chapitre 13

1.5K 90 5
                                    

~ Point de vue de claus~

                           

Je suis dans la chambre de Sara attaché à une chaise, je la recherche du regard dans toute la pièce. Soudain, je l'aperçois, se débattre avec un homme, j'ai du mal à voir son visage, je veux l'aider, mais je n'y arrive pas, je m'efforce tant bien que mal à me détacher, mais en vain. Les cordes son très bien nouée. 

- Regarde aller Regarde la . Cette voix, je la reconnais.
 
- Claus aide moi s'il te plaît. Dis-lui d'arrêter, il me fait mal Claus !

La voix de Sara est tremblante, elle est apeurée elle cris de toutes ces forces, j'ai mal. 
Je ne sais pas comment la sauver.
Je me débats afin de me libérer de mes liens pour la sauver, mais je n'y arrive pas. Son regard est perdu, elle perd beaucoup de sang à cause des coups de l'homme qui la tient.
Je suis désolé Sara. Désolé de n’avoir rien fait pour t’aider.
 Je me réveille en sursaut recouvert de sueur et essoufflé comme si je venais de courir un marathon. Encore ces cauchemars, cette douleur est insupportables, j'ai le cœur qui bat la chamade. J'enlève les couvertures de moi et m'assois sur le rebord de mon lit, je passe la main sur mon visage, je suis fatiguée de ces cauchemars.

Il est sept heure , je dois prendre ma douche.
J'ai pas envie d'être en retard , c'est vrai que je suis le patron mais je me dois de donner une bonne impression.

Voilà je suis prêt , je descend rejoindre juliana pour le petit déjeuner.

- Bonjour ma Julia

- Mon garçon , bien dormi ?

- Oui,  juste un petit cauchemar

- Encore ! ta pris tes médicaments avant d'aller au lit ?

Dring............

- Qui sa peut être ?  claus tu peux y aller ?

- D'accord 

- Qui peut bien venir ici a cette heure , j'espère que c'est pas Sylvie, car je suis pas d'humeur à me disputer.

Il n' y a personne juste un petit panier dépose la, c'est une blague .

- C'est pas Noël à ce que je sache.

Cest quoi ce parquet ?
Je n'ai jamais commandé des fruits. En plus, il y a une lettre qui l'accompagne. Je la prends. Elle est lourde, je me demande ce qui est à l’intérieur.

Bon , si je veux avoir le coeur nette je dois vérifier le contenu, Je decide de l'ouvrir , la c'est comme si je venais de prendre une douche froide.

-  C'est une blague ou quoi ?

J'ai la gorge nouée, et comme l'impression que tout va s'écrouler au tour de moi .
Je dois demander à caled s'il a vu quelqu'un sur les caméra.

Je prends alors mon téléphone.

— Allo Caleb ? Je peux savoir qui a déposé un paquet devant ma porte.

— Monsieur je ne vois pas de quoi vous parlez. Personne n'a déposé de paquet. Attendez, je demande à Tyler.

— Non pas la peine.

Je raccroche. Je suis furieux. Comment peut-on déposer un tel panier devant chez moi sans que les hommes sensés monter la garde voient rien. Je crois que la réponse à mes questions est dans cette lettre.

"Mon très cher Claus Wilson,
Jeudi 12 novembre 2015
J'espère que tu te souviendras de moi. On s’était promis d'éviter ce genre de situation, mais j’étais obligé de garder cette grossesse, car je voulais qu'il y ait un minimoi sur cette terre.
J'ai appris que j'avais un cancer avancé alors si tu reçois mon bébé, ma prunelle, ma princesse d'amour. Ça voudrait dire que je ne suis plus en vie pour la serrer dans mes bras, mais je repose en paix.
J'ai combattu cette maladie pendant dix ans. Aujourd'hui, je n’ai plus de force.
Gearo Wilson est notre petite fille. J’ai essayé de te l'annoncer avant de mourir, mais tu fuyais mes appels. J'ai donc demandé à un détective de te l'apporter après mon décès, sans laisser de traces. S'il te plait, ne la rejette pas. Ce n'est qu'une enfant.
Ma petite Gigi... je suis sûr que vous vous entendrez très bien. Vous vous ressemblez tellement... j’ai tant souffert cette maladie, elle m'a complètement détruite. Je ne pourrais plus jamais la voir, mais je sais qu'elle vit avec la bonne personne. Claus, tu n'es pas un moins que rien comme tu le dis. Tu es une personne magnifique, au grand coeur. Arrête de te torturer. Je ne connais pas ton passé, mais tu dois effacer tous les démons du passé et commencer à vivre dans le présent.

Soft Revenge Tome 1 ( EN RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant