Coucher sur mon petit lit d'hôpital, la tête posée sur le torse de Claus, je laisse ces battements de cœur me bercer et sa respiration me caresse les cheveux. C'est le moment le plus reposant de la journée. Ces mains accompagnent son souffle en malaxant mes cheveux comme s'il me faisait un shampoing.
- Il y a tant de choses que j'aimerais te dire, mais il est encore trop tôt pour tout t'avouer. Pourtant plus tu reste en ma compagnie plus je me rends compte que je te mets en danger. Tu ne sais rien de moi Alex, et malgré ça tu m'aimes. Si jamais quelque chose t'arrive, je me sentirai coupable. C'est bête, je sais, mais c'est bien ce que je ressens. J'espère Sincèrement que lorsque tu sauras la vérité sur moi et mon passé, tu continueras de me regarder de la même façon qu'en ce moment. Je ne veux pas lire de pitié dans tes yeux ça me ferais très mal, je veux juste voire ton am.....
Je le stop et relève ma tête en plongeant mon regarde dans le sien. Je parsème son doux visage de baiser mouillé. Je l'ai écouté sans broncher parce que je voulais qu'il se libère et il a bien joué le jeu. Je sais qu'avec lui, je suis en danger et je risque gros, mais ce n'est pas ça le plus important. Mieux vaux souffrir avec une personne que tu peux aider qu'une personne qui te laisse souffrir seule pour lui. Et moi, j'accompagne Claus dans sa souffrance sans vraiment savoir ce qui le traumatise.
- Claus, je ne veux pas te brusquer prend tout ton temps. Et tu sais, j'ai été en danger depuis le jour où je t'ai connu. Je viens de me réveiller d'un coma de trois jours donc tu vois. Je crois que je n'y peux rien, je t'aime et ces ça le plus important ne cherche pas à te justifier s'il te plaît.
- Je ne sais pas trop Alex tes en danger avec moi, tu ne comprends pas !
- Baisse le ton, au contraire, je comprends très bien, mais si moi la victime je ne me pleins pas bah toi le coupable, tu dois juste la fermé et arrêter de te plaindre et profiter de la chance que je t'offre.
- Je ne sais pas ce que j'ai pu faire pour mériter une magnifique femme comme toi. Alors si je comprends bien, tu n'as pas peur de notre relation ?
- Claus, j'ai peur comme toi. Tu sais la peur n'est pas signe de faiblesse, c'est un sentiment humain qui définit ta sensibilité. On ne peut cesser d'avoir peur, c'est pour cette raison que j'ai besoin de toi comme porte-bonheur afin de m'aider à surmonter mes peurs je fais la même chose avec toi, je t'aide à ne plus avoir peur de qui tu es. Je veux que tu croies qu'ensemble, on peut y arriver même si le passé nous joue des tours, on les affrontera ensemble . Te rappelle tu de mon histoire ? Bah, je sais qu'elle n'est rien comparé à ton passé. Mais tu m'as aidé à faire passer cette douleur et le manque que j'avais de ma famille. Alors laisse moi faire de même avec toi. Laisse-moi juste te le prouver.
- Bon après une mure réflexion et étude des preuves, je suis prêt à vous donner le verdict finale très chère dame.
- Je vous écoute votre honneur.
- Alors c'est à cœur joie que j'accepte votre demande d'admission a mon cœur.
Prise d'une folle joie procuré par le verdict final je lui saute dessus et m'empare de ces lèvres. C'est tout ce que je voulais et je l'ai obtenu. Je continue de l'embrasser sans me préoccuper de l'endroit ou nous nous trouvons.
- Alex arrête où je risque de te prendre ici sans ménagement.
- Qu'est-ce que tu attends alors.
- Tes malades, je te rappelle qu'on est dans un hôpital !
- Bah quoi tu as peur......
- Je vais te prouver de quoi je suis capable.
Il prend le téléphone fixe posé sur ma table de chevet et compose un numéro.
VOUS LISEZ
Soft Revenge Tome 1 ( EN RÉÉCRITURE)
RomancePrésentation "Pour fuir son passé, Alexandra décide de quitter sa ville natale pour s'installer ailleurs. Elle se trouve un travail d'assistante. Claus Wilson, son patron, est un homme qui utilise les femmes pour son divertissement, il est hautain...