- Oui Pruska j'ai une question.
- Je t'écoute.
- Tu es folle ou quoi Pruska ? Tu me demande de séduire un homme, tu es sérieuse là ? Sans broncher elle me tend une photo de notre très cher nouveau patron.
-Alex si te plaît souffle.
- Il ne pouvait pas être laid, chiant avec de grosses lunettes et rempli de boutons, demanda Ariane en lui prenant la photo des mains.
Ariane continue de regarder la photo et ne réagit plus, ça y est la voilà au pays des merveilles comme Alice. En voyant à mon tour la photo, je suis dégoutée. Il à l'air d'un homme qui se croit tout permis, orgueilleux et qui j'en suis sûre se prend pour le centre du monde. Je le déteste d'autant plus !
- Pruska tu rigoles ?! c'est ça mon nouveau patron ! Un épouvantail qui se croit tout permis et qui dois penser que le monde est à ses pieds. Et tu me demande de le séduire ? Je rêve ! Je sais j'exagère un peu mais ça me dépasse.
- Alex t'es folle ! Ce n'est pas un épouvantail, c'est un dieu grec. Je ne comprends pas pourquoi tu te plains me lance Ariane. Je vois Pruska prendre son ordinateur et lire un mail je crois, en tout cas son visage change directement d'expression.
- Pruska, tu as vu un fantôme ou quoi ? lui demandais-je
- Mais c'est quoi cette histoire ? S'écrie-t-elle.
- Pruska ? Nous lui crions dessus pour lui rappeler notre présence.
- Ariane je crois que nous allons devoir séduire aussi.
- Comment ça ? répondis l'intéressée.
- Je viens de recevoir l'information, en réalité ils sont trois frères.
- Au moins je ne serai pas seule à faire le sale boulot, soufflais-je.
- Pruska tu ne pouvais pas le dire plutôt ? Je flippe, est ce qu'ils sont tous aussi beau ?
- Oui, ils le sont tous.
- Comment je fais pour résister moi ?
- C'est une blague Ariane ! Ne t'inquiète pas c'est Alex seule qui a ce rôle.
- C'était méchant comme blague ! Je ne peux m'empêcher de rire face à la tête d'Ariane. Je ne comprends toujours pas comment elles font pour le trouver beau, elles m'étonneront toujours. - Maintenant ont fait quoi ? Demandais- je.
- Eh bien joue le jeu ! C'est sûr qu'en plus d'être un apollon physiquement et surement mentalement, il doit l'être aussi dans un autre domaine, lance Ariane avec un sourire en coin.
- T'es sérieuse Ariane tu ne penses qu'à ça en ce moment ?
- Moi je compte m'amuser avec plaisir, désolé les filles pour ma franchise.
VOUS LISEZ
Soft Revenge Tome 1 ( EN RÉÉCRITURE)
RomancePrésentation "Pour fuir son passé, Alexandra décide de quitter sa ville natale pour s'installer ailleurs. Elle se trouve un travail d'assistante. Claus Wilson, son patron, est un homme qui utilise les femmes pour son divertissement, il est hautain...