Ça va faire une semaine que je suis rentré , une semaine que je revoir enfin d'autres couleurs que le gris de la chambre d'hôpital. Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de caled et Claus a décider de lui prouver à quel point il compte pour lui, pour tout le monde en fait. Après ma sortir, j'ai décider de m'entretenir avec lui et de prendre des information sur son passé. Il c'est ouvert a moi comme un père le ferait avec sa fille et sa m'a fait plaisir qu'il me face aussi confiance.
En réalité, il était en couple avec une jeune femme il y a vingt ans de cela. Cette jeune femme était sa reine la femme qu'il aimait le plus au monde. Mais une fois comme il le dit, la confiance est quelque chose qui se trahit sans raison. Elle lui avait avoué être enceinte de lui, il étais tellement heureux qu'ils se sont installés ensemble . Un jour en rentrant du travail, il l'a vu parler à un homme et quand il lui avait demandé qui s'étais elle lui avait avouer que c'était un cousin a elle . La croire a été la plus grand bêtise qu'il est fait celons lui. Il a donc décidé de l'inviter à la maison pour faire plus ample connaissance et comme il le dit les ami de sa femme son aussi ces amis. C'est ainsi qu'il a commencer à se lier d'amitié avec ce sergio mendes. Qui en réalité était un arnaqueur comme sa femme. Je n'en croyais pas mes oreilles jusqu'à ce qu'il continue son histoire. Son histoire avec cette femme était juste le premier pars dans leur plan d'arnaque. Ils voulaient juste atteindre les dossiers et l'argent du père de Claus. Il avait commencé a l'a soupçonné lorsqu'il l'avait attrapé fouillant dans ces dossiers dans son bureau. C'est ainsi qu'il a commencé a surveillé sa fiancé. Sa plus grande erreur, il aurait préféré ne jamais savoir la vérité. Après toutes les preuves rassemblé, il a décidé de la confronter. Mais c'était trop tard. Le problème est qu'elle et son alcoolite avais pris ce qu'il croyait une grande somme d'argent qu'il devait envoyer a la banque pour monsieur Wilson. Cet argent était dans un coffre, mais celui-ci a été explosé. c'est là qu'il a confirmé ces doutes, mais il n'était pas inquiet pour son argent, car ils ce son enfuis avec des billet falcifié. Après ça, il ne l'a plus revu et ne veut plus la revoir. De toute façon, elle avait gagné, car elle était partie avec son cœur et sa fille. C'était la seule chose vraie qu'elle avait fait sortir de sa bouche.
Je suis dépassé de la cruauté des gens comment a-t-elle pu lui fait ça. Y a des gens qui ne mérite pas notre confiance. Elle a réussi à détruire un si bon homme comme lui et ça ce n'est pas la plus belle nouvelle qu'on puisse annoncer a quelqu'un. Comment a-t-elle pu faire sa sens tombé amoureuse de lui ? Sa doit être une experte de la manipulation parce que moi, j'ai essayé de me venger d'un homme dont je soupçonnai le père du meurtre du mien et bah, j'en suis tombé amoureuse et il me comble. en parlant de lui il est pas sensé rentré parce..............
- Eh, oh, ici, la terre arrête de rêvasser et passe moi cette guirlande. La voix douce d'ariane me fait sortie de ma petite impasse sur la vie. Je prends la guirlande qui se trouve près de moi et la donne a Ariane. Moi et elle sommes restées pour tout organiser, Claus s'occupe de caled , louis des boisson, Julia s'occupe de notre Gigi. J'ai peur qu'Ariane ce fassent mal parce qu'elle est à deux semaines de grossesse mais elle ma bien fait comprendre qu'elle n'est pas en sucre et qu'elle ne risque pas de fondre la sale garce elle ma remballé.
- J'espère que tous ces cadeaux lui plairont.
- Arrête de t'inquiète je suis sur qu'il sautera de joie à la vu de ce qu'on lui a préparé il est tellement gentil ce monsieur.
- À qui le dit tu un vrai ange a l'intérieur, bon, on devrait voir la liste des choses fais, je me tire et prends la liste que j'ai posé sur la petite table près de nous. Le repas, la boisson, la décoration, les cadeaux ?
- Tout est fait, il reste la décoration à terminer avant l'arrivée des hommes.
- Ok, si jamais tes fatigués dits le moi ne te penche pas trop, tu risques de......
- Alex
- Oui
- Tu la fermes, je ne veux pas d'un louis féminin sur le dos.
- Ah, j'ai capté, je te comprends.
- Non pas encore
- Pourquoi pas encore ?
- Tu comprendras lorsque tu auras le gros ventre.
- Euh..... Je ne vois pas de quoi tu parles ?
- Ouais, c'est sa comment on fait des Gigi ?
- Bah, c'est simple, tu vas au super marché, tu demandes des Gigi et il te demande la taille le poid du bébé qu tu veux. Et voilà, tu as ta Gigi.
- Qu'est-ce que tu racontes moi ce que je sais, c'est qu'il faut jouer aux jeux de maman et papa pour avoir des gamins.
- C'est quoi cette histoire de maman papa.
- Bah, c'est simple , quand deux personnes son marié, ils font des jeux nocturnes, c'est de sa que sort les bébés. On se met a rigolé face aux définitions enfantines qu'on vient de faire.
- Je n'y crois pas, tu nous entends parler ?
- À qui le demande tu !
- Alex, je peux te demander un truc ?
- Oui bien sûr ta même pas besoin de demander !
- Est-ce que tu crois que louis me battra un jour comme mon ancien mari ?
- Non !
- Cris une voix derrière nous ! Merde, il est de retour.
- Salut louis comment tu vas?
- Bien dit il sans quitter Ariane des yeux. On avait oublié de lui raconter cette drôle d'histoire, c'est la merde-là. Comment on fait pour s'en sortir. Ariane, qui a perdu sa langue, coule des larme et ça me chagrine de la voir ainsi.
- Quelqu'un m'explique cette histoire d'ex !
- Je sursaute a la demande de louis et reprend mes esprits.
- Ariane tu peut nous laisser seul un moment, je tourne la tête vers elle et c'étais comme si elle avait perdu l'usage de ces jambes. Je lui donne un coup de coude elle reprend le contrôle et sort de la pièce.
- Alors ? Je m'approche et l'invite a s'assoie près de moi, il prend place. Je me racle la gorge avant de commencer mon récit. Je lui explique tout dans les moindre détaille, même ce que nous avons fait pour l'éloigner d'Ariane. Son visage affiche différentes émotions. La colère lorsque je lui dis ce qu'elle a subi. De l'admiration ce lis sur son visage quand je lui explique nous nous sommes battu contre son ex. il reste muet pendant un moment ,moi, je le regarde durant tout ce temps , il passe ces main sur son visage avant de replonger son regard dans le mien.
- Pourquoi vous ne me l'avez pas expliqué ?
- Je ne voulais pas qu'elle t'en parle pour le moment parce que ça la ferrai très mal de repenser a tout ça !
- Je comprends, je suis vraiment désolé pour ça et..............
- C'est pas à moi que tu dois dire ça le coupe-je laisse moi aller chercher la personne a qui tu dois remonter le moral. Je me lève et part dans la pièce a coté elle est posé près de la fenêtre, le regard fixant un point imaginaire. Quand je lui pose une main sur l'épaule, elle sursaute. Je la prends dans mes bras et lui dit d'y aller et qu'elle ne risque rien. Elle me sert encore plus fort. Je retire ces bras et lui indique le chemin avec mon index. Elle suit mon doigt qui va en direction de louis qui nous avait rejoints. Elle s'avance vers lui et je les regarde disparaître derrière la porte. Je souffle comme pour évacuer la pression que j'ai ressentie pendant un moment. Le plus important est qu'il ma compris et qu'il ne sait pas énervé le reste sa ne compte dis-je pour me convaincre.
======================================================
Mercie à ceux qui suivent mon histoire j'espère qu'elle vous plaît. Bisous mes loulou d'amour 😘😘
Encore désolé pour les fautes je fais un efforts merci de me comprendre. 🎂
💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕😍😍😍😍😍
=================================================
VOUS LISEZ
Soft Revenge Tome 1 ( EN RÉÉCRITURE)
RomancePrésentation "Pour fuir son passé, Alexandra décide de quitter sa ville natale pour s'installer ailleurs. Elle se trouve un travail d'assistante. Claus Wilson, son patron, est un homme qui utilise les femmes pour son divertissement, il est hautain...