chapitre 65

893 49 0
                                    

 NB: chapitre a lire avec la musique

Une fois le diné terminer, nous montons en chambre dans un silence de mort. J'ai été ravie de voir caled aussi joyeux, même si mon esprit était un peu troublé. j'aimerais bien savoir pourquoi Claus ne m'a rien dit a propos de ce fameux procès. Je sais qu'il s'inquiète pour moi, mais ce n'est pas une raison pour me cacher une nouvelle aussi importante.

- Tu comptes rester sur le plancher de la porte encore longtemps ? Me dit Claus.

Je lève mes yeux vers lui, il me tient la porte. Il est  tellement beau comme ça. Non-non Alex reprend toi, n'oublie pas vous devez absolument parler.

- Eh oh ici la terre , ça va bien Alex ?

- Pourquoi cette question ?

- Tout simplement parce que je te vois pensive depuis.......

- Depuis que tu as mentionné la parole procès, quand contais, tu m'en parler ?

- Je sais, j'aurais du t'en parler seulement que j'attendais le bon moment.

- Pour ton information y a jamais de bon moment dans ma vie, t'aurais du m'en parler et non attendre un moment qui n'arrivera sûrement pas !

-  Oui, je sais, mais je n'avais pas envie de te faire souffrir encore plus. Tu a déjà vu assez d'ombre et en plus, tu étais faible. Tu venais à peine de sortir de l'hôpital, je ne pouvais donc pas te faire tomber en dépression avec toute cette histoire.

- T'aurais du m'en parler, je ne suis pas un bébé, j'ai déjà supporter beaucoup plus. Alors une mauvaise nouvelle de plus ne changera rien à ma vie !

- Excusez moi ?

Nous nous tournons tous les deux en direction de Julia, qui nous a interpellé a voie basse.

- Je ne sais pas si vous vous rappelez, mais vous avez une petite fille qui dort dans cette chambre, dit elle en pointant la chambre de Gigi. Alors si j'étais vous, je terminerais cette discussion en privé afin d'éviter de rester éveillé toute la nuit entre biberon et couche.

- Merci Julia, bonne nuit a toi

- À toi de même Alex

Après cela, je me précipite dans la chambre avec Claus à mes talons.

-Alex arrête de boudé et laisse moi t'expliquer tout.

- Je me stoppe dans ma marche et me retourne, vers Claus qui se trouve a quelques centimètres de moi. Ok, je t'écoute, dis-je en me croisant les bras.  

- Alors tout a commencé il y a deux semaines, je n'ai pas voulu t'en parler ni même te mêlé a cette histoire car tu venais à peine de rentrer de l'hôpital.

- Donc si je comprend bien ça va faire deux semaines que le procès a initier ?

- Oui et l'avocats a même demander si tu pouvais temoigner, mais jai refusé !

- Tu a quoi !

- J'ai refusé, c'est aussi claire que de l'eau !

- Claus je ne suit pas une petite fille pour laisser quelqu'un prendre les decision a ma place. J'aimerai bien que tu me laisse percuté mon mûre et apprendre de mes erreur. Ne décide pas ce que je dois ou ne dois pas faire . Alors quand a lieu ce procès ?

Soft Revenge Tome 1 ( EN RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant