FAQ - Réponses

1.1K 30 50
                                    

Yoow ! Il y a une semaine je vous ai demandé de me poser des questions, eh bien voici les réponses !

1ère question : LaReloue
¤ Est-ce que tu m'aimes ?
> J'aime tous mes lecteurs \o/ même les plus discrets ;3

2ème question : Mentonne
¤ A QUAND D'AUTRES TERRAINK MDR ? Pourquoi ne plus mettre le nom des ship dans les chapitres ? Pour faire plus de vues ? ;)
> J'essaie de diversifier mes OS donc les Terraink arrivent quand je trouve que ça fait longtemps qu'il n'y en a pas eu :3 !
Je ne mets plus les noms des ships car c'est trop facile sinon, direct vous savez qui sera avec qui et il n'y a plus de suspens, les vues n'ont pas trop avoir avec ce changement x3

3ème question : Niouzz
¤ Ooow ! Bravo pour tes 15k vues ! Alors, mes questions; ton ship préféré ? Celui que tu aimes le plus écrire ? Ton youtuber préféré ? Tu penses quoi du Guzzixem ? :3
> Merci haha ! :3 mon ship préféré est le Terraink shihi :p. J'aime écrire tous les ships, mais plus particulièrement le Terraink ou le Supermixem ! Mon youtuber préféré est Amixem, égalité avec Wankil. Ce que je penses du Guzzixem... mh... c'est un couple intéressant à vrai dire, et j'aime beaucoup en écrire parce que Maxime et Jordan sont assez différents je trouve, donc ça me plaît d'en écrire !

4ème question : LauraBesse
¤ Où habites-tu ? Regardes-tu d'autres youtubers ? Que veux-tu faire plus tard ? Est-ce que tu aimes les pâtes ? Tacos ou Kebab ? Matière préférée ? Veux-tu m'épouser ?
> J'habite à 1h de Toulouse ;3 ! Si tu parles de par rapport à mes OS, oui, je regarde par exemple Mastu 👌, ou Neoxi et pleiiins d'autres héhé (surtout le Kinge Jiraya). Plus tard je souhaiterais faire psychologue ! Les pâtes c'est la vie ! Mais je préfère les cordons-bleus *q*. Eh bien... je n'ai jamais mangé ni de tacos ni de kébab ;-; désolée... x). Ma matière préférée c'est la philo ! \o/ et je ne peux malheureusement pas t'épouser, car mon cœur est déjà pris par quelqu'un d'autre (nan je déconne ptdr ;-;).

5ème question : I_just_love_bowls
¤ Quelle a été ta première impression sur VodKProd ? Si tu pouvais en rencontrer un (un seul), tu choisirais Cyril, Valentin ou Maxime ?
> J'ai l'impression que tu n'aimes pas trop VodK xD mais je l'aime bien, il est drôle et son humour me fait beaucoup rire ! J'ai déjà rencontré Valentin à Montpellier (tmtc Lauryne1225 ) donc je choisirais Maxime :) bien que j'adore Cyril, mais Amixem ♡

6ème question : I_just_love_Bowls
¤ Inspecteur Donagan ou Dereck Connor ?
> Inspecteur Donagan 😎 xD

7ème question : lulu0401
¤ Quel est le ship le plus bizarre que tu ai jamais vu ? Quel est le genre de musiques que tu écoutes ? Le style de fic que tu préfères ?
> Le ship le plus bizarre... Jumbo x Amixem haha ! Si jamais la personne qui l'a écrit est ici, qu'elle se manifeste shihi, c'était trop marrant mais un peu creepy x) ! J'écoute de tout, même du rap mais du genre Orelsan (<3), BigFlo et Oli etc... et le style de fic que je préfère, eh bien les fictions post-apocalyptiques avec les ytbers ! Celles de Camichoux sont géniales, de même pour Lauryne1225 et Hopeans ! Allez voir ;) !

8ème question : Gateau_a_la_fraise
¤ Tu comptes arrêter ? Car moi z'adore ! 😄
> J'arrêterais sûrement un jour, mais ce sera dans longtemps je pense, j'adore vraiment écrire ! Et merci beaucoup !

9ème question : Anna-baka
¤ Es-tu partisanne du Squeezie et Amixem ? Aimes-tu les licornes ?
> Je ne dirais pas partisanne, car le Squeezixem est en-dessous de mes ships préférés xD, désolée ! Et les licornes bah j'aime bien mais sans plus ^^'...

10ème question : Coralin_
¤ Quelle est ta série préférée ? Connais-tu la série Supernatural ? (Si tu connais pas c'est JUSTE DE LA BOMBE CETTE SÉRIE)
> Ma série préférée est Stranger Things (oui, oui) après j'aime beaucoup Game Of Thrones, et 13 reasons why j'ai énormément apprécié !
Je ne connais pas Supernatural car j'ai pas le temps de regarder mdr ;-;

11ème question : Djgirls45
¤ Feras-tu d'autres Portuzz ? (Mes potes me lâchent pas à te poser cette question x3)
> Bien évidemment que je ferais d'autres Portuzz ! Il y en a un qui arrive très bientôt, je spoile la date : mercredi prochain si je n'oublie pas !

12ème question : Djgirls45
¤ Et feras-tu d'autres Squeezixem ?
> Sûrement, mais pour le moment ce n'est pas prévu :)

13ème question : NeverBeenLov3d
¤ Quand t'es venue l'envie d'écrire ?
> J'écris des histoires depuis assez longtemps, j'ai toujours aimé lire et écrire, mais je m'y suis vraiment mise à l'âge de 12 ans, pour faire lire à ma meilleure amie !

14ème question : Lalenapanda
¤ Feras-tu d'autres trucs avec Sup3rKonar ? Pain au chocolat ou chocolatine ?
> Oui, bien évidemment ! :D
Et je viens du sud-ouest, à toi de deviner ;)

15ème question : Majda_sushi
¤ Tu aimes le fromage ?
> Oui, j'adore ça !

16ème question : melo_p
¤ Quel ship t'inspires le plus ? :3
> Ils m'inspirent tous, à vrai dire. Il suffit que j'ai de l'idée, de l'inspiration, et que j'imagine les scènes ! Et pouf ! Un os shihi ! D'ailleurs, certains os sont tirés de la vraie vie comme le Vodkmixem à l'auto-école, j'ai eu cette idée en conduisant l'autre jour :) bref, voilà c'était l'anecdote un peu nulle xD !

  Les questions sont terminées ! J'espère que mes réponses seront satisfaisantes ! Un nouvel OS... mercredi ! :D Je vous fait dabisous !

P.S : Si tu es resté.e jusqu'ici, alors mets 3 mots qui te passent par la tête en commentaire, c'est un jeu nul mais bref, vous verrez prochainement ;3

OS YouTubeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant