Point de vue : Jordan (Guzz)
Ce soir, je vais faire un live avec Hugo (Porto). J'ai hâte, j'adore faire des lives avec lui. Il me fait tout le temps rire, y a pas une vidéo où on se fait chier avec lui. J'ai décidé de jouer à «Appuieriez-vous sur le bouton ?», jeu déjà joué par trois mille youtuber mais bon. J'espère que les abonnés seront contents quand même. Il n'est que dix-huit heures et on avait dit qu'on ferait un live vers vingt heures. J'ai donc le temps de me doucher et de manger.
Pendant ma douche, je me rends compte que je pense beaucoup à Hugo. En ce moment, je pense très souvent à lui, mais je ne sais pas pourquoi. J'en ai parlé à Damien, il m'a dit que je tombais amoureux, mais je l'ai pris à la rigolade. Mais si il avait raison ? Si je tombais vraiment amoureux de mon ami d'enfance ? J'ai toujours du mal à y croire. Je regarde l'heure, déjà dix-huit heures quarante cinq ? Je suis une vraie meuf sous la douche là ! Je finis de me laver et sors de la douche. Je commande une pizza parce que j'ai la flemme de cuisiner et trente minutes après elle arrive. Je mange tranquillement jusqu'à ce que mon téléphone sonne. C'est un message. Je regarde le destinataire et mon coeur fait un bon quand je vois le nom de Hugo dessus. Pourquoi je réagis comme ça bon sang ?
Message de Hugo :
Bon je t'attends sur Skype, bouge.
Je soupire et regarde l'heure. Ah, il est dix-neuf heures trente en effet. Je me lève et pars dans ma chambre. Je m'installe sur mon PC, allume Skype et appelle Hugo. Il répond directement et voir son sourire me fait sourire aussi.
-Salut Porto, dis-je.
-Salut Guzz ! s'exclame-t-il.
-Bon on démarre le live et tout ? demandé-je.
-Oue'p !
Je démarre donc le live. On est beaucoup, donc c'est cool. On joue, ce jeu sert à rien, mais avec Hugo, c'est différent, le jeu est plus drôle, plus cool. Le temps passe vite. Nous avons beaucoup de délires ensemble, les viewers rient aussi, enfin je suppose, avec tous les smileys qui pleurent de rire et les "jpp" des gens, je pense qu'ils sont aussi pliés que nous.
Vient alors une question de Porto...
-Alors tu peux tout savoir sur une personne, commence-t-il, but y compris quand et comment elle va mourir.
-Ça implique quoi ? réponds-je. Ça implique que par exemple... Porto j'ai envie de tout savoir sur toi, parce que je sais que tu m'en caches des trucs. Alors qu'est-ce qu'il y a derrière cette barbe ? Qu'est-ce qu'il y a derrière ces petites lunettes ? Qu'est-ce qu'il y a là derrière cette main qui est entrain de couvrir ta bouche... entrain de gentiment caresser tes lèvres... pulpeuses... soyeuses... et... si douces...?
Je me rends compte de ce que je dis mais je suis déjà rouge tomate. Merde, qu'est-ce que j'fais ?
-Hop lààà ! Allez c'est censuré ! Plaisanté-je.
Je ris mais mon coeur bat si vite et j'ai tellement chaud... Nous reprenons le jeu, Hugo a pris ça pour de l'humour, donc tant mieux... Mais quel boulet je suis...! En live en plus ! Il faut vraiment que je me reprenne.
Au bout de deux heures de jeu, nous arrêtons le live, mais Hugo et moi restons en appel Skype. J'ai peur qu'il me reparle de ce que j'ai dis plus tôt...
-Jordan ?
-Ouais ?
-Qu'est-ce qui t'a pris tout à l'heure ? me demande-t-il.
Et merde.
-De quoi tu parles ? Nié-je.
-Quand tu es parti dans ton délire gay, répond-t-il.
Je déglutis.
-Bah... C'était pour déconner, t'inquiète haha, ris-je.
Il sourit aussi.
-Mouais, t'étais chelou quand même hein.
-T'inquiète je te dis, au montage ça passera crème mec, rajouté-je.
-D'accord, d'accord. Bon, à plus mec.
-A plus.
Je raccroche et soupire. Je prends ma tête dans mes mains et souffle. Pourquoi j'suis parti en mode love comme ça moi ? J'espère qu'au montage ça passera mieux. Je pourrais enlever le passage mais ça mettrai le doute à ceux qui ont vu le live. Je me lève puis m'affale sur mon lit. Je crois que je suis bel et bien amoureux de Hugo. Pourquoi me fait-il tant d'effets si je ne le suis pas ? Je ferme les yeux et l'image de Hugo traverse mon esprit. Oh putain. Malgré ça, je m'endors sur ces pensées.
Le lendemain je me fais réveiller par la sonnette de chez moi. Encore en caleçon et en t-shirt, je me lève quand même, la tête dans le cul. Je vais ouvrir et tombe nez à nez sur... Hugo. Il fait quoi ici ?
-Putain mec il est quatorze heures t'étais encore au lit ? me demande Hugo en rentrant chez moi.
-Euh ouais... Et j't'en prie hein, soufflé-je.
Il me regarde et fronce les sourcils. Il est trop chelou quand il est sérieux.
-Mais mec qu'est-ce tu fous là en fait ? demandé-je, en baillant.
-Hier, t'étais pas net.
Oh et aller... On va repartir sur ça. Faut pas me faire chier de bon matin.
-Tu vas pas recommencer Hugo..., soupiré-je.
-Tu ne m'as jamais parlé comme ça mec ! s'exclame-t-il.
-Et alors ?! On peut déconner des fois non ? Ou t'as perdu ton humour ?! m'écrié-je, commençant à m'énerver.
Il me regarde, un peu surpris. Il s'assoit sur le canapé et me regarde.
-Donc c'était pour déconner ? me demande-t-il.
J'ai envie de lui crier que oui, que je déconnais, que je plaisantais, que ce n'était qu'une blague parmi tant d'autres. Et pourtant, aucun son ne sort de ma bouche. Je ferme les yeux. Est-ce que c'est le moment de lui dire ? J'ai peur. Une boule se forme dans mon ventre, et j'ai envie de vomir.
-Jordan ? s'impatiente Hugo.
-Putain Hugo je t'aime ! Voilà, t'es content ?! hurlé-je.
Il tourna son regard vers moi. Ses yeux marrons me transpercèrent. Il les avait rond comme des soucoupes. Putain mais qu'est-ce que j'ai dit encore moi comme connerie ? Pour éviter de me faire "humilier", je partis dans ma chambre tandis qu'il ne bougeait pas. Je pris un nouveau t-shirt, mon sweat à zip et un pantalon. Je mets ensuite mes baskets, et mets ma capuche.
-Je me casse, dis-je à Hugo.
-Attends Jor...
Je ferme la porte de mon appartement et descends les escaliers. Je pars ensuite dans la rue, je ne sais pas trop où aller... Je regrette tellement de lui avoir dit. Mais aussi il est carrément venu chez moi...! Puis il fallait bien lui dire, j'allais pas refouler mes sentiments... Je soupire et continue de marcher, les mains dans les poches. J'entends des pas derrière moi, des pas précipités, comme si la personne courait. Ils se rapprochent de moi... Je sens quelque chose me presser le bras et me retourner. Hugo est face à moi. Je le regarde longuement.
-Jordan... Depuis combien de temps tu m'aimes ? me demande-t-il.
-Un mois..., je réponds, un peu surpris par sa question.
-Je t'ai battu alors, ça fait cinq mois que je suis amoureux de toi, rit-il.
Et il m'embrasse avant que je fasse quoique ce soit. Ses lèvres sont douces, parfaites, et elles collent parfaitement aux miennes. Je réponds à son baiser et il passe une main dans mes cheveux. Mon coeur explose tel un feu d'artifice et mon ventre fait des pirouettes. C'est si agréable. Je l'aime tellement.
Et voilà ! Bon, je vous avoue que celui-là, j'ai hésité à le poster. Je le trouvais... bof. Mais dîtes-moi ce que vous en avez pensé en commentaires quand même ! :D
Dabisous ! :3