chapitre 30

1.4K 86 11
                                    


~Point de vue d' Alex~

Quand tout d'un coup Claus se met sur pied en m'attirant dans ces bras. La tête sur son épaule j'hume son parfums. Une odeur agréable et berceuse. Ces bras se referme si fort au tour de moi comme s'il avait peur que je m'éloigne de lui. Il passe son index sous mon menton et relève mon visage. Nos regarde se croise, un échange de regarde qui a l'immense pourvoir d'immobiliser le temps et d'effacer les douleurs . Nous nous perdons dans nos regarde étincellent qui témoigne à notre place. Nous sommes égaré dans le jardin de nos iris. Ces prunelles dévorent des yeux mes lèvres. Son visage se rapproche de plus en plus de moi. Que dois-je faire cette fois ? Le repousser ou m'en fuir ? Je peux aussi le laisser aller jusqu'au bout de ces attentes. Sans m'en rendre compte, ma main venait d'en flammer sa joue gauche. Non Alex, tu n'as pas fait ça ? Je clignais des yeux plusieurs fois, la bouche sèche et a moitié ouverte. Claus pose son regarde meurtrir et plein de tristesse sur moi. D'un seul geste, il me relâche et laisse lourdement ces bras retomber tout le long de son corps. Je reste sur place, j'essaye d'articuler des mots, mais aucun son ne sort de ma bouche. Dans un dernier regarde il commence à sortir du restaurant, pendant ce temps je le regarde s'éloigner de moi. Je suis vide tout d'un coup, mon regard est attiré par des chuchotements, toutes la clientèle du restaurant m'epiyaient avec des yeux rond. Si seulement il pouvait gober une mouche. Exaspéré de leur regarde, je presse le pas afin de sortir d'ici. Maintenant, j'ai un gros problème en résumé Claus m'a abandonner, comment je fais pour rentrer moi. Idiote fallait y penser avant de lui en collé une ! Toi le subconscient tu l'a ferme ! Et puis qu'est-ce qui ma pris ? Maintenant, j'ai peur de le confronter. J'avançais sans grande conviction vers une destination inconnue. Je continuais ma promenade quand un petit bateau ce pointe vers le bord de l'eau, je me rappelle très bien du conducteur.

- Désolé mademoiselle monsieur m'a envoyé vous cherchez.

- Ah, je vois. Sans ajouter un mot de plus je vais à l'arrière et me met à observer l'eau bleue qui m'entoure. Je laisse ma peau aller sur le siège en cuire. Pourquoi lui ai je fais ça ? Je suis dans un état maussade, je n'arrive toujours pas à croire. Son regarde était devenue une larme pénétrant chaque port de ma peau. Ces yeux bleus ont perdu leur clarté, ces traits affaissés m'ont laissé un goût amer dans la bouche. Je me met à observer l'objet de cette peine, qui son mes mains tremblantes. Je prends mon téléphone qui se trouve dans la poche arrière de mon téléphone et décide d'envoyer un mail d'excuse a Claus, j'espère qu'il répondra.

De : Alexandra solèno

Objet : demande d'excuse

À : Claus Wilson

Claus, je suis vraiment désolé de mon geste déplacer, je n'ai pas voulu que ça aille ainsi, je te présente mes plus sincères excuses.

Alex démoralisé

Je sais qu'il ne répondra pas, mais le plus important est que je me suis excusé, je le referais encore au gala de ce soir, car j'ai dépassé les limites.

- Mademoiselle ?

La voix grave de Lewis me fait sortir de ma rêverie. Je me mets observer les alentours. Il avait amarré le bateau. Je descends de celui-ci et me dirige vers la maison le regarde vider, les pointes de mes sourcils son sûrement affaissé. J'ouvre la porte et mon premier réflexe est de tomber au sol comme une vielle chaussette mouillée. Les fesses un peu endoloris, je me relève pour faire face a la cause de ma chute.

- Mais ta quel problème encore toi ?

- Eh, garde ta salive en réserve souris mal nourri

- Très bien la souris mal nourri va préserver sa salive parce-qu'elle n'a pas le temps de la gaspiller pour un écureuil mal léché.

Soft Revenge Tome 1 ( EN RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant