Eh la qui je vois Gigi assise sur sa chaise haute avec des jouets à la main.
J'avoue qu'elle est belle juste en ce moment, j'aimerais que le temps s'arrête, je voudrais qu'elle soit mienne elle est si belle et innocente, elle n'a jamais demandé à être là, mais enfin de compte la voilà, on n'est vraiment pas maître de son destin claus papa je l'aurai jamais crû si je ne la voyais pas la devant moi en train de manger ces jouets.- Tu veux la prendre ?
- Euh.... Juliana, je ne crois pas que sa soit une.......
Bien sûr que si arrêté d'avoir peur des les premiers coups d'œil elle ne va pas vous mangez.Woh, elle est vraiment à bout des réponses non, je ne peux pas, et je crois qu'elle a raison j'ai juste une envie, c'est de la prendre dans mes bras.
Je m'approche d'elle à ma vu elle me tend, c'est tout petit bras, je la prends et la serre très fort contre mon cœur. OH MY GOD, j'ai un bébé dans les bras, c'est le plus beau moment de cette semaine pour moi.
Je vois Juliana nous observer du coin de l'œil. Je la pause sur mes pieds et je lui fais quelque petite chatouille à les quel Gigi répond à cœur joie, son rire risque de devenir une nouvelle mélodie pour moi. Je vous avais dit que j'aurais aimé avoir des frères et sœurs de qui prendre soin et bien, je crois bien que je viens de découvrir une autre Alexandra et je ne sais pas quoi penser d'elle.Elle est vraiment magnifique à rire comme ça, elle n'a même pas de dent ça, me fait pouffer de rire. Si je dois vous prescrit un remède contre tout le stress que vous accumulé Eh bien, je dirais juste regarder ce genre de moment et vous verrez ce que je ressens.
- Juliana .....
Je reconnais cette voix rauque et profonde elle m'est devenu familière depuis longtemps et aussi ce parfum à la framboise et un autre mélange, j'arrive pas à savoir ce que c'est.
Je beugue là mon cœur vient de frôler l'arrêt cardiaque. Je scrute claus j'ai les poumons en feu, j'ai plus d'oxygène quelle idée de sortie avec un bas de survêtement. Son torse était à ma merci, j'ai comme l'envie de lui sauter dessus et d'explorer chaque parcelle de son corps. Ça, ce n'est pas mon boss, il est trop différent du claus Wilson qu'on voit toujours et la manière dont son jogging lui descend sur la hanche est juste...........
À quoi je pensais moi Alex reprend, toi ne laisse pas tes hormones parlées pour toi.
Je sort de mes pensées grâces à la belle Gigi qui se tortille sur mes genoux.
- Alex, je ne savais pas que vous étiez là ?
Euh, pourquoi il me tutoie, et comme d'habitude avec son ton de Monsieur l'arrogant.
- Euh... Oui, je suis arrivé il y a ça va faire trente minutes, je vous ai apporté les vêtements, ils sont Euh....... Juliana ?
- Je les ai mis dans la chambre de Gigi.
- Ah merci, bon, je crois que je vais y aller, j'ai accompli ma mission
- Resté, j'ai encore préparé plus que je ne devais.
- Non merci Juliana, j'ai beaucoup de choses à terminer, bonne soirée à vous.
- T'es sûr que tu ne veux pas rester Claus , tu peux bien lui demander de rester.
- Non... Non ça va, j'y vais, M. Wilson bon soirée .
Je me précipite vers l'ascenseur comme si j'étais en train de fuir la plus grande de mes peurs. Pourquoi j'ai eu ces pensées déplacer ? Pourquoi cette sensation, c'est emparé de moi ? Et puis qu'est ce qui m'a pris d'accepter de venir ici.
J'arrive dans le hall caled me remet mes clés, je lui fais un signe de main pour lui dire au revoir signe qu'il me rend avec un sourire.
Qu'est-ce que je dois faire ? , on me propose de m'occuper d'un magnifique bébé et moi ma réponse, c'est non, je suis vraiment sens cœur et pathétique, mais ce n'est pas de ma faute si mon enfance à été marqué. Oui, j'ai eu une enfance difficile et je n'en ai jamais parlé à personne et j'essaie de vivre avec malgré tout.
Qu'est-ce que je dois répondre ? , j'ai envie de m'occuper de ce bébé depuis que j'ai déposé les yeux sur elle, mais comment affronter ma peur du vide si jamais je suis prise de panique, j'ai besoin d'un verre.
Je me dirige vers le centre-ville, dans un mini bar.
- Salut, dure journée Madame ?
- Oh plus que ça, je veux votre boisson la plus forte. J'ai besoin de décompresser.
Après mes deux premiers verres, je ne sais pas combien de temps s'est écoulé avec tout cet alcool dans mon organisme, j'ai perdu la notion du temps.
Je me décide enfin à rentrer, je crois que je suis prête à donner ma réponse à la requête de claus. Vu mon état, j'espère ne pas oublier tout mes motivations demain.
J'ai pas envie de planté, c'est clair j'ai la trouille mais cette petite je peux pas la laisser seule avec son connard de père sa c'est sur.
Claus est le pire connard que j'ai vu dans ma vie. Mais c'est un connard a la gueule d'ange putains. Sa voix rauque au timbre suave me fait frissonner .
Quand je les vu vêtir d'un simple jogging qui lui tombait sur les hanches et ces yeux bleus Océan on remplit mon corps de picotements. Ce soir la il m'a montré une autre façade du mec costumée qui me pompe toute mon aire .
Alex tu vas la fermer de quoi tu parles c'est l'alcool qui te joue des tours aller conduit à va dormir, qu'elle histoire ta pas intérêt à ressentir la moindre chose si tu le vois.
Je crois que ma conscience à raison pour cette fois.
======================================================
Merci à ceux qui suivent mon histoire j'espère qu'elle vous plaît. Bisous 😘😘
Comment trouvez-vous se chapitre ? 😍
Quelle sera la réponse d'Alex ? 😍
J
'espère que vous arrivez à vivre l'histoire comme moi ?
J'ai décidé de publier deux chapitres par semaine.😍======================================================
VOUS LISEZ
Soft Revenge Tome 1 ( EN RÉÉCRITURE)
RomansaPrésentation "Pour fuir son passé, Alexandra décide de quitter sa ville natale pour s'installer ailleurs. Elle se trouve un travail d'assistante. Claus Wilson, son patron, est un homme qui utilise les femmes pour son divertissement, il est hautain...