raide dingue de lui.
Sting: -s'étire et baille- Tu me diras ça après, j'vais me laver.
Lucy: -se lève- Eh bien, je reste dans ta chambre au moins.
Sting: Si tu veux.
Les deux adolescent remontèrent dans la chambre du blond. Il prit des affaires et partit à la douche. Il laissa la porte entrouverte pour entendre la blonde lui dire ce qu'elle avait en tête. Il sortit de la salle de bain au même moment où elle avait fini. Elle fixait le portrait du père de Sting.
Sting: J'ai une question....Lucy: Vas-y.
Sting: Pourquoi tu me reparles correctement? Je veux dire j'ai rien fait pour que tu me reparles....
Lucy: Après ce que nous avons fait il y a deux jours, je pense que je peux te considérée comme un ami. Et puis -regarde par la grande fenêtre- nan...laisse tomber. T'es trop con pour comprendre.
Sting: -craque ses doigts- Ah la? Répète.
Lucy: T'es trop con po--
La jeune fille se retrouva allonger de tout son long sur le lit du mage de lumière. Ses cheveux blonds autour d'elle ressemblait à un soleil brulant pensa le mage au dessus d'elle.
Sting: -sourire arrogant- Tu disais?Lucy: -soupire- Rogue derrière toi. Avec Te---
Pour la seconde fois la mage n'eut pas le temps de finir sa phrase car Sting s'écrasa contre sa fenêtre. En effet, Tessa Heartfilia lui avait donner un coup de pied. Sting grogna tandis que Lucy se fendait la poire. Les adolescents partirent sur le chemin du lycée
Tessa: -derrière Sting et Rogue avec sa cousine et toute rouge- T'en es sûre ?Lucy: Mais bien sûr ça se voit comme le nez au milieu du visage! -sourit- Vous irez au parc entre midi et tu lui diras.
Sting: -devant avec Rogue- J'suis sûr qu'elle te dira pas non.
Rogue: -avec quelques rougeurs- T'en es sûr, au moins?
Sting: Bien sur! Tu iras avec elle au parc ce midi et hop! Tout est dans la poche!
Rogue: -soupire- Et toi?
Sting: -tourne la tête- Moi j'ai déjà essayée et je me suis fait rejeter.
Rogue: Bah essaye de faire en sorte qu'elle retombe amoureuse de toi comme elle l'était avant que ce qui c'est passé à Saber.
Sting: Plus facile à dire qu'a faire
-soupire-
Le groupe d'adolescent arriva au lycée un peu après que c'est ai sonné. Ils montèrent lentement les escaliers menant à leurs classes et Lucy rentra la première dans la classe.
Lucy: Salut les trou d'ucs!Macao: Bonjour à toi aussi, Lucy
Lucy: Lut'.
Tessa: -rentre sans rien dire comme Rogue-
Les cours du matin passèrent rapidement. Tessa demanda à Rogue de la suivre ce qu'il fit en souriant. C'était le signal. Une jeune fille aux cheveux blond patienta un instant et prit le poignet d'un jeune blond. Elle courut dans les couloirs, impatiente de voir ce qu'allait se dire Rogue et Tessa. Sting était devenu rouge et se retenait de saigner du nez.
Ils suivirent les deux amoureux. Lucy utilisa une technique et elle et Sting apparurent dans une branche juste au dessus de Rogue et Tessa. Lucy se rapprocha un peu. Sting la suivit, peu confiant de la solidité de la branche sur laquelle ils étaient. La mage en face de lui manqua de tomber, il la rattrapa in-extremis et la colla à lui. La jeune fille devint rouge un court instant mais ses cheveux la cachèrent. Elle entendis Tessa toussé et tendit son oreille.
Tessa: Euh....si je t'ai demander de me suivre c'est pour te dire que je...Fin du chapitre suite au prochain épisode :)
VOUS LISEZ
L'école des fées //EN RÉÉCRITURE// !!EN PAUSE!!
FanficLucy et Wendy sont sœurs, elles viennent à leurs lycée comme d'habitude rejoindre leurs amies. Le groupes des filles sont des rebelles elles sont les filles les plus populaires du lycée se sont bien sur Mirajane, Lisanna, Lévy, Erza, Wendy, Jubia et...