Je ne regrette rien 🍋

2.3K 67 69
                                    

Coucou ! Petit point avant de commencer le chapitre, pour ceux qui n'ont pas vu le live de Porto, il a avoué que son prénom était Kévin, donc il s'appellera dorénavant Kévin ! (Merci Lauryne1225)
Bonne lecture !
P.S : Il y a du lemon dans cet OS, pour ceux qui n'aiment pas ça, j'ai mis quand il commençait et quand il finissait :) !

Point de vue : Maxime.

  Mon meilleur ami, Valentin, m'a invité à la fête d'anniversaire de son cousin. Je ne connais personne, et je suis assez timide. Donc je stresse un peu. Mais il y aura Valentin, donc ça ira. La fête se passe dans... une heure ?! Merde ! Je suis pas du tout préparé ! Je me dépêche de partir me doucher, Valentin vient me chercher dans une heure.

  Je mets un pull à l'effigie de Star Wars que j'aime beaucoup, ainsi qu'un t-shirt à l'effigie du même film. Moi fan de Star Wars ? Naaaan...! Je mets ensuite un jean noir et des chaussures normales. Je mets mes lunettes, et je suis fin prêt. J'entends que quelqu'un toque à la porte et je vais ouvrir.

-Saluut ! s'exclame Valentin.
-Yo Val' ! salué-je.
-On y va ? me demande-t-il.
-Yep ! réponds-je.

  Il nous conduit jusqu'à la maison de son cousin, il fête ses vingt-cinq ans. Plus on roule, plus je stresse. Mon ventre me fait mal. J'aurais mieux fait de ne pas venir, je me sens mal de m'incruster.

  Lorsque nous arrivons, il y a déjà pas mal de voitures. Nous entrons dans la maison, pourquoi on toque pas ? Aucune idée. Là, il y a une ambiance posée. Ils sont tous en cercle, un verre de ricard à la main, ou une bière. Il y a des filles, mais plus de garçons. Valentin et moi disons bonjour à tout le monde, puis on se joint à eux.

-Allez chercher une bière si vous voulez, nous dit Romain, le cousin de Val'.
-Ok, merci, répond Valentin en se dirigeant vers la cuisine.

  Je le suis, la cuisine est bien, il y a une table sur laquelle il y a beaucoup d'alcools. De la vodka, de la vodka black, du mojito, de la piña colada... Valentin ouvre le frigo et prend une bière, une Kronenbourg, je déteste ces bières, je trouve qu'elles ont un goût fade. Je prends une bière blonde et repars vers le groupe d'amis. Heureusement qu'il y a Valentin, je me sentirais complètement exclu sinon.

-J'aime bien ton pull, me dit un garçon aux cheveux bruns.
-Euh... merci, réponds-je en souriant.

  Il est plus grand que moi, il a une barbe brune, des yeux marrons et des cheveux bruns assez courts, il a mis du gel de sorte à ce qu'ils soient sur le côté. Il porte un t-shirt blanc et noir rayé et un sweat à zip gris foncé, il a mis sa capuche sur sa tête, et j'adore son style.

-Pardon, je m'appelle Jordan, se présente-t-il.
-Maxime, dis-je.
-Lui là-bas...

  Il me désigne un garçon avec des cheveux très court noir, il a une légère barbe, il porte un sweat à capuche noir.

-... C'est mon meilleur ami, Kévin, me dit-il.

  Il me présente à peu près tout le monde, il y a un autre Jordan, qui lui a les cheveux marrons foncés, presque noirs, et des yeux bleus. Il y a également un Damien, aux cheveux bruns et aux yeux bleus aussi, un Thomas, il est châtain bouclé et a les yeux noirs, un Théo, il est métis avec des tâches de rousseurs, des yeux marrons et des cheveux noirs, un autre Valentin qui lui a des cheveux marrons et des yeux marrons aussi. Ensuite il y a les filles, Nathalie, qui est blonde aux yeux marrons, Andy, qui est brune, presque rousse, avec des yeux noisettes, et Marie, une blonde aux yeux bleus.

-Ils sont tous super sympas, il faut juste que tu ailles les voir, me conseille Jordan.

  J'acquiesce mais je ne vais pas oser. Valentin, mon meilleur ami, est parti discuter avec Andy. Super, il me lâche comme ça, pas de soucis. Heureusement, je discute avec Jordan de tout et de rien, et nous devenons vite amis.

OS YouTubeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant