Vodkonnar

1.7K 79 38
                                    


Point de vue : Valentin.

-Allez s'il te plaît Maxime, je peux venir ! supplié-je au brun.

-Très bien, très bien, calme toi ! rit Maxime.

  Je souris, tout content d'avoir pu gagner ! Pourquoi j'ai insisté ? Pour pouvoir assister à la vidéo de Maxime et Cyril quand ils iront chercher la 4L ! Je vous avoue que la 4L, je m'en fiche un peu, en plus, elle est pas encore customisée ni rien... mais j'y vais pour une seule chose, ou pour une seule personne plutôt : Cyril. Il me manque tellement et l'avoir en Skype, en appels ou par messages ne me suffit pas. J'ai besoin de le voir en vrai. D'ailleurs il arrive demain matin et c'est demain après-midi qu'on va chercher la 4L, j'ai beaucoup trop hâte ! Je remercie une énième fois Maxime et je rentre chez moi. Il n'est au courant de rien, parce que j'ai envie que personne ne le sache.

  Le lendemain, je me lève aux aurores, tout excité. Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit à cause du stress et de l'excitation. Il est huit heures seulement, il arrive vers dix heures. Je vais petit-déjeuner, puis je vais prendre une douche. Quand je sors de celle-ci, il est huit heures trente. 

-C'est tout ? Putain..., soupiré-je.

  Je m'installe sur le canapé, mon ordinateur sur mes genoux. Je vais sur YouTube, Twitter, Instagram... mais y a rien de spécial. Je regarde pour la millième fois l'heure, neuf heures. Je prends mon téléphone et envoie un message à Maxime, lui demandant si je peux venir chez lui maintenant. Il me répond positivement et je prends mon manteau pour foncer chez lui. J'y vais à pieds, comme ça je mettrais plus de temps et Cyril arrivera plus vite. 

  J'arrive devant l'immeuble de Maxime, je sors mon téléphone pour lui dire que je suis là, et au passage je regarde l'heure. Neuf heures trente, plus qu'une demi-heure. Le portail s'ouvre et je rentre, montant jusqu'à l'appartement du brun. Je toque à sa porte et lorsqu'il ouvre, mon coeur rate un battement. 

-Ah salut Valentin ! s'exclame-t-il.

-Cyril ? Mais... qu'est-ce tu fous là ? demandé-je, abasourdi.

-J'ai pris le premier train, je suis arrivé plus tôt du coup, m'explique-t-il en souriant. 

  Je lui fais un grand sourire et l'enlace. Son odeur m'a tellement manqué. Il me rend mon étreinte en riant un peu. J'entre dans l'appartement et fais la bise à Maxime, qui a un grand sourire sur les lèvres. 

-J'voulais te faire la surprise, t'avais l'air tellement impatient, m'avoue le brun. 

-Merci Max ! m'exclamé-je en tentant de cacher ma gêne. 

  C'était si voyant que ça que je voulais absolument le revoir ? Bon, tant pis, c'est normal après tout, c'est censé être mon meilleur ami. Bien entendu, pour moi, c'est bien plus. Nous nous installons sur le canapé, et nous parlons de tout et de rien, parlant de nos nouvelles vidéos, notamment de la mystérieuse porte "DANGER", mais il ne veut rien nous dire, et il rit. J'avoue que j'ai très envie de savoir ce qu'il y a derrière la porte. 

  A midi, nous sortons manger. Maxime décide d'aller au McDo, et nous y allons tous. Je repense un peu à ma vie aux Etats-Unis, à mon RoadTrip qui était excellent, les fastfood américains me manquent aussi. Bref, le repas se passe bien, dans la rigolade, la bonne humeur. Je regarde Cyril, dès qu'il rit, mon coeur se soulève, m'allégeant, mon ventre se tord agréablement. Quand nous avons fini, nous partons. Nous avons pris ma voiture pour aller chercher la 4L. 

-ELLIPSE-

  Nous arrivons à un supermarché, la voiture est dans un autre garage. Maxime nous laisse seuls, Cyril et moi. Je ne sais pas quoi dire. 

OS YouTubeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant