Après mon bain, je décide de me vêtir d'un Jeans bleu, et un tee-shirt blanc, des escarpin noir pour harmoniser le tout. J'entends la chaîne hi-fi jouée de la musique dans le grand séjour. Alors je descends afin de savoir ce qui se trame en bas. Arrivé au pas de la porte du salon, un spectacle magnifique se déroule en face de moi. Claus dansant un slow avec Macha sous les yeux émerveillé de Caled. Je les observe tournoyer comme des cygnes en pleine danse. Claus les cheveux en bataille, est vêtir de manière très décontractée un pantalon bleu comme le mien plus un tee-shirt blanc Wahou, il est vêtir des même couleurs que moi quelle belle coïncidence. Quand il m'aperçoit, il relâche Macha et vient vers moi et me tend la main pour m'inviter à danser. Je lui prends la main qu'il m'a tendue, il me tire jusqu'à son torse. Claus enserre ma taille de son bras droit et tient ma main droite dans son bras gauche. Mon bras gauche est posé nonchalamment sur l'épaule droit de mon partenaire. Son souffle me caresse le visage, ces mains sur mon bassin est comme une fine plume électrolysant mon échine. Nous commençons à glisser sur le sol comme deux patineurs sur glace.
- Connais-tu ce chanteur Alex ?
- Seal- i m your man est-ce exact ?
- T'as tout juste ma belle.
- Mais que nous vos cette merveilleuse humeur monsieur Wilson ?
- Oh, je ne sais pas mademoiselle solenò , je crois que j'ai rencontré un ange en plein cauchemar.
- Ah, je comprends, bienvenue dans la lumière alors.
- Merci lady smile.
Le front joint au siens, le regard captivé de nos iris plus rien ne conte ! Pas même Macha et Caled !
Nous dansons sur cette mélodie rythmée de seal, Claus me fait tournoyer pendant deux minutes et m'attire de nouveau a lui. Une journée qui commence bien, mais j'appréhende la fin journalière. On devra affronter Clark, j'espère qu'il comprendra Claus et aussi qu'il ne va pas jeter la foudre sur moi.
Les applaudissements de caled et de macha me font sortir de mes pensées.
- Merci, merci, je sais que je suis une star de la dance. Je lève mes yeux vers ce vantard qui s'auto proclame star de danse.
- Toi star de danse mon œil, macha dit moi le petit-déjeuner est près ?
- Bien sûr aller à table tout le monde !
- Macha tu voit, elle ne reconnaît pas mon talent artistique, dit-il en me pointant du doigt.
- Ça, c'est toi qui le dis moi je l'ai juste affirmé.
- eh vous deux la, oui les clowns de brookleeen ne me gâchez surtout pas cette si belle journée " avete capito"*
On se met à rigoler face a la réplique de macha nous clown , elle n'est pas allée de main molle la vielle adorée.
Tous assis autour de la table délicieusement décorée avec des plats qui font saliver. Moi, je prends une tasse de lait chaud des donut et des crêpes aux chocolats. Bah quoi ? Je me dois d'être en forme tout le long du voyage alors je prends des forces.
- Tu vas t'étouffer vas y, doucement, me chuchote Claus
- Moi, je mange toi, tu dégustes, on n'a pas la même définition du mot manger.
- Aucun respect pour tes ainés
- Claus on ne parle pas la bouche pleine
- Macha ce n'est pas moi, c'est elle qui a commencer, je n'ai fait que riposter.
- Stopper moi vos gamineries
- Ok mais si elle continu, je lui donne la fessé.
J'avale ma gorgée d'eau de travers ce qui me fait toussoter
VOUS LISEZ
Soft Revenge Tome 1 ( EN RÉÉCRITURE)
רומנטיקהPrésentation "Pour fuir son passé, Alexandra décide de quitter sa ville natale pour s'installer ailleurs. Elle se trouve un travail d'assistante. Claus Wilson, son patron, est un homme qui utilise les femmes pour son divertissement, il est hautain...