Sting prit la jeune fille dans ses bras et la serra. Il se mit à courir le plus rapidement possible. Il serra la jeune fille le plus fort possible. Il ne savait pas ce qu'il s'était passer mais pour que les deux Heartfilia lui demande de veiller sur elle, c'est que quelque chose les avaient traumatisés.
----------------------------
Sting courait tout en serrant le corps fragile de la fille qu'il aimait. Cette dernière saignait encore du nez et avait attrapée de la fièvre. Il se dépêchait d'aller à l'hôpital comme lui avait demander Tessa. Il ne voulait pas que la blonde s'inquiète encore plus pour sa cousine. Il voulait s'occuper de Luvy, veiller sur elle et ne plus paraître pour le parfait connard qu'il était avant. Il ne voulait plus que ça arrive, pas avec elle, pas alors qu'il avait enfin trouver quelqu'un qu'il aimer réellement.
Il arrive à l'accueil du seul hôpital de Magnolia. Tout le personnel se retourna et une infirmière arriva en courant. Elle demanda à Sting de la suivre et elle fit poser la jeune fille dans un grand lit blanc. Lucy reçut des perfusions tandis que Sting haletait et remplissait des papiers. Il inspira un grand coup et rentra dans la chambre. Il était inquiet que la jeune fille soit autant branchée. Il se retourna vers l'infirmière et lui posa la question.
Infirmière: Et bien, elle a perdu assez de sang malgré qu'il est coulé de son nez. -regarde une perfusion- Et il se peut qu'une blessure magique interne se forme. Vous êtes son petit-ami?Sting: -rougie légèrement- Nan..... mais je la connais plus que trop bien.
L'infirmière lui sourit et lui passa une barre chocolaté. Sting la remercia et se mit assis à côté du lit de la mage. Quelques minutes après, Tessa et tout le reste arrive. La jeune blonde n'avait plus de maquillage et Rogue tentait encore de la calmer avec son calme éternel. Sting ne savait pas comment son frère de cœur faisait. Il avait toujours été d'un calme si naturel malgré ce qu'on lui disait, malgré ce qu'on lui faisait. Ce n'était pas le cas pour le blond qui s'énervait toujours rapidement et souvent pour rien.
Tessa serra la main de sa cousine tandis que Wendy remettait quelques mèches correctement sur l'oreiller. Personne ne voulait le dire mais ils ne voulaient pas que la mage reste comme ça longtemps. Même Erza affichait un visage inquiet alors qu'elle détestait ça. En fait, tout le monde affichait le même visage. Même Gadjeel. Même Natsu.
Rogue tendit une pile de vêtement à Sting qui les prit. Il partit se changer laissant les autres surveiller Sa blonde. Parce que oui, elle était à lui. Il ressortit de la salle de bain de la chambre avec un haut bleu foncé portant l'inscription " FUCK YOU" et un jogging gris. Il se mit sur le bord du lit. Il ne restait plus que Wendy et Tessa, Rogue et lui.
Sting: Tessa, Wendy, Rogue....rentré je reste avec elle -sourit pour les rassurer-Wendy: -retient quelques larmes- Merci....Sting-kun. Arigato.
Tessa: Merci....merci d'être là pour elle -sourit avec difficulté et prend Wendy- Viens. On ira la voire demain.
Wendy hocha la tête. Elles sortirent de la chambre tandis que Rogue alla serrer son meilleur ami dans ses bras.
Rogue: Occupe-toi bien d'elle sinon je lâche ma Tessa sur toi.Sting: -sourit- Je m'occuperais de Lucy comme si elle était la prunelle de mes yeux.
Rogue: Je sais. Je sais qu'a présent, tu feras plus le con. J'suis fière de toi, Sting.
Le mage de l'ombre sortit laissant pantois son meilleur ami. Ce dernier avait la bouche grande ouverte mais un sourire se dessina rapidement sur son visage. Rogue dire quelque chose comme ça? C'est qu'il avait vraiment changer. Qu'il ne serait plus le gars d'autre fois.
Il se rapprocha de la jeune fille et se pencha vers son visage. Il ressemblait de plus en plus à de la porcelaine. Il déplaça la mèche de la jeune fille mais la remit aussitôt. Il cligna des yeux plusieurs fois et se pinça. Plus jamais, plus jamais il ne voudrait voire ce qu'il venait de voire. Il déglutit et embrassa la jeune fille sur le front.
P.D.V Lucy
Je suis....dans le noir. Un noir complet, froid et effrayant. Un noir si intense qu'il rappelle les cheveux de Rogue et Gadjeel. Ce n'est pas que j'ai peur du noir mais.....il n'y avait rien autour de moi: pas un bruit, pas un mur, pas âmes qui vivent.... J'avais peur. Non pas du noir mais du vide. C'était la chose que je détestais le plus tout comme la solitude, elle me faisait rappeler que je n'étais pas invincible et moi aussi j'avais des failles. Je retenais mes larmes.
Lorsque je me retournais, une lumière m' aveugle. Je cligne des yeux quelques minutes et regardait attentivement autour de moi. J'y vu......
Fin P.D.V LucyFin du chapitre suite au prochain épisode :)
VOUS LISEZ
L'école des fées //EN RÉÉCRITURE// !!EN PAUSE!!
Fiksi PenggemarLucy et Wendy sont sœurs, elles viennent à leurs lycée comme d'habitude rejoindre leurs amies. Le groupes des filles sont des rebelles elles sont les filles les plus populaires du lycée se sont bien sur Mirajane, Lisanna, Lévy, Erza, Wendy, Jubia et...