Lucy Heartfilia écarquilla les yeux au nom de la jeune fille qu'aimait Sting à l'époque. Elle recula légèrement pendant que ce dernier réfléchissait. Tessa regarda sa cousine et déglutit. Bien sûr que l'assassin était proche, pensa la blonde en regardant le jeune Eucliff, mais s'il sait que c'est elle qui l'a fait personne ne peut prédire ce qu'il va faire ni même ce qu'il risque de se passer. La blonde recula aussi et parti en direction de son petit-ami qui discutait tranquillement avec le directeur et le père de Sting. Elle tira la manche de Rogue et l'emmena loin du groupe puis s'accroupit en faisant mine de chercher quelque chose. Le garçon s'abaissa et la regarda étonné.
_Tess ?
_Es-ce que Barbie t'a déjà parlé de cette Marianne, demanda la jeune fille en le regardant droit dans les yeux.
_Je la connaissais mais... elle est morte, répondit-il en penchant la tête, Sting avait cherché son assassin pendant deux ans et a abandonnée après être sortit avec Lucy. Il paraît qu'elle est morte à cause d'un pieu ou un truc comme ça.
_Non, elle a été victime d'un sabre maudit, souffla la jeune Heartfillia , transpercée au niveau des côtes là où il n'y a pas d'organes internes mais malheureusement touché à cause du brasier infernale de la lame. Je connais l'assassin, toi aussi et... Sting aussi.
_Hein mais...
_L'assassin...c'est Lucy.
Le garçon aux cheveux noir écarquilla les yeux en entendant la réponse de sa petite-amie. Il recula puis tomba sur les fesses. Tessa le regarda inquiète de la réaction qu'avait eu le garçon.
_Rogue ?
_S'il le sait..... il... il...
_Si qui sait quoi ?
Les deux adolescents se tournèrent vers leurs sujets de discussion. En effet, ne préférant pas chercher parmi ses amis, le jeune blond avait préféré chercher son meilleur ami pour lui exposer des faits absurdes. Lucy l'avait suivi en prétextant chercher sa cousine. Cette dernière était plus pâle qu'à son habitude et semblait avoir du mal à respirer.
_Si le grand frère adoptif de Lucy sait que tu as parlé de sa poitrine tu vas te faire tuer comme une vielle chaussette mourante.
_Ah ouais...j'y pensais plus à celui-là, souffla le blond, dit Rogue tu savais que d'après la démone l'assassin de Marianne n'est pas loin ?
_T-Tessa m'a prévenu, répondit le garçon en déglutissant, que compte tu faire si tu le trouve ?
_Je le tue bien sûr.
_Même si c'est une personne que tu aime, demanda Shinki en marchant vers lui, même si tu crois plus que tout en cette personne ?
_Hein, fit le blond en le regardant de travers , même si cette personne est proche de moi et que je l'apprécie, je ne lui ferais pas de cadeau.
_....moi...
_Hein ?
_Tue-moi.
La jeune Heartfilia regarda le garçon avec un regard sérieux. Elle soutint son regard malgré le fait que cela lui était insupportable.
_C'est moi qui ait tuée cette fille. Elle... elle avait essayée d'empoisonner plusieurs de mes anciens amis alors je devais régler ça sauf que....
_Elle n'a pas résisté à la lame, poursuivit le démon aux yeux rouges, enfin avant ça elle avait essayer d'arracher les yeux de la jeune demoiselle.
Les cinq minutes qui suivirent les paroles du démon restèrent inoubliable pour Tessa et Rogue. La jeune blonde et son petit-ami se mirent devant Sting qui essaya de donner un coup de poing à la jeune blonde derrière eux. Cette dernière se protégea le visage en poussant un couinement d'animal. Le démon attrapa le blond par le col et le souleva d'une seule main. Ses yeux rouges luisaient encore plus que ceux de Rogue ou même de Gadjeel.
_Tu essaies de jeter ta magie sur elle ? N'es-tu pas sans cœur ?
_Dégage, lança sombrement le blond avant de se transformer en filet de lumière, je ne veux pas entendre quelque chose de la bouche d'un démon. Laisse moi lui indiquer le chemin de la sortie.
La jeune fille se releva en le regardant avant de s'abaisser. Elle regarda le bas de sa robe avant de tourner le regard vers le père du jeune blond. Ce dernier hocha la tête avant de partir.
_Je suis désolée. Je ne reviendrais plus ni chez toi ni au lycée, dit-elle en retenant ses larmes.
_Ah la, moi je t'adopterais bien, lança joyeusement Mile en arrivant, mais le p'tit blond je vais lui faire sa fête.
_Mile, arrête. La jeune Heartfilia et son petit-ami vont le faire.
En effet, les deux amoureux se mirent devant Sting. La blonde le regarda avec haine et sortit sa glace de son corps.
_Je suis désolée mais je ne veux pas que tu accuses Lucy à tord, siffla la jeune fille, elle aussi a failli mourir à cause de ton ex !
_Elle l'a tuée....
_Tu as pensé à ce qu'elle ressent ? Toi, elle te détestait plus que tout au début et elle à quand même apprise à t'apprécier à tel point que vous êtes devenus inséparable, siffla le jeune Cheney.
Pendant que les deux adolescents parlaient, la foule disparaissaient et laisse le gymnase complètement vide si on oublie le groupe habituel. Ces derniers regardaient la scène avec étonnement.
_Je.... ne sais pas, articula le garçon en regardant la blonde, je...j'ai chercher pendant deux ans et là...
_Je suis désolée, sanglota la jeune fille.
_Mince, il l'a fait pleurer, marmonna Mile en regardant le jeune homme aux cheveux noir.
_S'il ne la calme pas, qui sait ce qu'IL va faire, commenta le démon en regardant Zeleph approcher à grands pas.
_Sting Eucliff, hurla le mage noir, j'espère que tu n'essayais pas de tuer ma petite sœur !
_Non je ne....
_Tu as failli m'être fin à la vie de cette fille que tu aime tant, souffla Mile en reculant doucement, pour une fille de passage que tu aimais avant.
_Je...
Le garçon tomba à genoux et regarda le sol.
_Qu'es-ce que j'ai failli faire...
_Tu as failli le regretter, dit Rogue en mettant sa main sur l'épaule de son meilleur ami.
_Ne refais plus jamais ça ou je t'écorche vif, s'écrièrent Tessa et Zeleph en même temps
----------
Voilà le chapitre 62
À bientôt pour la suite Kisu ❤️
VOUS LISEZ
L'école des fées //EN RÉÉCRITURE// !!EN PAUSE!!
ФанфикLucy et Wendy sont sœurs, elles viennent à leurs lycée comme d'habitude rejoindre leurs amies. Le groupes des filles sont des rebelles elles sont les filles les plus populaires du lycée se sont bien sur Mirajane, Lisanna, Lévy, Erza, Wendy, Jubia et...