Terradélire

1.7K 64 78
                                    


Hurracid : Hugo Délire / Terracid :3


Point de vue : Damien.

  Je suis tranquillement chez moi, devant la télé, une bière à la main. Je regarde le match PSG/OM lorsque je reçois un texto. Il vient de Hugo. 

Message de Hugo :

Mec, j'peux venir chez toi maintenant tout de suite ? Urgent.

  Intrigué, je fronce les sourcils, qu'est-ce qui se passe ? 

Message à Hugo :

Ouais y a pas soucis mec, j't'attends. 

  Je pose mon téléphone et me lève pour jeter ma bière finie dans ma poubelle. J'entends la sonnette retentir, il est déjà là ? Je vais ouvrir et vois qu'en effet, Hugo est là. Mais mon coeur se serre quand je vois ses yeux remplis de larmes. En me voyant, il se jette contre moi et se met à pleurer. Je ne sais pas quoi faire, alors j'entoure mes bras de son corps et lui tapote le dos en lui disant que ça va aller. Une chaleur se répand dans tout mon corps et surtout dans mon coeur. Je ne sais pas ce qu'il se passe, ni même ce qui s'est passé avec le brun, mais pour qu'il se mette à pleurer, ça a dû être fort. Je le sens se calmer, puis il se décale, malheureusement, de moi.

-Désolé mec..., murmure-t-il.

-C'est rien Hugo, qu'est-ce qui s'est passé ? demandé-je.

  Je le laisse entrer et il s'assoit sur le canapé. Il s'essuie les yeux tandis que je m'assois à ses côtés. 

-C'est Emmanuelle... elle m'a trompé..., dit-il au bout d'un certain moment.

  Je reste sur le cul là. Emmanuelle ? La meuf avec qui il sortait depuis cinq ans ? Mais bizarrement, je ne ressens pas de peine, au contraire, mon coeur s'emballe. 

-Avec qui ? demandé-je doucement.

-J'ai pas pu voir son visage, puis je m'en fous... J'aurais dû m'en douter, elle était de plus en plus bizarre ! s'exclame Hugo en se prenant la tête dans les mains. Pourquoi je n'ai rien vu ?

-Gros c'est pas de ta faute, murmuré-je. C'est la sienne, elle avait pas à te tromper...

  Il me regarde, ses yeux bleus me fond fondre. Je lui fais un sourire compatissant et pose ma main sur son épaule. 

-Je peux dormir chez toi cette nuit ? me demande-t-il.

-Bien sûr, je te prête ma chambre, je dormirais sur le canapé ! m'exclamé-je en souriant.

-Merci Damien..., murmure-t-il.

  Je le plains, mais d'un autre côté, je suis content. Il est célibataire à présent. J'aimais bien sa copine, mais je me doutais bien qu'elle n'était pas nette ces temps-ci. Depuis plusieurs semaines, je commence à avoir des sentiments pour mon meilleur ami. Ce qui m'a fait bizarre, au début, mais je m'y suis habitué. J'accepte mes sentiments en tout cas. Et le voir célibataire parce que sa copine l'a trompé, ça ne me fait ni chaud ni froid, même si je suis quand même choqué par ce qu'elle a fait. Au bout de dix minutes à ne pas parler, Hugo se lève.

-Je vais me coucher, bonne nuit Damien, dit-il.

-Bonne nuit mec. Si t'as besoin de quoique ce soit, j'suis là, rappelé-je.

  Il me sourit tendrement et part dans ma chambre. J'éteins la télé et m'allonge sur le canapé. Les bras derrière la tête, je réfléchis. Je n'oserais jamais lui avouer mes sentiments, surtout qu'il vient de sortir d'une relation récente... Et le garder chez moi sans lui faire quoique ce soir, je ne sais pas si je vais y arriver. Je ne dis pas que je vais le violer, mais demain matin quand il va être à moitié réveillé, je ne vais pas être indifférent. 

  Je me réveille doucement, entendant du bruit. Je fronce les sourcils et ouvre les yeux. Je suis sur le canapé. Je me souviens de la soirée d'hier et me lève, regardant autour de moi. Hugo est dans la cuisine, se préparant un bol de céréales.

-Bonjour Damien, dit-il.

  Sa voix du matin me fait craquer. Je le rejoins et m'assois à côté de lui. Il a les cheveux tout ébouriffés, et je me retiens de passer ma main dedans. 

-Bien dormi ? demandé-je.

-Ouais, tranquille, ton lit est confortable, répond-t-il.

  C'est pas faux, mon lit est trop bien. 

-Je vais aller prendre une douche, tu aurais des habits à me prêter gros ? me demande-t-il.

-Ouais, sers-toi dans mon placard, dis-je.

  Putain il va se doucher. Cette histoire va mal se finir. Il se lève, met son bol dans l'évier et part à la salle de bain. Je m'installe sur le canapé, allume la télé et mange mes céréales devant. J'entends l'eau de la douche couler et je ne peux pas m'empêcher de l'imaginer sous celle-ci... Mon petit oiseau se redresse et je mets un coussin dessus pour le cacher. P'tain la honte. L'eau arrête de couler, je ne bouge pas, faisant genre que je regarde la télé. Mais je dois aller mettre mon bol dans l'évier alors je me lève et... putain il ouvre la porte de la salle de bain. Je me pétrifie sur place. Hugo apparaît, il n'a qu'une serviette autour de la taille. Je boue de l'intérieur là.

-J'ai oublié les habits, désolé, dit-il en souriant. 

-C'est... pas... gr... grave..., bafouillé-je.

  Il rigole en me voyant comme ça. Non mais son corps est magnifique.

-Je sais que j'ai un beau corps mais pas la peine d'en perdre la voix, rit-il.

  Je rougis instantanément, j'suis grillé de ouf. Sous la pression, je lâche mon bol, accours vers lui et mets mes mains en coupe autour de son visage pour l'embrasser. Je ferme les yeux, ne voulant pas voir sa réaction. Mon coeur bat à cent à l'heure, il ne me repousse pas. Au bout d'un moment, je le relâche.

-Je... Pardon, dis-je.

-Ah, bah enfin tu m'embrasses. Depuis le temps que j'attends ça ! s'exclame-t-il.

-Mais... Et ta copine ? demandé-je, surpris.

-C'est moi qui l'ai largué, mais cette connasse a pris mon PC, ma PS4... J'étais obligé de chialer et comme je lui en voulais je t'ai fait croire qu'elle m'avait trompé. 

  Les yeux écarquillés, je ne dis plus rien, assimilant l'information. Puis, celle-ci assimilée, j'explose de rire.

-Mais rigole pas ! Elle m'a volé ma PS4 !

  Toujours en rigolant, je m'approche de lui et l'embrasse. Quel con !









Voilààà ! C'ui là je le trouve nul, mais je l'ai posté quand même pour avoir vos avis ! Dîtes-moi si ça va pas ou si ça va en fait...! Toutes critiques aident à m'améliorer !

Dabisous ! 

P.S : J'ai changé le nom du ship, merci à @Mariabuttera ! 

OS YouTubeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant