NOTE DE L'AUTEUR : Désolé de mon retard dans mes publications, je n'ai absolument pas de très bonne excuse, mais je vous rassure, je suis de retour et je compte bien finir mon histoire alors j'espère que vous êtes encore présent parce qu'Alex et Claus sont dans la merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
PS : Claus est un peu ennuyant en ce moment, mais y a un proverbe qui dit après la pluie vient le beau temps tout le contraire de la vie de Claus et d'Alex.
Gigi vient de s'endormir dans mes bras. Je la pose au centre du lit et l'entoure des cousins au cas où elle se retourne dans son sommeil. Je lui fais une bise sur le front et me dirige vers la douche. J'entre sous le jet d'eau encore habillé. J'augmente la température de l'eau. Je ne sais pas trop pourquoi, mais je crois que j'ai juste envie de brûlé toutes les trace de ce qui s'est passer. J'ai envie de laver mes yeux pour effacer toutes ces images qui me tourmente. Je veux oublier la personne qui a tué ma mère. C'est plus facile à dire qu'à faire. Je n'arrive toujours pas a croire que ma propre tante a été capable de tuer ma mère pour des billets de dollars que mon père l'interdit. Tuer par jalousie est ma chose la plus stupide au monde, je crois. Je ne sais pas pourquoi l'être humain est aussi stupide des fois ! Pourquoi priver autrui du souffle de vie ? Par amour pour le matériel, beaucoup se transforment en des voodoo tout ça pour du papier qui porte de l'encre et créé par la banque nationale. J'ai passé des année a chercher l'assassin de ma mère et aujourd'hui que je sais qui sais, je suis brisé. Voici les raisons pour les qu'elles, je ne m'attache pas et que mes sentiments, je les jette à la poubelle. Comment avoir confiance en ceux qui t'entoure quand ta propre tante, une personne au même nom et au même sang que toi commet un acte aussi stupide et blessant. Je ne peux lui pardonner ce geste-là sa jamais de la vie. Prise d'une rage soudaine, je donne un poing au mur de la douche comme pour évacuer toute cette haine qui m'environne en ce moment. Elle va me le payer, Mégane doit être prête, car elle pourrira en prison. Ça sera un bon châtiment pour ce coup administré a ma mère. Le monde est si cruel ! Mais j'espère pour eux qu'Alex s'en sortira.Grace a Arthur j'ai eu une seconde chance de vivre et je veux qu'Alex est cette seconde chance aussi. En parlant d'Arthur, je dois l'appeler pour le remercier avant son départ. Je sors de la douche les vêtements dégoulinent d'eau. Je suis un peu relaxé quand j'émerge dans ma chambre, le petit visage de ma Gigi me relaxe encore plus. elle à se pourvoir là sur moi pour elle je peux me désarme, pour elle je deviens un papa même si je ne sais pas encore changer des couche ni faire les biberons je reste son père et ces ça le plus important. J'évite de faire trop de bruit pour ne pas la réveiller. Je me devertie et pose mes vêtements trempés sur le sol et je marche sur la pointe des pied jusqu'à la table de chevet ou se trouve mon téléphone. Je le prends et retourne dans la douche pour appelé Arthur.
- Hallo !
- Claus.... C'est toi ?
- Bien sûr que ce moi, tu reconnais plus ma voie ?
- Bah quoi, je n'ai pas eu de tes nouvelles depuis que tu étais à l'hôpital désolé si je ne suis pas resté. On m'a appelé pour une urgence à base.
- Ne t'inquiète pas pour moi, je vais très bien, inquiète pour elle !
- Alex, ce n'est pas encore réveillé ?
- Non, je croise les doigts et j'espère qu'elle se réveillera.
- T'inquiètes pas ! Je ne la connais pas personnellement, mais je sais que c'est une battante et qu'elle se battra jusqu'au bout !
- J'espère vraiment.
- Je dis et je répète, c'est une battante ! Tu crois qu'elle est faible comme ton ex-là ! Attend elle s'appelle déjà la chose qui ces prix une de mes balles. Je fais un petit sourie face à sa description de Sylvie.
VOUS LISEZ
Soft Revenge Tome 1 ( EN RÉÉCRITURE)
RomansaPrésentation "Pour fuir son passé, Alexandra décide de quitter sa ville natale pour s'installer ailleurs. Elle se trouve un travail d'assistante. Claus Wilson, son patron, est un homme qui utilise les femmes pour son divertissement, il est hautain...