!\ SCÈNE OSÉ EXPLICITE T'ES RÉELLEMENT PAS OBLIGER DE LIRE BISOUS /!\
<< ❤ Le cœur tremblant, la joue en feu, J'emporte dans mes cheveux Tes lèvres encore tièdes. Tes baisers restent suspendus Sur mon front et mes bras nus comme des papillons humides. Je garde aussi ton bras d'amant, autoritaire enlacement, comme une ceinture à ma taille.
Cécile Sauvage >>❤
Je suis assise tête posé sur les vitres de ma portière a regarder le monde défiler autour de moi sans avoir la force de lui sourire. Claus a peur de me poser des questions et ça se sent très bien vue qu'il se pince les lèvres.
Déjà dix-huit heures, j'aurais voulu prendre des nouvelles de Clark avec caled, mais je préfère attendre demain afin de voir son état de mes propres yeux. Désoler Clark désolé pour ça, je suis sûr que c'est de ma faute comme toujours, je mets tout le monde en conflit et fuit comme une tope.
- Alex on est arrivé, claus descend et viens me prendre en princesses avant de se diriger vers l'ascenseur. Nous arrivons à notre porte d'entrée ou Julia et Gigi son confortablement assise, j'évite de parler de peur de tomber bas très bas.- Julia, je la porte en chambre, on y mangera, tu peux pousser ton voyage pour la petite.
- bien sûr Claus allé emmène la en chambre et occupe toi d'elle.
Il fais juste un signe positive de la tête toujours dans ces bras il me porte dans sa chambre. Une fois dans celle-ci, il me retire ma robe et me porte à la douche. Il se dirige vers la baignoire et me fait couler un bain moussant.
Alex va y enlève tes sous-vêtements et entre dans l'eau ça te rafraîchira.
Je fais ce qu'il me demande sous son regard et entre dans l'eau, il s'apprêtait à partir, mais je n'en ai pas envie.
- Claus reste s'il te plaît baigne toi avec moi.
- Mais......
- S'il te plaît ?Il ne résiste pas et commence à se dévêtir enlevant son boxeur, je remarque son tatouage qui est une colombe aillant les ailes ouvert et des cœur sortant de la bouche. Dans chaque ail, il y avait une phrase pas très visible de loin. Alors je me suis rapproché de lui dégoulinante d'eau et de mousse. Je m'agenou devant sa nudité afin de pourvoir lire la phrase.
<< i love you despite the distance >>Je vous aime malgré la distance, pas besoin d'être devin pour connaître le fond de cette phrase pleins de sous-entendu ; je me permets de caresser son tatouage, mes fins doigts caresse cette colombe porteuse d'un message d'amour et d'espoir. Je sens Claus frissonné sous mes caresses, il me relève sans un mot et me porte jusqu'à la baignoire. Une fois assise dans cet eau chaud pleins de tranquillité qui apaise mon corps. Claus s'étire et prend le gel douche qui ce trouve derrière lui . Je me focalise sur ces mains qui pommade mon corps du gel glacé qui me donne des frisson dans toute l'échine, il descend au niveau de mes tétons qui pointe aux contacts sensuelle de Claus. Je me laisse aller, la tête rejetée en arrière sur son torse, il en profite pour de cette position pour parsemer mon cou de baiser et ces mains qui redessine mes tétons comme un pinceau timide sur une toile vierge, me faisant gémir d'une petite voie. Il sait comment s'y prendre pour faire tourner la tête à une femme. Et d'un coup je me sens vide ces mains avait disparu de mon corps, laissant ma chaire vide.
- J'ai terminé Alex ! Dit-il en se redressant pour sortir de la baignoire, il tire sur le peignoir accroché et le porte sans tarder. Le voir sur le point de partir me laissant ainsi me donne un goût amer dans la bouche, j'ai jamais demandé ce ci a quelqu'un, mais je le désire plus que tout, je n'ai pas envie d'être loin de lui en ce moment.
- Non ne pars pas ! Je sais que je ne pourrais faire machine arrière, je me relève dégoulinante d'eau rattrapant son poignet. Je porte ma nudité tremblante comme une feuille au-devant de mon napoléon qui a le dos tourné. Je me mets sur son chemin me mordant la lèvre jusqu'à sentir le goût métallique de sang. Je suis frissonnante et haletante.
- Je ne veux pas que tu partes dis-je en détachant son peignoir, je relève et pose ma main sur son torse chaud qui s'élève et se baisse dans un rythme d'art contemporain. Il pose ces mains sur, mes hanches et m'attire a lui passant son pouce sur mon menton afin de capter et sonder mon regard dans mes iris, il pourra lire toute mon admiration et toute ma culpabilité. Je n'ai pas peur d'abandonné et d'agiter mon drapeau blanc, car j'ai confiance en cette personne en face de moi, j'ai une confiance absolue en Claus.
- Tu es certaine alex ?Sa voie sonne hésitante et inquiète.
VOUS LISEZ
Soft Revenge Tome 1 ( EN RÉÉCRITURE)
RomancePrésentation "Pour fuir son passé, Alexandra décide de quitter sa ville natale pour s'installer ailleurs. Elle se trouve un travail d'assistante. Claus Wilson, son patron, est un homme qui utilise les femmes pour son divertissement, il est hautain...