chapitr 7

2.1K 114 3
                                    

                                ~ Alex~

  Je vis pruska dans mes cauchemars a mes pieds son visage était plein de sang elle essayait de me parler, mais n'y arrivais pas.  Tout ce qui sortait de sa bouche était du sang ! Je ne peux plus bouger,  je suis comme paralyser par cette scène devant moi, je n'y peux rien. Je suis comme un arbre sous terre, je suis tétaniser de voir ma meilleure amie ainsi elle était la devenant de plus en plus pale et blanchâtre et commençais à  devenir de plus en plus raide. Je suis au bout du gouffre pourquoi je m'inflige ça, je ne sais pas ma vue ne peut ce détourner d'elle , j'ai encore son sang qui coule jusqu'à mes pieds.  Sa  fait cinq jours que je faire des cauchemars , cinq jours  que j'ai le sommeil troubler , cinq jours depuis l'embuscade et la mort de pruska que j'ai des insomnies  j'ai peur de dormir peur de culpabiliser pour cet accident. Sa va faire aussi cinq jours que Ariane essaie de me faire sortir de ma chambre . 

Mais je ne suis pas encore prête à  affronter le monde, je ne sais pas comment ma conscience réagira au monde extérieur. 

Je n'ai pas la force d'affronter le monde, je ne veux pas sortie , il n'y a rien de tel pour vous faire sortir des limbes efficacement que de réaliser que vous venez de perdre un être chère  a vos yeux qui de surcroît est mort sous vos yeux et vous êtes  couvert d'un demi-litre de son sang. Même après avoir avaler tout les comprimés  de somnifère vous ne serez pas capable de fermer l'œil . 

Ce soir là  ce n'est pas seulement ma meilleure amie qui est morte mais plutôt une autre moitié de moi , j'arrête pas de penser à  elle ces somnifères  qui m'ont été prescrit ont un effet contraire sur moi , au lieu de m'aider a me reposer , il m'aide plutôt a me brûlé  le cerveau et à  culpabiliser.

Connaissez-vous cette sensation de vide qu'on ressent souvent?  Avez-vous déjà eu l'impression de parler à quelqu'un qui est est distrait ?

Elle tient encore sur ces pieds,  elle te regarde droit dans les yeux mais c'est comme si elle n'a plus de vie en elle comme une gigantesque poupée de cire. Depuis cinq jours je suis comme sa.  J'ai passé mes journées sur mon lit à voir le monde plein de cadavres ambulant j'ai encore la conscience pleine de sang.  

C'est une affaire du genre ça vous bouleverse et ensuite ça commence à  vous ronger de l'intérieur ça dévaste tout sur son passage vous vous retrouvez trop faibles pour avancer,  au début vous vous remettez en question et vous faites passer tout sorte de scénario dans votre tête puis ce sont les autres vous passez à la loupe. Après ce genre d'événements, évidemment, il faut fuirent, mais moi, je ne peux pas vous ne pouvez pas vous sortir d'une tuerie sans la police au cul heureusement moi et Ariane, on a été blanchi .

Je suis comme en plein milieu d'une forêt dans la solitude de la nature. J'ai le temps de philosopher un peu avec moi-même comme une folle.  La forêt semble être une peinture couleur sang , l'odeur du sang mon suivi jusqu'à là. 

 Je ne sais pas ce qui s'est passé derrière ma porte de chambre depuis cinq jours. Je ne suis pas du genre à croire au fantôme mais après cinq jours à vivre dans ma propre bulle j'ai fini par revenir au point de départ pour douter de ma personne autant de somnifère qui n'affecte pas votre sommeil doivent avoir de l'effet ailleurs.

Entre être ou ne pas être moi, je suis encore là sur cette terre à me morfondre sur mon lit, je sais que si pruska était la elle me dirais :
 << tu sais on a toute mal mais tu devrais te relever et montré au monde entier la femme forte et combattante que tu est , ne sois pas celle que le monde gouverne mais plutôt celle qui gouverne le monde,  tu est jeune n'écoute pas le monde mais crois en toi >> ....

mais je ne peux pas j'ai perdu ma force et mon courage depuis un certain temps. 

J'entends une voix pleine de tristesse et de larme derrière ma porte une voie lourde. 

- Alex si te plaît sort si te plaît viens manger allez sort de ta chambre , je suis aussi en deuil tout comme toi mais je me nourris pruska n'aurais pas aimé te voir dans un état pareil tu dois te reprendre Alex n'oublie pas que on était trois maintenant on ce retrouve à deux on doit se serez les coude donc ouvre moi ta porte si te plaît. 

J'ai envie de lui ouvrir et de me jeter dans ces bras, mais je n'ai pas la force d'affronter le monde, je ne veux pas sortie de la,  je n'ai pas le courage, mais je crois qu'elle a raison pruska n'aimerait pas me voir comme ça, je dois me reprendre, j'entends des pas nonchalant s'éloigner de ma porte, je me lève respire un bon coup et ouvre la porte, je suis en face d'une Ariane différent son visage ce déforme en me regardant le je suis sûr que j'ai mauvais allure.

-Salut, ma voie est pleine de remords ma bouche est pâteuse et sèche à la fois.

- Salut Alex aller viens avec moi, tu dois vraiment manger pour reprendre des forces, mais j'arrive pas à marcher, je suis trop faible et j'ai la tête qui tourne ça dois être mon manque d'alimentation qui se manifeste, je commence à perdre pied et la Ariane vient m'aider, mais trop tard, car j'ai perdu connaissance, je sombre encore dans un tourbillon noir sens entré ni sortir .

J'entends deux voie différent une m'est familier et l'autre non, j'ai envie d'ouvrir mes yeux, mais elle sont trop lourde et difficile, je les entends parler de mon état je Sens quel me fixe mais j'en suis pas sûr. 
Ariane, je t'avais demandé qu'elle se repose et s'alimenter..

-Je sais docteur mais elle s'est enfermé dans sa chambre depuis cinq jours je ne pouvais pas la forcer car vous aviez dit on la brutalise son cas risque de s'aggraver.

- ces pas grave bon je vais te demander de la nourrie du son réveil qu'elle prenne les vitamines et les tranquillisants que je t'es donné comme ça elle reprendra des forces je viendrais peut-être demain pour voir son état d'accord. 

-Oui docteur merci du déplacement

-  De rien tu sais je dois t'avouer qu' aujourd'hui je m'ennuyais, ça m'a aidé à passer le temps. 

Elles se mettent à rire,  les rires s'éloigne au fut à mesure j'entends une porte s'ouvrir et se refermer une personne s'approche de moi et s'assoit près de moi, je reconnais ce parfum et ces douces mains .

-Eh Alex s'il te plaît réveille toi, je suis fatiguée d'être seule fatigué de cette solitude que toi et Pruska me laisser s'il te plaît réveil toi .

je sans une larme tomber sur mon poignet j'essaie d'ouvrir mes yeux et de la prendre dans mes bras après deux ou trois tentatives j'arrive enfin à ouvrir mes yeux elle est si pâle d'après les scènes sous ces yeux ça va faire un ou deux jours qu'elle ne dort pas très bien.  Je prends ces mains et j'essaie de me redresser pour la prendre dans mes bras elle m'a vraiment manqué cette nana .

-Arrête de pleurer, tu sais que je n'irai nulle part.

-Je sais seulement que tu m'as manqué et je dois vraiment te raconter beaucoup de choses ces vraiment fou comment tu  ma manquer mon Alex tu sais on n'a même faire les funérailles de pruska pendant ta petite crise .

-À bon au j'aurais voulu y assister Aller

- Ne culpabilise pas, je t'enverrai voir où elle repose bon, je vais te faire à manger ne bouge pas ta des tonnes de médicaments à prendre.

-Ne t'inquiète pas, je n'ai pas l'intention ni même la force de bouger, j'ai la tête comme une frite .

On ces mises à rire et elle s'apprêtait à sortir quand elle ces retourné et ma pointé un fauteuils roulant qu'est ce que sa fiche ici ça, je la regarde elle, c'est ce que je me dis .

-C'est pour ne pas te laisser seule et tu ne peux pas marcher de toute façon t'es trop faibles .

Je vous avais dit qu'elle sait ce qui se trame dans ma tête. 

-De toute façon ta raison, je n'ai pas envie de marcher ni de rester seule donc c'est partie pour la cuisine. 

Soft Revenge Tome 1 ( EN RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant