chapitre 9

1.9K 106 6
                                    

Je me réveille j'ai froid . Ce changement de température n'est en aucun cas normal. J'ai les membres engourdi et des douleurs un peu partout comme si j'avais été battu. J'essaie d'ouvrir les yeux afin de voir où je suis mais je n'y arrive pas j'essaie une nouvelle fois et enfin je réussi . La pièce est neutre sens décor tout est blanc comme dans une chambre froide . Il y'a du sang partout mais je n'arrive pas à mettre un visage sur les silhouette présente dans la salle . Seule une voie me fait sursauter c'était mon père mais.....

- Papa , papa ou est tu ? Montre toi si te plaît , papa ou sommes nous?  Que faisons nous la ?Sortons d'ici appelé les secours on a une blessé , papa ou est tu encore ?

J'arrive plus à distinguer mon père mes paupières s'alourdicent je ne comprends rien je me sens partie je ne comprends absolument rien .

- Papa je ne veux pas partir aide moi a resté si te plaît papa .

-Va t'en ma chérie ce monde n'est pas fait pour toi le temps n'est pas encore arrivée.

Je suis comme frigorifiée mais qu'est ce qui ce passe j'ai peur, j'ai une pression sur la tête non mais Qu'est-ce qui ce passe la.

-Alex !!!! je suis rentrée .

je me reveil en sursaut ce n'était qu'un cauchemar  tellement réel et terrifiant .

Oh mon Dieu , je me retourne sur le dos afin d'observer le plafond cette blancheur me ramène à la paix j'aime regarder ce plafond cette couleur blanche qui est signé de paix et de promesses cette couleur qui prévoit toujours tout afin d'éviter d'être salie. Je remonte la couette jusqu'au niveau de mon cou ,j'etire mon bras afin de prendre mon telephone . 

  mon horloge affiche 19 h ,  j'ai dormi presque deux heures en repensant aux événements comment une personne peut elle tuée pour assouvir ces désir en plus j'ai aucune preuve pour affirmee mes dire . Ces vraiment lâche mes parents étaient des gens noble sens problème , Ils a fallut qu'ils meurs , en plus cet imbéciles de clause ma complètement énervé aujourd'hui comment  fait il ce mec il a un Don pour toujours gâcher l'humeur des autres. Si il veut jouer alors ont va jouer jusqu'à la fin.

-Alex !!!!!

- Je suis dans ma chambre Ariane.

- Mes sa fait combien de temps t'es rentré

- Sa va faire une demi heure.

 ( elle ne me crois pas ha je suis vraiment nul pour mentir j'espère quel ne me questionnera pas cette fille est comme une journaliste).

-Je peux savoir pourquoi t'es rentré il y a une demi heure.

- Euh rien d'important j'étais juste un peut fatigué c'est tout.

- Comment sa fatigué tu rigoles.

Je dois faire diversion je dois changer de sujet vite très vite même comment faire Ah oui j'ai trouvé.

- Tu essayais de me dire quelque chose au téléphone c'était quoi .

 hou la avoir son profil elle est mal alaise mais pourquoi sa ? Qu'est ce que tu me cache Ariane ?Qourquoi tant de cachoteri ?

- Ariane je t'écoute alors parle si te plaît tu commences à m'inquiéter .

Point de vu d'Ariane

Comment lui annoncer mes sentiments comment lui expliquer que je suis amoureuse de Louis le meilleur amis de son ennemi en plus elle ne sait même pas si ces véritablement le père de clause qui atout orchestré .

 j'ai mal je veux pas la blesser je l'aime trop pour sa mais je dois lui dire ce que je ressens une véritable amie est faite pour sa aucun secret entre nous je veux lui avouer tout mais j'ai peur de sa réaction et si j'arrive pas à la raisonner j'ai pensé à sa toute la journée, bon pour avoir le coeur nette je dois lui parler.

Soft Revenge Tome 1 ( EN RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant