Lucy Heartfilia se trouvait assise sur un vieux bidon d'essence noir dans une ruelle mal éclairée quand un trou noir se forma devant elle. Surprise au début, elle fit la moue quand elle comprit qui avait crée se trou noir. Elle soupira et se gratta l'arrière de la tête. Elle avait complètement oubliée qu'elle avait passer la clé de l'ombre à sa cousine Tessa il y a quelques semaines en arrière. Elle grogna un cours instant quand soudainement une fillette aux cheveux bleues sortit du trou noir. Wendy resta stupéfaite de voire sa sœur dans un tel endroit mais se reprit vite quand Natsu se prit son dos.
La jeune dragonne les regarda, tour à tour arrivés. Elle crut faire une crise cardiaque quand elle vit Sting Eucliff sortir du trou noir. Non, décidément elle ne supportait pas ce gars malgré ce qu'il lui avait dit.
Wendy s'approcha de sa soeur en fixant ses cheveux.Wendy: Lucy-Nee....tes cheveux.....
Lucy attrapa une de ses mèches devenus noir. Elle contempla sa chevelure. Entendre Wendy avec des tremblote dans sa voix ainsi que son surnom venait de lui faire regretter d'être partie. Mais elle ne pouvait pas regretter, il le fallait.
Lucy: Je les préfères ainsi..... -les regardes tous- Qu'es-ce que vous faîtes ici?
Rogue: C'est évident.
Natsu: -tape dans son poing- On vient te récupérée! Tess en a chialer et Wen' avec.
Tessa/Wendy: D'où tu te permet de nous donner ses surnoms Barbe à Papa!?
Lucy: Ah. Laissez tomber j'reste ici. -relève les manches de sa veste et se remet correctement- La vie à Magnolia s'est finie pour moi
Tessa: Mais.....tu-tu peux pas. Pense à nous, aux filles, aux autres.....
Wendy: Je croyais.....je croyais que tu voulais refaire ta vie, celle qu'on t'avait volée et oubliée tout ce qu'on t'avait fait. Que tu voulais vivre ta vie, avoir un copain qui t'aime pour ce que tu es, te marier, avoir un enfant.....
Lucy: -se penche en arrière- Ouais mais c'est pas possible. Pas avec notre passé, pas avec mes pouvoirs. Vous le savez plus que quiconque que notre vie n'est qu'un ramassis de connerie.
Natsu: Ta vie est sans doute un ramassis de connerie mais sans ses conneries comme tu dis tu n'aurais jamais eu d'amis, tu n'aurais jamais rapprochés certaine personne, tu n'aurais jamais brisée le coeur de Sting et tout le reste. En fait, tu aides tout le monde mais quand il faut t'aider toi tu disparaît comme si tu n'avais besoin d'aucune aide. Pourquoi?
Rogue: Es-ce à cause de ce groupe auquel tu as appartenu avec Tessa et Wendy?
La jeune fille aux cheveux noir serra les poings. Elle savait très bien pourquoi ils faisaient ça mais entendre tout ça la faisait réfléchir. Elle allait tout leur dire, sans rien oublier, quitte à les blesser pour qu'ils ne reviennent pas vers elle. Après tout, elle était connu comme le monstre alors il fallait qu'elle le reste. Lucy inspira un grand coup et les regarda tous.
Lucy: Si je me suis barrée c'est parce que je déteste vivre à Magnolia. Je déteste avoir des amis. -les regarde avec aucune émotion ou sentiment- Pour moi, la famille ou les amis ne sont que éphémère car ils te laissent seule quand ils ont de gros problèmes. C'est ce qu'à fait mon père, après la mort de ma mère et au final il est mort, mon père adoptif m'as laisser tomber après m'avoir donner ses pouvoirs et comme tout les autres il n'y a pas d'exception à la règle. -regard froid- Je veux que vous dégagez de mon territoire ou je serais obligée de vous montrer la "vrai" moi.
Sting avança d'un pas devant Lucy et se redressa. Il était près à faire face à cette fille.
Sting: T'a le culot de dire tout ça alors que ta cousine et ta sœur ont bouger leurs cul pour ta gueule. -sert les poings- Je sais pas ce qui c'est passer dans ton enfance mais je sais que même avec ton caractère de merde t'es quelqu'un de gentille qui cache ses sentiments pour ne pas se faire blesser et ne pas souffrir mentalement.
Lucy: -rigole- C'est moi qui à du culot? Me compare pas à toi, Barbie. -ton froid- Je sais bien qu'elles ont bougées leurs culs pour moi mais j'compte pas bouger. Ma vie est ici et nul par ailleurs et ça personne ne le changera même pas Tess' et Wen'.
Le jeune Eucliff allait répliquer quelque chose quand il se fit projeter. Les autres se tournèrent vers l'homme qui venait de balancer Sting. Lucy se leva, la peur créant une boule dans son estomac. Se sentiment, ça faisait longtemps qu'elle et sa soeur et sa cousine ne l'avaient pas ressentis. Elle déglutit avec difficulté tout en observant le groupe d'individu.
Wendy courut jusqu'au Dragon Slayer et le releva. Rogue se tenait près à se battre tout comme Natsu qui affichait un sourire des plus carnassier. Tessa serrait les poings, incapable de bouger. La peur paralysait ses jambes et ses autres membres. Elle savait qu'elle ne devait pas rester à Crocus. Elle le savait mais pourtant, elle était revenu mais avec Rogue et Wendy. Ceux qu'elle aimait le plus allait, sans aucun doute, être blesser par sa bêtise.Lucy: -sourire de peur- Ah ah.....j'savais pas que vous habitiez encore ici.
Midnight: C'est notre territoire, ma belle.
Lucy afficha un air de dégoût. En entendant le surnom que Midnight avait donner à la jeune Heartfilia, Sting se releva. Son visage émettait sa colère qui lui montait de plus en plus. Une fille aux cheveux blanc gloussa derrière le nouveau venu. Ce dernier disparut un cour instant pour réapparaître derrière Sting. Midnight attrapa les cheveux du blond et lui fit manger le sol.
Fin du chapitre suite au prochain épisode :)
VOUS LISEZ
L'école des fées //EN RÉÉCRITURE// !!EN PAUSE!!
FanficLucy et Wendy sont sœurs, elles viennent à leurs lycée comme d'habitude rejoindre leurs amies. Le groupes des filles sont des rebelles elles sont les filles les plus populaires du lycée se sont bien sur Mirajane, Lisanna, Lévy, Erza, Wendy, Jubia et...