/PDV Sting/
Je regarde Lucy qui me passe un de mes maillots à manche longue. Elle avait enfiler mon pull à tête de girafe et regardais son dos. Je soupire pour la deuxième fois depuis que nous sommes monter dans ma chambre. Blondie n'avait rien dit quand je l'avais pris par la taille. Et une question me trotte dans la tête. Une question du style « Comment ça se fait que tu sois si fine alors que t'es la pire bouffeuse que j'ai jamais vu ! » mais je préfère me taire, histoire de pas gâcher l'ambiance. Je prends ma veste après avoir enfilé mon maillot et je marche jusqu'à la fenêtre quand je sentis quelque chose me tirer la veste.
Lorsque je tourne mon visage, Lucy avait la tête baissée et tenais un bout de ma veste. Je ne voyais que ça bouche. Elle pinçait les lèvres et semblait légèrement trembler. C'est bizarre de la voire comme ça. Je pensais qu'elle me donnerait une tape sur l 'épaule comme d'habitude mais je crois que depuis hier soir, elle ne veut plus laisser personne seule. Je ne sais pas ce qui me prends mais je me retourne rapidement et je tire sur la main qui tenait ma veste. Je la colle à mon torse et pose une de mes mains sur le haut de sa tête blonde. C'est la première fois que je serrais comme ça. Mais c'est aussi la première fois qu'elle ne disait rien. J'allais dire quelque chose quand elle se décolle de moi. Elle pose une de ses mains sur ma tête et frotta doucement._ Fais attention, me dit-elle levant ses yeux vers moi, je veux que tu reviennes après avoir battu le nécromancien.
_ A vos ordres, fis-je en souriant, ne t'en fais pas ce sera pas long ! Tu parles au meilleur Dragon Slayer !
_ J'en doute pas.
Elle me sourit et penche sa tête. Je rougis et me contrôlait pour ne pas l'attraper et l'embrasser. Mince, elle ressemble à Wendy quand elle veut quelque chose, pensais-je en mettant ma main devant ma bouche. J'en jambe ma fenêtre et disparaît derrière les arbres que comporte mon jardin. Je renifle en cherchant la petite odeur que j'avais senti derrière l'odeur de pourriture de cette femme. C'était facile pour un Dragon slayer de pister les odeurs comme ça. Je repense au nombre de fois où Natsu et moi ont suivait des gonzesses avec une odeur de... de... je vais m'abstenir de dire le mot je crois. Enfin bref, je sentais une odeur remplit de moisissure et d'une odeur âcre. Je n'ai jamais senti une telle odeur aussi désagréable.
Je me dirige vers la drôle d'odeur tout en faisant attention à ce qui se passe autour de moi. Je ne dois pas me faire repérer ou être gravement blesser. Je sentais encore un poids la où la main de Luce s'est posé. C'est pas le moment d'y penser mais merde, qu'es-ce que c'est étrange quand elle agissait comme sa soeur. Quelque chose n'allait pas. À chaque fois qu'une baston était là, elle est la première à y aller. Alors c'est étrange qu'elle ne m'est pas suivie.... Je soupire et continue mon ascension vers le nécromancien. D'après blondie, le nécromancien doit avoir un lieu près des morts et doit pouvoir exercer un grand pouvoir. Et il a surtout une sorte de couronne en ronce. Pour le lieu sombre et proche des morts s'est facile ; le cimetière de Magnolia est le meilleur endroit. C'est même là-bas que ma mère est enterré. J'ai du mal à croire que quelqu'un reste avec une couronne de ronce tout en exerçant un grand pourvoir.... quoique j'en connaît qui serait capable.
J'ouvre les deux portes du cimetière en les faisant grincer. Je fais la grimace tout en continuant de regarder autour de moi mais je ne vois rien. Mais l'odeur deviens de plus en plus forte à mesure que j'avançais dans l'allée centrale du cimetière. La dernière fois que j'y ais mis les pieds s'était il y a 4 mois, 10 jours et 9 heures, pour l'anniversaire de maman. Entre mon père et ma mère, ça a toujours été maman qui s'est occupée moi. Elle me laisser aller jouer avec mon amie d'enfance. Amie dont je ne me souviens pas. Le vieux me dit toujours qu'elle et moi s'entendions bien mais je ne sais rien de plus. Je soupirs encore. Je ne sais pas ce qui me dérangeait le plus : être là, l'endroit que je déteste le plus au monde ou bien, l'odeur qui arrive vers moi, comme une grande claque dans mon nez. Je regarde devant moi et sourit ; je l'ai trouver ce débile de nécromancien. C'est un... je ne sais pas si c'est un petit garçon ou un ado'. En tout, il est assis en tailleur et porte une couronne en ronce, comme m'as dit Blondie. Je m'approche à grand pas vers lui et écrase mon poing remplie de lumière pas loin de son frêle corps. En y regardant de plus près, il doit avoir 15 ans à tout casser. Il a des cheveux gris. Lorsque mon attaque a fait mouche, il s'est rapidement relever en trébuchant et en ouvrant de grands yeux aussi gris que ses cheveux. Je l'entends déglutir et regarder autour de lui.
VOUS LISEZ
L'école des fées //EN RÉÉCRITURE// !!EN PAUSE!!
FanficLucy et Wendy sont sœurs, elles viennent à leurs lycée comme d'habitude rejoindre leurs amies. Le groupes des filles sont des rebelles elles sont les filles les plus populaires du lycée se sont bien sur Mirajane, Lisanna, Lévy, Erza, Wendy, Jubia et...