"A lire avec la musique pour mieux ressentir les émotions 💝💝💝💝💝💝"
" Rien n'épure l'âme comme la douleur. "
de Mary Sarah Newton ;
Je ne me réveille pas ce matin de mon propre gré, c'est plutôt le tambourinement à ma porte qui le fait à ma place.
Je grogne et cale ma tête sous l'oreille pour me rendormir, sauf que les coups sur la porte persistent.
Ah, c'est avec les yeux encore endormis que je m'extirpe du lit. Je traîne lourdement les pas jusqu'à la porte. Mais qui ça peut être, il est encore tôt ? M'enquiers de dire après un nouveau coup sur la porte.
- Mais qui ça peut être, il est encore tôt ?
- Ouvre-moi cette porte jeune fille !
C'est Juliana, je reconnaîtrais cette voix entre mille, cette douce voix peut aigu et pleine de joie.
J'ouvre la porte et voie Julia un plateau garni d'un petit-déjeuner magnifique, je me mets sur le côté pour la laisser entrer. À la vue du plateau, mon ventre se met à gargouiller, un sourie béat se dessine sur mes lèvres.
- Aller assied-toi, j'ai fait le bon choix à ce que je vois, me dit-elle en me voyant saliver sur son plateau.
- Merci, un bon petit-déjeuner au lit, c'est magnifique il n'y a rien de mieux pour débuté une belle journée !
- Bah arrête de parler dépêche- toi, on a une scène a jouée, je crois ?
- Laisse-moi juste manger une crêpe ce n'est qu'une comédie qu'on fera.
Elle ouvre la bouche, mais la referme, elle me cache quelque chose ça, c'est sûr, on en reparlera après ces pas le bon moment pour un questionnaire.
Elle se lève de mon lit et me regarde manger. Moi pour bien déguster ma crêpe, j'ai fermé les yeux. Je n'ai même pas le temps d'avaler ma première bouchée de crêpe, que j'entends Juliana se plaindre de douleurs à l'abdomen. Pour moi, elle a commencé à jouer son rôle sans me prévenir. Ces cris deviennent de plus en plus douloureux alors je réouvre les yeux, et je vois une Julia différente elle est en position fœtale et tient son ventre des deux mains elle pleure, cris ce débat contre la douleur, non ça ne va pas recommencer pas ça, j'ai assez perdu de personne dans ma vie pas ça mon dieu pas ça. Je perds pied et fléchi genou face à la scène qui se pressente à moi, je suis paralysé, j'entends ces supplications, mais je n'ai pas la force de bouger dite moi que c'est une blague qu'elle me fait s'il vous plaît.
Je rampe jusqu'à son corps.
- Julia..... s'il te plaît...... Reste calme....... je vais chercher Claus.... Lui dis-je entre des sanglot, j'ai les larmes qui perlent sur mon visage qu'est-ce que je t'ai fait Julia qu'est-ce que j'ai encore fait.
- Alex reprend-toi, elle n'a pas besoin de ça, là en ce moment elle a besoin d'aide et non de tes larmes
Pris de panique je cours jusqu'à la chambre de Claus et je me mets à tambouriner celle-ci de toutes mes forces comme si ma vie en dépendait, j'ai les larmes qui coulent a flot sur mon visage, j'ai les mains tremblante. Je ne voulais pas que ça soit réel, c'était juste une subjection d'idée.
- Merde ALEX qu'est ce qui te prend ?
- Julia est.......si ...te ...... je n'arrive pas à m'exprimer entre cette mare de larme, ma voix est cassante je perds pied une nouvelle fois.
Ce n'est pas le moment de paniquer ALEX relève-toi, je suis au bord du gouffre.
Claus me prend dans ses bras afin de me calmer et ça marche drôlement bien.
VOUS LISEZ
Soft Revenge Tome 1 ( EN RÉÉCRITURE)
RomancePrésentation "Pour fuir son passé, Alexandra décide de quitter sa ville natale pour s'installer ailleurs. Elle se trouve un travail d'assistante. Claus Wilson, son patron, est un homme qui utilise les femmes pour son divertissement, il est hautain...