Point de vue de claus
Je suis rentrée très tôt chez moi car ma tante et Sylvie on décidé de faire un dîné familiale comme si on pouvait être comme toute ces familles heureuse qui soutient leurs enfants pfffffffff après la mort de mon père et ma mère l'entreprise familiale me revenait de droit un geste que mon oncle n'a pas pas aimé il aurait aimé être le leader de Wilson construction il a toujours été jaloux de mon père le jour il a apris que j'avais été élu vice président et que le nom de son fils n'a apparu nul part dans le testament de papa il a faillit piqué une crise après cela je l'ai plus revu mais sa femme est toujours dans mes pattes à me soutiré de l'argent pas différent moyen. La famille de mon oncle a une dent contre moi et je sais qu'ils sont prêt à tout pour du matériel je sais très bien qu'il utilise ma Sylvie m'a "fiancé " je n'ai jamais aimé cette fille elle est tellement arrogante et matérialiste que je me demande comment j'ai fait pour me retrouver avec elle eh bien c'est très simple je déteste perdre un contrat au de l'argent son père est un investisseur dont je ne peux me passer . De toute façons je ne crois plus en ce mot que tout le monde utilise et qui a pour définition un sentiment profond qu'on récent pour l'autre " l'amour " j'ai été manipulé à plusieurs reprises chaqu'une de mes relations était basé sur du matériel elle voulait toute ce fait un nom dans le domaine des célébrités , mais Sylvie a des capacités formidable au lit c'est la seule chose qui m'a tire en elle .
- salut mon chéri comment êtait le travail .
- arrête ta comédie ma très chère tante .
-À ce que je vois tu n'as pas perdu ton humour , bon maintenant passons au chose sérieuse.
-Et de quoi s'agit il ?
-Eh bien tu dois reprendre les reine ton taux de célébrités à baisser et tes sorti nocturne porte préjudice à ton couple je te rappelle que t'es fiancé tu doit et ta le devoir de t'occuper de ton couple tu ne peux pas le laisser comme sa et aller t'amuser dans des endroits douteux.
-Je viens à peine de rentrer et déjà tu commences à me prendre la tête si te plaît on en reparlera demain j'ai une sortie avec Louis ce soir.
-Et le dîner que j'ai fait préparer je ne vais quand même pas la faire jeté sa ne ce fait, tu ne sortira pas ce soir on dois etablie un plan pour de remettre au sommet de la barre des 100 homme d'affaires les plus convoité et sexy donc tu ne bougera pas.
J'entends des bruits de clefs résonné derrière moi je retourne et je la vois fermé la porte centrale mais cette femme est à mourir de rire c'est ma maison j'ai toute les clé je la laisse planté la et monte me rafraîchir avant ma sortie .
Pdv de pruska
-Les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!
-Dit nous pruska
-Eh bien ce soir claus à décider d'aller à water work night donc Alex on y va toute je te rappelle que on doit travailler .
-Pfffffffff comment je fais moi .
-Eh bien ta fait de la danse et tu est tellement doué et ta un corps parfait donc va te préparer , toi aussi Ariane .
Moi et Ariane on était déjà prête on attendais
Alex au part de l'escalier . Sa devenait vraiment chiant.-Alex tu fou quoi la haut ?
-Je vient vous m'avez demandé de me faire très très époustouflante donc je le fais.
-T'es folle aller descend .
On a vu Alex descendre les escaliers et elle était vraiment waouh elle avait mis une robe mi genoux qui avait un décolleté V qui mettait sa poitrine bombé en valeur cette robe avait aussi mit ces courbe en valeur elle était époustouflante elle en a prit pour son argent cette robe est magnifique , elle avait pour embellir le tout un collier Dioret des talons aiguilles je l'admire cette fille elle ce bas beaucoup dans la vie elle montre à quel point elle est folle.
-Waouh Alex t'es magnifique dit moi quel est ton secret pour être si époustouflante .
-Aller arrête pruska c'est juste une tenues que j'ai trouvé dans mes " dossier " des années 90 ,
On c'est toute lancé dans un fou rire comme des folle on avait complètement oublié notre sortie .-Les je crois que notre nuit sera longue très long ces partie .
-Voilà on est arrivé ,Alex sa va t'es prête ?
-Je crois .
-Ariane laisse la respirer un petit peu , aller Alex arrête de paniquer t'es magnifique et je sens que tu fera beaucoup de victimes .
-Tu l'a dit pruska aller Alex j'ai les pieds qui me démange et une piste de danse qui me réclame .
Comme toujours Ariane à le mot pour rire une vraie folle .
-Oui on y vas.
-Eh voilà notre lionne de piste Alex .
Il y'avais une file interminable devant ce bar on aurait dit des fan acharné qui ce bouscule pour avoir un ticket de concert heureusement pour nous pruska c'est arrangé pour nous éviter la file on réussi à entrer sens encombre on ce dirige vers le bar afin de ce désaltérer, on était dévisager de tout les hommes présent ils nous regardait avec désir c'est vraiment étonnant .
VOUS LISEZ
Soft Revenge Tome 1 ( EN RÉÉCRITURE)
RomancePrésentation "Pour fuir son passé, Alexandra décide de quitter sa ville natale pour s'installer ailleurs. Elle se trouve un travail d'assistante. Claus Wilson, son patron, est un homme qui utilise les femmes pour son divertissement, il est hautain...