Sting était assit en classe avec une liasse de feuilles dans la main. Il semblait lire même si ce n'était pas le cas. Non, il ne pensait pas à la pièce de théâtre mais plutôt au fait qu'il allait faire un rôle principal. Ce qu'il avait le plus horreur. Mais il se réconciliait en sachant que la jeune Belle ne sera que Lucy Heartfilia, la fille dont il était éperdument amoureux. Même s'il savait que ce n'était pas réciproque, il s'en fichait parce que rien que de la voire il était l'adolescent le plus heureux de la Terre. Il soupira puis essaya à nouveau de se concentrer sur son texte.
Tessa discutait avec Mirajane qui allait être la mère de Belle. La jeune fille aux cheveux blanche lança quelques louanges à la blonde qui sourit en retour. Tessa était heureuse que tout le monde est accepter son plan. Même Rogue,qui allait pourtant jouer un rôle des plus dégoûtant sachant que Gaston n'était qu'un homme excentrique et arrogant, avait accepté ce rôle. Elle sourit encore et demanda à Mirajane de rassembler tout le monde.
Si Lucy avait lever la main pour dire qu'elle était Belle, cela ne lui plaisait guerre. Elle qui aimait se faire discrète de temps en temps venait d'avoir le premier rôle. Elle avait accepter parce qu'elle ne voulait pas faire de peine à sa cousine mais si elle aurait sue avant.... Elle soupira une nouvelle fois et jeta la liasse de papier au sol. Son texte appris, elle ne savait plus quoi faire. Elle grogna une nouvelle fois et regretta encore d'être la cousine de Tessa.
_Tout le monde es là, demanda Mirajane en se mettant à côté de Tessa.
Chacun fit un petit bruit (ou un très gros comme Natsu) et Tessa acquiesça en faisant son habituel signe de victoire.
_ Bien ! C'est l'heure des dernières répétitions. On va reprendre ! Tout le monde en place mais avant, nous allons commencer le rituel, lançaTessa , la représentation est ce soir alors, la Bête n'a d'autres choix que d'en devenir une.
Le jeune Eucliff blanchit et recula. Il butta contre la jambe de Lucy qui le fit tomber en arrière. Pendant la chute, le jeune homme attrapa le col de la jeune fille, la faisant chavirer avec lui. Tout le monde poussa un petit cris pendant que Rogue se taper le front.
_Repose en paix. T'a vraiment été un bon pote._ Je suis pas encore mort salopard, hurla le garçon au dessus d'une blonde énervée, tu sais, je peux tout expliqué, j'ai pas vraiment fais exprès....n'es-ce pas ?
_Tu m'as agripper pour me faire tomber, je suis tombée, cracha-t-elle, et je vais te tuer.
_Amen....
Tout le monde regarda la jeune fille faire une prise de soumission à Sting. Ils étaient tous désespérés de voire la jeune fille faire de tel choses au jeune blond. Après tout ce cirque, les deux cousines ainsi que la surnommée Satan attrapèrent le garçon et l'entraînèrent dans un coin sombre du gymnase. La blonde attrapa ses bras et le tint fermement. Tessa remonta ses manches et sourit. Mais le plus flippant était le regard et le visage de Mira, qui ressemblait de plus en plus à un démon.
_ C'est l'heure de la transformation, chuchota la jeune fille aux cheveux blanc en craquant ses poings, tu verras ça ne fera pas mal._Raaahhhhh, tu me fais peur Mira, arrête ça , cria Sting en flippant, lâchez-moi, laissez-moi tranquille je veux pas devenir un démon !!
_Ferme la, commenta la cousine de la blonde, ou tu ne seras plus qu'une bête pour l'éternité.
La jeune fille fit son fameux sourire sadique tout en regardant le blond se débattre. Ce dernier flippait de plus en plus et priait pour que Tessa soit de son côté.
_Bon on commence quand, demanda la blonde en baillant, pas que ça m'soule mais faut vraiment le transformer rapidement._ TwT les filles je vous détestent. Je ne veux plus jamais tomber sur des filles comme vous.
Les trois jeunes filles se mirent en cercle autour du jeune homme et commencèrent à parler en latin. Le blond failli s'évanouir en voyant la couleur que prenait les jeunes filles. S'il aurait pu il aurait pris ses jambes à son cou et se serai enfui. Ce n'était pas dans son contrat ça. Les jeunes filles ouvrirent leurs yeux en même temps. Il n'y avait rien sous leurs paupières, juste un trou où s'écoulaient du sang le long de leurs joues. Sting se leva mais le changement opéra. Des poils blonds lui poussèrent et il grandit. A présent, Sting Eucliff ressemblait belle et bien à une bête.
Les jeunes le regardèrent avec des yeux amusées. Lucy avança vers lui et lui attrapa le bras.
_Je crois que te préfère en bête.
Elle lui fit son plus beau sourire. Tessa aussi sourit et pensa que sa cousine avait toujours eu des goûts bizarre pour les garçons.Fin du chapitre suite au prochain épisode :)
VOUS LISEZ
L'école des fées //EN RÉÉCRITURE// !!EN PAUSE!!
FanfictionLucy et Wendy sont sœurs, elles viennent à leurs lycée comme d'habitude rejoindre leurs amies. Le groupes des filles sont des rebelles elles sont les filles les plus populaires du lycée se sont bien sur Mirajane, Lisanna, Lévy, Erza, Wendy, Jubia et...