~19: Les Dark's Fire et direction Crocus !

534 34 0
                                    

Natsu se plaça à côté de Sting. Tout deux, à leurs connaissances, savaient que quand quelqu'un montrait un pareil visage que celui de Wendy, n'était qu'un groupe d'individu non-fréquentable encore moins qu'eux.
Tessa tremblait légèrement. Rogue mit son écharpe autour du cou de la blonde, une oreille tendu vers le récit de la jeune Heartfilia.

Wendy: Les Dark's Fire sont un groupe de musique rock peu connu. La chanteuse principale était Lucy. Mais ce n'était qu'une couverture.
<< Avant qu'on y entre, ce n'était juste qu'un groupe de musique ordinaire, qui cherchait juste la gloire et à vendre ses chansons. Mais tout à changer après notre venues.....On ne sait pas pourquoi, le groupe s'est mit à devenir violent envers les autres jusqu'à tuer des gens.....Ils n'avaient plus qu'une idée en tête, se faire plaisir en tuant. Lorsque nous avons compris qu'ils se serviraient de nous, Tess et moi sommes partis mais il était trop tard pour Lucy. Elle sortait avec le leadeur à l'époque....Il s'appelait Midnight..... Avec Tess', on sait qu'elle à été traumatisée à cause de lui, d'où son caractère de chien mais elle n'a pas été traumatisée que par lui.....
Sur ce qu'elle nous à dit, un soir, tandis qu'elle sortait en soirée avec des amis n'appartenant pas aux groupes, elles se sont faîtes agresser. Naturellement, Lu-chan à essayée de se défendre mais elle s'est manger une batte de base-ball en pleine face. Quand elle s'est réveillée, Midnight et les autres attendaient devant elle avec une de ses amies

Tessa: Lucy...elle.....elle à été forcée de la tuer où ils s'en prenaient à nous. Puis elle les as quittée.....

Natsu: Je vois.....

Rogue: Je pense que ce qu'elle à marquée est faux....

Wendy: Si Lucy à un sale caractère maintenant et qu'elle ne fait plus confiance aux gens c'est à cause d'eux mais aussi à cause de toi --'
-regarde Sting intensément-

Sting: - grogne à sa remarque et ouvre sa bouche pour la seconde fois- Il faut aller directement lui demander, il n'y a qu'elle qui est capable de nous le dire.

Tessa se releva et sortit une clefs. Elle en brandit une, toute noire. Wendy hocha la tête tandis que les trois autres Dragons Slayers se demandèrent ce qu'était la clé que la mage tenait.

Tessa: C'est Lu qui me l'a donnée avant qu'elle disparaisse. Cette clé va nous permettre d'aller rapidement à Crocus et qui plus est juste en face de ma cousine. -inspire et passe la clefs à Rogue- Tu peux...le faire, je te prie -rougie-

Rogue: -deviens rouge et sourit- Bien sur mais.....

Tessa: Je vais te montrer -place Rogue correctement et effleure sa main-

Rogue: -tout rouge- Je-je comprends. -inspire un coup- Ouvre toi porte de l'ombre......

Un énorme trou noir se forma devant les cinq ado. Le garçon aux cheveux roses était tout excité à l'idée de passer dans ce trou. Wendy passa devant tout le monde.

Wendy: Penser seulement à Lucy..... -inspire et passe dans le trou-

P.D.V NATSU:

Je fis comme Wendy me dit et je pensais qu'à Luce. L'image d'elle en train de lire un manga s'imposa dans ma tête. En fait, cette fille était aussi égoïste que Tessa mais aussi enfantin que Wendy. Je savais bien que quelque chose clochait avec cette fille. C'est vrai du jour au lendemain sa cousine débarque comme si de rien n'était et pouf! Les deux pires groupes ennemis se réconcilient! C'est pas plus mal comme ça parce que Rogue fantasme plus sur Tessa et moi j'me rapproche de plus en plud de Lisanna. Et j'parle même pas de Sting! Lui,il est carrément amoureux de Luce. Je me souviens encore de son visage remplie de larme quand j'ai été le voire....j'l'avais jamais vu dans cette état.....il était vraiment tomber amoureux.....Je soupire et me cogne contre quelque chose.

Fin P.D.V Natsu

Fin du chapitre suite au prochain épisode :)

L'école des fées //EN RÉÉCRITURE// !!EN PAUSE!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant