J'ai opté pour une tenue simple, un leggings et un large sweat short, j'ai ensuite enroulé mes cheveux dans une serviette. Et maintenant je dois travailler mon moral après la scène de la douche. J'ai un peu la trouille d'affronter Claus. Mais tu es obligé ma belle, allez descends soit cette petite fille insensible montre lui que tu n'es pas atteinte par l'évènement passé. C'est facile à dire !
- Bon, finalement, la princesse daigne nous honorer de sa présence ?
- Claus tu sais quoi ? La ferme !
- Ce n'est pas ce que me disent tes yeux !
- Oh, je ne savais pas qu'en plus d'être un connard, tu étais devin ?
- Oh, tu sais que tu me blesses là.
- J'en ai rien à foutre vous vous prenez pour qui au..
- Ça suffit Mademoiselle dois-je vous rappeler encore une fois qui je suis ?
- Non pas la peine monsieur !
- On peut se tutoyer, mais les insultes c'est hors de question, ok ?
- Oui désolé monsieur !
- Bon maintenant place au travail Alex, je dois vous parler du contrat. Il s'agit de la construction d'un centre de santé qui vient en aide aux personnes atteintes du cancer et aussi pour aider les jeunes enfants de la rue.
Hein? Pause ! Cancer, centre d'aide, enfants de la rue ? Depuis quand Claus s'intéresse au bien-être des autres ? Je crois que ça commence à devenir intéressant cette histoire de contrat, moi qui croyais m'ennuyer aujourd'hui.
- Je ne comprends pas très...
- Je vais investir dans ce projet, un gala sera aussi organisé en l'honneur du projet. Cette semaine sera très chargé. Qu'est-ce que vous pensez du projet ? Vous êtes un peu pâle.
J'arrive pas à imaginer Claus Wilson aider des gens malades, si c'est un rêve, je vous interdis de me réveiller. J'aimerais savoir la fin de cette histoire.
- Mais pourquoi ? J'aimerais savoir pourquoi un salaud...... Euh, un homme comme vous veut investir dans ce projet ? Qu'est-ce que ça vous rapportera ? Peut-être la gloire ? Puisque c'est tout ce qui importe les riches de nos jours, il préfère faire des dons seulement pour laver leur image devant la presse people ! Alors...
- Je ne le fais pas pour la gloire Alex, vous savez face au cancer, toute personne atteintes de cette maladie précipite ou radicalise une interrogation sur soi et son parcours, en remettant en question leurs projets. Le malade s'engage dans un parcours incertain, dans ces cas-là, la parole passe le plus souvent comme arme afin de les aider à surmonter cette étape de leurs vies. Je voudrais que ces personnes soient perçues comme ils sont, qu'ils soient motivés et encouragés par les plus grands pays. J'aimerais qu'ils puissent sourire même si c'est leurs dernières minutes. Pour les enfants de la rue, j'aimerais leur donner un avenir certain et un chemin différent que celui de délinquant, on a tous un passé mais le présent dépend de nos actions. C'est pour cette raison que j'investis, je n'ai pas besoin d'enfants ou de malades pour relever ma popularité. Je me suis bien fait comprendre. J'ai assez d'argent et j'aimerais au moins me réveiller chaque matin et me dire que j'ai été utile au monde.
Je vois Claus faire les cent pas. Son petit discours me fait chaud au cœur qui aurait cru que Claus Wilson avait un cœur plus grand que son cerveau. Aider des personnes dans le besoin a toujours été mon rêve, je veux participer à ce projet. Il vient de se démarquer de ces riches égocentriques qui ne pensent qu'à leur image, ces hommes d'affaires qui recherchent à rabaisser tout ce qu'il voit. Être sage, c'est savoir tendre la main sans jamais avoir d'arrière-pensées, souvent quand les hommes ou femmes d'affaires font des dons ils aiment bien avoir la presse dans leurs pattes. Ce qu'ils ne savent pas, c'est que ces personnes malades ont besoin de tranquillité. Ils n'ont pas besoin d'être à la première page de toutes les revues peoples. Etre mature c'est aussi apprendre à tendre la main avec sincérité. Claus vient à peine de me montrer son côté mature.
- Tu es sérieux ? Toi le grand et salaud Wilson, avoir de la compassion sincère ce n'est pas normal.
- Et pourquoi ?
- Désolée de vous avoir crié dessus sans même vous avoir laissé le temps de vous expliquer, je me suis un peu laissé emporter.
- Ce n'est pas grave, même Louis aurait eu cette réaction face à cette révélation.
Pendant son petit spectacle, je me suis permis de le mater, c'est pas interdit à ce que je sache, c'est strictement professionnel. Je le regarde du coin de l'œil, il porte un débardeur qui met en valeur ses tablettes. Si on me demande de choisir un chocolat, je dirais des tablettes à la Wilson. Il est magnifique avec ses cheveux en bataille et sa petite barbe de trois jours. Son pantalon jogging qui lui tombe en cascade sur les hanches lui va à ravir. Pendant une seconde, j'imagine mes mains en train de tâter chaque parcelles de son corps d'apollon.
- La vue vous plaît mademoiselle.
- Euh...Non vous avez juste quelque chose de coincé... Mais qu'est-ce que je raconte ? Heureusement, la sonnerie de son téléphone me sauve la vie. Ça, ce n'était pas professionnel. Toi la conscience, tu la fermes. Ça va faire dix minutes qu'il est au téléphone, et si j'appelais Ariane. Je prends mon téléphone et compose son numéro sur Skype.
- Salut ma belle.
- Salut, comment tu vas Ariane ?
- Bien, très bien même.
- Laisse-moi deviner, Louis y est pour quelque chose n'est-ce pas ?
- Oui, je ne sais pas, est-ce que c'est mal de l'aimer autant Alex ? Je ne peux pas me passer de lui ni même imaginer une journée sans lui.
- Oui, c'est normal et je suis très contente pour toi. Mais préviens Louis si jamais il ose te faire mal, je le castre.
- Euh ça c'est sûr, il le sait. On part dans un fou rire puis je me mets à lui expliquer le projet de Claus sans oublier de refaire son petit discours. Je suis partagée, je doutes encore un peu de son geste.
- T'es sérieuse là?
- Oui, j'ai été plus choqué que toi ça c'est sûr.
- Ahaha, il devient mature ce mec.
- Tu parles, c'est impossible ça doit être une de ses ruses d'homme d'affaire je crois.
- Alex arrête, son geste a été justifié et il n'est pas si con que ça. Arrête de le traiter comme un enfant.
- Ça c'est toi qui le dit, moi je crois que souvent il pense à l'envers. J'entends Ariane exploser de rire quoi, mais c'est vrai, il est con souvent.
- Alex ? J'entends Claus m'appeler.
- Je te rappelle, bisous, je t'aime.
- Alex encore une chose!
- Quoi ?
- Sois un peu plus tolérante avec Claus, il essaie de faire un pas, alors aide le.
- J'ai compris maintenant je , bye princesse.
- Bye Alex.
Je raccroche et m'avance vers la salle à manger ou je crois avoir entendu Claus. Il est assis la tête entre les mains, alors là, c'est du jamais vu. Pourquoi est-il dans cet état ?
======================================================
Merci à ceux qui suivent mon histoire j'espère qu'elle vous plaît. Bisous 😘😘
Comment trouvez-vous se chapitre ? 😍
merci a tous ceux qui me lise merci beaucoup 😍😍😍😍😍😍😍😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘
===================================================
VOUS LISEZ
Soft Revenge Tome 1 ( EN RÉÉCRITURE)
RomancePrésentation "Pour fuir son passé, Alexandra décide de quitter sa ville natale pour s'installer ailleurs. Elle se trouve un travail d'assistante. Claus Wilson, son patron, est un homme qui utilise les femmes pour son divertissement, il est hautain...