chapitre 44

1.1K 63 0
                                    

point externe


  Il s'agit d'un séjour sommairement meublé, au tapis rouge noire, peinte d'une couleur dont il était difficile de savoir si elle avait été autrefois noire, blanche ou rouge. Ils étaient assis dans deux grand fauteuils noir rouge dans ce grand séjour ou la lumière tamisée éclairais seulement quelques parties de leurs corps. Un lustre pendu au milieu du séjour nous permettant de distinguer quelques objets. De dos, on pouvait sentir leur rire diabolique qui a le pourvoir de te glacer le sang. Devant eux deux télévisions qui diffusaient des image des camera de surveillance. Comme dans un cinéma, leur silence se transforme en colère contre ces personnages qui défilaient au-devant de leurs yeux.

- Dit moi quand pourront nous occuper d'eux finalement ? Commençais t'elles a commenté avec une voix douce et chantante qui sonnerait faux a mille kilomètres.

- Je n'aime pas terminer la partie des autres laisses Sylvie et Megane joué  à leur partie d'échec nous en créerons un autre nous seront la goûte d'eau de trop qui les achèvera avec douceur et sans compassion.Pour le moment nous sommes juste spectateur de la partie présente.


- Regard les, ils sont si mignons, mais ils ne savent pas ce qui les attend !

- Oh, ils ne savent absolument pas, Claus Wilson et Alex Soleno doivent payer pour beaucoup de choses, je n'aurais aucun répit tant qu'ils seront heureux ces deux-là.

- Tu n'es pas la seule, ils ont voulu joué bah, on jouera sur tout les point on les mettra six pieds sous terre, leur vie serra l'enfer terrestre, je jure qu'ils payeront de leur sang !

- Eh la pauvre Alex qui pense que les morts qui l'entourent son gratuite, un rictus se dessine sur ces lèvres, tant qu'elle aura le sourire le sang coulera.

- Et lui tant qu'il sourira, on le traumatisera.

- Bien dit ! Laisse cette petite idiote de Sylvie et Megan essayer enfin un peu de pluie avant l'ouragan infernal.

- Regarde là sourire avant la pluie et lui qui pense sûrement a elle  

 - Bien sur laisse le pensé à elle on verra bien comment il ferra dans.................. tic-tac tic-tac..............................

Leur rire envahissait toute la pièce, des rire qui te donnerai la chair de poule. Un rire qui te ferra faire des cauchemars jusqu'à la fin des temps. 


======================================================

Mercie à ceux qui suivent mon histoire j'espère qu'elle vous plaît. Bisous mes loulou d'amour 😘😘

Oups qu'est ce qui ce passe ? 😍

Je publie chaque lundi et samedi 💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕bon debut de semaine à tous 😍😍😍😍😍

====================================================


Soft Revenge Tome 1 ( EN RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant