chapitre 10

1.9K 104 6
                                    

On a finit de remplir certain dossier on ce décide en fin à aller déjeuner.  On ce dirige vers l'ascenseur

- Cesam ouvre toi .

- T'es folle ma parole .

- Quoi sa fonctionne non.

- Pfffff .

- Tu sais que Louis est venu aujourd'hui .

- Eh Qu'est-ce qui ces passer petite coquine .

- Alex j'ai besoin que tu reprenne ton travail et que tu m'aide à l'avoir si te plaît mon amour .

- Essais tu de me séduire mademoiselle .

- Oh plus que sa j'essaie de te mettre dans mon lit .

- Oh la petite coquine arrête de jouer à ce jeux tu ces que t'es taré .

- C'est pour sa que tu m'aimes non .

- La ta pas tort .

- Euh désolé vous êtes lesbienne ??

- Qui est l'idiot qui... Euh monsieur Louis et Monsieur clause désolé c'est que..... Euh en faite .

À voir Ariane je pourrais rire mais je dois la sauver la

- Non on ne l'est pas messieurs ces juste de l'humour entre moi et elle .

- Ah vous nous avez fait peur pendant un moment .

- Désolé on a l'habitude de jouer ainsi elle et moi .

- Et bien drôle de manière mais Bon nous allons dîné sa vous dit de vous joindre à nous  ?

Et merde moi j'ai pas envie de dîné sur la même table que clause cet idiot.

- Euh non merci je crois que nous allons decli.......

- On accepte avec plaisir .

Eh voilà l'amoureuse à parlée je regarde ma conscience par dessus l'épaule.

Le bip de l'ascenseur nous ramène sur terre, on y monte tous et clause tape le numéro du hall je sens mon téléphone vibrer dans mon pantalon je crois que c'est un message de... Ariane .

De : Ariane

À : Alex

Si te plaît désolé d'avoir accepté mais ma bouche à répondu sens attendre mon cerveau désolé.

De : Alex

À : Ariane

T'inquiète je peux supporter ces idiots juste pour te faire plaisir je vois réellement pas ce que tu trouves à Louis il est juste trop arrogant je crois avec son amie épouvantable similaire à un épouvantail. Je ferais un effort surhumain.

De. : Ariane

À  : Alex

Ta complètement zappé t'es folle je t'aime .

Je relève ma tête et quel ne fu pas ma surprise je crois que Louis est entrain de maté ouvertement ma copine la hum intéressant très intéressant .

Je me met à rigoler , tout les regards son braquer sur moi,  il fait trop chaud ici je dois sortir de ce putains d'ascenseur .

Il est plus lent que d'habitude tu vas te poser non .

Soft Revenge Tome 1 ( EN RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant