~63: Nuit froide pour les dragons.

108 8 0
                                    

//PDV Lucy//

     Nous étions rentré avec Weisslogia qui avait suivi la scène de loin. Sting s'était mit loin de moi, sans doute encore entrain de regretter ce qu'il allait faire. Quand à moi, je dus me faire violence pour ne pas pleurer.

     J'avais eu peur, non pas de la magie de Sting mais du fait de ne plus être amie avec lui. Il est vrai qu'au départ je ne l'aimais pas, mais tout avait changé depuis quelques temps. Sans doute parce qu'en réalité, ce blondin était un adolescent parfaitement gentil, honnête avec lui même et les autres et encore plus cool qu'il en a l'air. Je me mis à rougir. Attend... comment pouvais-je penser ça de lui ? Ce n'est pas mon genre pourtant...

_Vous vous êtes bien amusées les enfants, nous demanda l'homme au volant.

_Bien sûr, répondis-je en relevant la tête, c'était vraiment une belle fête. C'est la première fois que j'en fais une avec des gens de mon âge.

_Oh, nous aussi nous en faisions plein avant que la mère de Sting ne meurt. Et toi, gamin ?

_Elle était bien mais....

     Le garçon serra les poings sur ses jambes. Je le regardais puis inspirais avant de me rapprocher. Je mis ma tête sous la sienne pour le regarder droit dans les yeux avant de lui dire ce qu'il me pesait sur le cœur.

_Tu sais, je me sens tout aussi coupable que toi pour le grabuge de tout à l'heure alors oublions ça. Et puis, je ne t'en veux pas pour ce qu'il s'est passé.

_Je ne sais pas... Je... je me suis dis pendant quelques minutes que si je te tuais peut-être je me sentirais mieux, avoua-t-il les yeux écarquillés, je me suis dis que je me vengerais de toi... j'ai... je regrette ce que j'ai failli faire.

_Mais tu ne l'a pas fait, commença Weiss, parce qu'entre cette fille morte et Lucy tu as compris laquelle était plus importante. C'est tout ce qui compte.

_Moi je ne t'en veux pas parce que tu n'es ni le premier ni le dernier à vouloir ma mort.

     Je lui souris tandis qu'il me regardait. Il me prit subitement dans ses bras et je compris qu'il se sentait mieux. J'avais raison. Il n'était pas le premier à vouloir me tuer et il ne sera pas le dernier.
     Mais j'étais contente parce que nous n'étions plus en froid.

_Que c'est beau l'amour, commenta l'homme au volant.

_N'IMPORTE QUOI !!!

     Nous nous étions écartés et avions hurlés ensemble dans une parfaite synchronisation. Nous éclatons de rire.
     Weisslogia arrête la voiture et nous sortons pour rentrer dans la maison. Mais à notre plus grand étonnement les deux démons nous attendaient. Mile bailla puis leva sa main.

_Excusez-nous du dérangement, Monsieur l'Ambassadeur mais nous voulons parler avec vous et les deux enfants, dit-elle en s'avançant.

_Je pense que vous avez assez crées de problèmes, sifflais-je avec un regard sombre.

_Qui te dis que c'est pour des problèmes, grogna la femme avec un regard tout aussi sombre que le mien.

_Calmez-vous, lança l'homme aux cheveux blanc, vous pouvez rentrer. Ca ne me dérange pas.

     Sting regarda son père puis me prit par le poignet et m'emmena vers la forêt. Je ne compris pas pourquoi mais je ne dis rien et le suivit.

_On revient le vieux, s'écria le garçon en avançant, je dois voir un truc avec Blondie !

_Eh!!! Nan mais ! Y a encore quelques minutes tu pleurais et tu t'en voulais ! Reviens stupide enfant !

     Sting ne l'écoutait pas et continuait d'avancer non sans se retourner toutes les minutes.

//P.D.V Sting//

Ce n'est pas pour rien que j'ai pris Mika et que je l'ai emmené dans la forêt. Le garçon démon, Shinki, lui est la juste pour nous parler à elle et moi. Et je pense qu'il a compris le message.
Je me tournais vers Mickaela une nouvelle fois avant de m'arrêter. Je soupirais et mis mes mains sur les épaules de la jeune fille. Elle me regarda avec un regard étrange et quelques rougeurs. Je déglutis.Confesse toi maintenant et embrasse la, me soufflais mon cerveau. Je me mis a rougir.

_Je suis désolé de t'avoir traîner jusque là mais--
_Tu ferais mieux de ne pas le faire, fit le gars aux cheveux noir en sautant d'un arbre, si Zeleph le sait, il te tuerait.

Je grognais en le regardant tandis que Rouquie le regardait avec une indifférence.

_Je ne sais pas ce que tu as cru mais j'allais juste dire que tu nous suivais, soupirais-je en mettant mes cheveux en arrière.
_Elle le savait, dit-il en enlevant son masque, elle m'a même demander de vous laisser tranquille.
_Tu aurais du l'écouter, rétorquais-je en tirant la jeune fille vers moi, que nous veux-tu ?
_Rien de spécial. Juste voire votre « relation ».

Il avait dit ce mot avec tant de haine et mépris. Je le regardais se mettre assis sur une pierre. Ce mec pourrait être populaire s'il n'avait pas un caractère chelou. Belle gueule, cheveux noirs, yeux rouge, corps d'athlète. On se ressemble un peu mais moi, je ne suis pas un démon contrairement à ce type.

_Oie, oie, fit-il en me regardant, nous nous ressemblons seulement sur une chose. Nous voulons tout les deux protégés un trésor.
_Non.

Shinki-Kun regarda Mickaela avec de grands yeux avant de reprendre une attitude normale. Il lui sourit. Je compris qu'il se retenait de lui demander ou nous étions différents. Mais il n'eut pas besoin de poser la question.

_Sting est différent parce qu'il ne se cache pas des autres, enchaîna-t-elle, même si c'est un idiot, il sait que se cacher ou cacher ses sentiments ne servirait à rien. Alors que toi tu te cache derrière ta soit-disant vie de démon alors que tu n'es qu'un simple humain comme nous.
_Comment le sais-tu, demanda-t-il avec un regard plein de haine, tu ne sais rien.
_Si. Tu as la même odeur que Nii-san, Sting ou Lucy. Sauf qu'elle est mélanger a celle de quelqu'un d'autre.

La jeune fille toucha ses cheveux qui devinrent noir soudainement. Je la retins au cas où. Mais la ressemblance entre les deux me frappa soudainement. Ils se ressemblaient vraiment comme si on avait juste mis des miroirs en face d'eux.

_Je me cache aussi mais on se ressemble, je trouve, dit-elle en tendant sa main, je ne sais pas pourquoi tu es venu nous parler mais je pense que nous ne sommes pas en état de t'écouter.
_Hein ? Tu crois qu'on se ressemble ? Je crois que tu te trompes.

Je n'eus pas le temps d'intervenir. Je me retrouvais subitement coller au sol regardant impuissant la scène devant moi.

L'école des fées //EN RÉÉCRITURE// !!EN PAUSE!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant