~Point de vue de Claus~
Merde, j'ai succombé à la tentation, je suis dans la merde ! Pourquoi ai-je fait ça ? Tout est de ma faute déjà qu'elle me traite de salaud sans cœur qu'est ce qu'elle pensera maintenant. Mais qui m'a envoyer de lui acheter cette robe. Elle était tellement séduisante dans sa robe en mousseline rouge . Elle était différente et plein d'assurance comme toujours, la robe était juste la goûte de trop qui crayonnaient les courbes de son corps et ça la rendait extrêmement bandante en plus c'est ma secrétaire . Je n'aurai jamais dû la toucher, je n'ai pas envie de la détruire, je suis un vrai salaud et ça elle la bien compris .Je suis une personne qui n'a pas le droit au bonheur. La Claus zone est un monde sombre ou la lumière n'existe pas! J'aurais beau essayer de courir vers la lumière le karma finira toujours par me faire trébucher.
Je suis en plein combat avec les ombres du passer, ma fille est devenu pour moi une boué de sauvetage. Grâce a elle ma vie prend un peu de couleur. Normalement avoir de l'argent est une prise de pouvoir pour d'autres, mais pour moi l'argent est juste là pour décorer ma maison. Être riche ne veut pas dire être heureux. Être en couple dans les magasine people n'est pas signification d'amour, arrêté de croire au sourire angélique des hommes riches et beau, avoir tout cet argent n'est pas un bonheur. Tout en moi la repoussera, elle sera dégoûtée de moi ! Elle ne pourra jamais comprendre, j'ai peur de la réduire en miette, elle ne doit pas me connaître mon passé est plus lourd que le poids d'un immeuble. Elle ne pourra jamais survivre avec le poids que je porte, je dois absolument trouver une solution et Sylvie ne doit jamais apprendre pour ce baiser ça sera notre secret. En plus, elle n'est pas mon genre. Je les préfères bonne et expérimenter sauf que là, je la désire comme un malade sa ne m'ai jamais, je dis bien jamais arrivée. Pourquoi me fait-elle cet effet, c'est impossible, je ne peux succomber à la tentation même si j'ai déjà succombé ! En repensant à notre baiser hier, je bande encore, j'ai envie de dévergonder sa ci petite bouche pulpeuse, j'ai envie de m'insérer en elle et ne plus en ressortir. J'ai encore le goût de ces lèvres dans ma bouche , et ses petit gémissement qui s'étouffait dans ma bouche son visage rougi par l'excitati..... Merde qu'est ce qu'elle ma fait ? J'ai eu comme l'impression que c'était la première fois qu'on la touche aussi loin, elle est peut-être vierge ? Mais je dois avouer, j'ai aimé l'expression de son visage quand elle a senti que je bandais, ces yeux étaient plein de désir et de peur.Mais comment ce fait il quel sois vierge ? Ça existe encore ? Alors la, je suis chanceux ! Mais qu'est-ce que je raconte moi ! En réalité, je sais rien de sa vie, mais je connais la raison qui la pousser a travailler pour moi. J'ai aussi fait des recherche sur cette histoire, peut-être un jour, je lui montrerais les preuves de l'innocence de mon père. En ce moment, j'ai envie de mieux la connaître, mais comment faire quand ta les mains lié. J'ai envie du fruit deffendu, mais j'ai peur de la suite ce qui va se passer après m'inqu......
- Claus mon chérie !
Non pas elle ! Voilà de quoi je parlais quand je parlais de main lié, je ne peux même pas être tranquille avec ce pot de colle permanent. Qu'est-ce qu'elle me veut encore déjà que je n'arrive pas à dormir, elle n'est pas fatiguée de me pourrit la vie. Je la vois entrée dans la chambre avec une nuisette et un portejarretelle. Sylvie est le genre de filles croqueuse de diamants manipulatrice, je me demande pourquoi je suis encore avec elle, c'est de la faute de mon idiote de tante. Je ne lui pardonnerais pas cette erreurs la. On est encore ensemble parce que c'est une bonne amante au lit. Ce sont toutes les qualités quelle a.
- Alors je ne te fais plus de l'effet.
Vu que je ne repond pas elle s'approche de moi et se met en califourchon sur moi et commence a m'embrasser mais le visage d' Alex me revient en tête. Alors je la repousse en faisant attention a ne pas lui fait mal. En réalité, je n'ai couché qu'avec deux femmes, cette histoire d'homme à sexe n'est qu'une couverture que j'utilise pour détruire ma réputation ? Pourquoi ? C'est simple passe une journée avec Sylvie et ma tante et tu deviens un Diablotin. Mais en cet instant la seule femme qui m'existe, c'est Alex.
VOUS LISEZ
Soft Revenge Tome 1 ( EN RÉÉCRITURE)
RomancePrésentation "Pour fuir son passé, Alexandra décide de quitter sa ville natale pour s'installer ailleurs. Elle se trouve un travail d'assistante. Claus Wilson, son patron, est un homme qui utilise les femmes pour son divertissement, il est hautain...