Chapitre 29

1.3K 83 14
                                    

~Point de vue de Claus ~


- Tu n'es qu'un connard Claus ! Je ne suis pas une poupée en céramique sur laquelle tu peux apprendre a bécoter, non mais ça ne vas pas non ? Son petit nez forme de petits plis lorsqu'elle fronce ses sourcils. Elle ne paraît pas crédible avec ce visage-là. .
 
- Ce n'est pas de ma faute, tu parlais trop, je devais agir .

- Non mais je ne parle pas trop et qui me le dit monsieur à la mauvaise haleine. 
 
- Inh, mais.. Moi mauvaise haleine, tes sérieuse là. 

- Oui !

- Monsieur qui a la mauvaise haleine voulait t'inviter à manger, mais je crois que......... 

- Pizza et tes pardonner ! Non mais elle n'est plus fâché.
 
- Oui, pizza a une seule condition, elle laisse échapper un soupir d'exaspération. 

- Laquelle ?

- Tu retires tes paroles, je n'ai pas une mauvaise haleine, alors répète après moi. 

- Sa jamais je préfère encore mourir de faim !
 
- Mais c'est une bonne idée, j'espère que tu connais aussi la route pour rentrer. Je sais, je suis un vrai salaud, mais elle la bien cherché.
 
- D'accord, que dois-je répéter ?

- Claus Wilson le plus beau des hommes a une haleine délicieuse. 

- Claus Wilson le plus laid du monde a une mauvaise haleine. 

- Tu l'auras voulu je me jette sur elle et me mets a la chatouiller. Elle se tortille dans tous les sens. 

- Attends..... J.. Je.. Vais .. Le dire, j'arrête mes chatouilles et attends, Claus Wilson le plus beau des hommes a une haleine délicieuse. 

- Voilà, tu vois, c'est quand tu veux, maintenant, on y va. 

- Attends-je dois me changer. 

Non, sa ténu de sport lui moule très bien le corps et j'aime ça. 

- Non ta pas besoin de te changer la ténu est très adéquat et appétissant. 

- Tes sûr ?

- Oui aller, on y va. 

Elle range son casque dans son petit sac et on part, je salut Clara de la main et Alex fait de même. 

- Tu la trouves comment Clara ?

- Bah, elle est très cool attend, tu veux lui planté ta langue en bouche aussi. 

- Non pas du tout, je voulais savoir si elle est bonne à son poste. 

- Ouais, c'est ça cause toujours petit con prétentieux va ! D'ailleurs invite la à t'accompagner parce-que j'ai plus envie de la pizza. 

Elle est tellement belle avec sa petite mine boudeuse et son petit grain de jalousie me fait bander. Toi, Claus junior , tu te réveilles pour tout aujourd'hui. 

- Non, je ne veux pas dîner avec elle ! Aller oublie ça et monte sur le bateau.

 - Non, je ne monterais pas ! Sans même attendre, je la soulève de terre et la porte comme une Princesse et la transporte jusqu'au bateau amarré. 

Soft Revenge Tome 1 ( EN RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant